L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation,les montages

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Sam 5 Sep 2009 - 11:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je sais;c'est principalement pour ça que j'utilise guimp...et poto filtre.

17Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Ven 11 Sep 2009 - 16:10

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Il me semblait que c'était aussi lourd

18Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Sam 12 Sep 2009 - 16:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Peut-être sait pas.Mais tu veux quoi comme image pour la bannière/logo?Je suis un peu a sec pour les idées!

19Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Sam 12 Sep 2009 - 18:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

j'en sais rien ! sois créative !
Mais pas trop créative, que tu partes pas en live



au fait j'ai pas une seule nouvelle de El depuis au moins une semaine !

20Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Dim 13 Sep 2009 - 13:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est vrai que ça fait longtemps qu'elle ait pas venue!!

Et,pour la bannière,tu as un thème?Une vague idée? Je peux mettre une image dans le genre de l'invitation,aussi,mais ca a pas trop de rapport...

21Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Lun 14 Sep 2009 - 14:08

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Me voilà! Je serais pas la tout le temps vu que mon ordi veut pas démarrer je suis obliger d'utiliser l'ordi de ma mère! Et j'ai pas photo shop! Pile au moment ou on en avait le plus besoin!

22Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Lun 14 Sep 2009 - 16:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Vive photoshop...Donc je disais,une image dans le style de l'invitation?Celle avec les étoiles filantes

23Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Lun 14 Sep 2009 - 16:31

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oui

24Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Lun 14 Sep 2009 - 16:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Okay!!!Et tu pourrais répondre a mon MP siam?

25Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Mar 20 Oct 2009 - 14:40

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Siam, je suis un génie! j'ai trouvé l'image que tu voulais pour l'invitation aux un an! Tu te rappelles, celle où tu voulais qu'il y ait nous deux en uniforme! Je l'ai!

26Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Mar 20 Oct 2009 - 14:55

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ouaaaaaaaiiiiiiiisssssss

27Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Mar 20 Oct 2009 - 14:56

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

tu veux que je te montre!

28Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Mar 20 Oct 2009 - 15:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Voici :
Préparation,les montages - Page 2 Manga_1

Il suffit d'un petit passage dans photoshop pour changer la couleur des cheveux, des yeux et pour ajouter du texte!

29Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Ven 23 Oct 2009 - 19:27

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Euuuh,c'est ça l'invitation au un an?

30Préparation,les montages - Page 2 Empty Re: Préparation,les montages Ven 23 Oct 2009 - 21:35

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

en faite je sais pas mais je trouver super d'avoir une photo comme ça...
Je réfléchirais plus tard à sa fonction...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum