L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnifique,Grand,Improbable,Géniallissime,Merveilleux,Extrao

+2
Ellana Collins
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

Invité

Anonymous
Invité

DAME AUXIA

-Il faut réagir! Son Altesse Impériale est avec notre impératrice. Il nous faut l'aide de la Pierre Vivante sans quoi nous ne maitriserons jamais Magister! Lança t-elle

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

SELENA :

Les yeux de Selena lancèrent des éclairs vers Magister.
- Espèce de... réussit à articuler Selena.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ Désolé mais ça a beaucoup trop duré ! }

- Viens ! dit Séné à Xandiar en lui prenant la main
Xandiar rougit puis Soudain, Séné disparue comme par enchantement ! Il était toujours aussi surpris quand il la voyait disparaître.
Il avança à l'aveuglette, guidé par la main invisible de Séné.
Ils avançaient lentement, sans bruit et se retrouvèrent derrière Magister.
Magister se retourna dans un tourbillon de fumée noire - comme à chaque de ses mouvements - et fice face à Séné, mais avant qu'il est pu prononcé le moindre sort elle l'assomma, en joignant ses mains et en lui assénant un coup féroce sur le crâne.
Il n'avait jamais vus une femme aussi forte ! Il compara Selena à Séné. À cet instant, Selena lui parut ridicule. Cette fameuse Séné était beaucoup plus à sa ... majestueuse, immense, incroyable, magnifique... hauteur et à sa majestueuse, immense, incroyable, magnifique... royauté !

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Nan mais ayéé,elle me refile magister l'autre!!! Sainte Mangouste a l'appareil?Te gêne pas surtout!! Mais en même temps ça me donne plein d'idée...Mouhahahahaahaahaaha...Mais je peux pas les appliquer de suite... Mmmmh.... Réfléchissons...]

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

[JE VOUS INTERDIT DE FAIRE MON MAGINOU A MA PLACE!!!J'AI DEJA EU DU MAL A ACCEPTER QU'IL AIME SELENA MAIS SENE!!!!NON!!!]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Et ben faut être là plus souvent,très chère... Si t'es pas là on est juste un peu obligé de le jouer vu que c'est un perso principal... Et crois moi ça ne me plait pas vraiment non plus de me coltiner ton crétin de mari.... J'ai rien contre lui,mais vraiment,Siam a de ces idées...]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: vous croyez pas qu'ici, c'est un RPG? faudrait réagir, pas se disputer, c'est dans le règlement je crois.)

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[Hj: sans vouloir vous offensez, il devient trop ennuyeux le Rpg!]

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ SI TU T'ÉTAIS BOUGÉ IL AURAIT PEUT-ÊTRE ÉTAIT INTERRESSANT MAIS MADAME N'AS PAS DÉNIÉ TE BOUGER }

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[J'étais malade toute la semaine, et c'était pas la petite maladie qui te laisse courir dans toute la maison, c'était la grosse maladie qui te cloue au lit ! Et puis, te mets pas en colère !

Invité

Anonymous
Invité

(Si nous continuons ce RPG? El a raison, on s'ennuie il se passe rien!)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[A toi l'honneur...C'est vrai qu'il se passe rien,mais tu veux qu'on fasse quoi?Bon aller je crois que je vais passez au plan C... J'aurais bien fait autre chose mais je ne peux pas,alors,on va faire a ma sauce.... Et puis si Yuki,Béryl,et tout ceux qui se sont inscrit sans daigné pointer le bout de leur ,nez ne vienne pas,on va avoir du boulooot!!!! Allez,je continue...]
Séné et Lisbeth
C'était la fin. Les Sangraves avait pris le dessus,tout était fini. Lisbeth serra les dents. Ils allaient tous finit en pique nique pour sangraves,avec les serviettes incluse. Avait-elle le choix? *Non. je ne les laisserait pas mourir* se décida-t-elle,une flamme noire dans les yeux. Elle se décida. Et elle hurla:
-STOOOOOOOOOOOOP!!!!!
Cela eut l'effet escompté. Les sortilèges arrêtèrent de fuser. Tout le monde était silencieux,pendu a ses lèvres.
-Je me rend. Annonca-t-elle simplement.
Les Sangraves éclatèrent de rire. Un rire vainqueur.
-A une condition.
Les rires gras s'arrêtèrent.
-Laquelle,très chère Lisbeth? dit Magister avec un semblant de révérence ironique.
-Je vis t'aider à ouvrir les failles et détruire les dragons. Tu auras les objets maléfiques. Je te laisserai un joli petit morceau d'Omois. Tu auras un peu de mon armée. Un peu de mes richesses.Et tu vivra là-bas. Tu sera libre,avec ton pays a gouverner. Cependant,au moindre signe de révolte,les pays d'Autremonde t'écraseront. Comme un mouchtique.
Lisbeth retint son souffle. Elle savait très bien que c'était utopique,mais il fallait qu'elle essaye,qu'elle tente... Son héritière saurait se débrouiller seule.
-Je pense très chère que c'est un compromis acceptable... Allons chercher ces objets de pouvoirs tu veux bien?
Lisbeth hocha la tête et se tourna vers son héritière
-Tara,je te laisse Omois. Tu le dirigera avec Sandor. Je reviendrais.
Magister éclata d'un rire sardonique. Puis tous disparurent. L'impératrice,Magister,Selenba,les Sangraves. Tous.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ MAIS OUI T'ÉTAIS MALADE ! MON OEIL ! TU M'AS PAS DIT ÇA LA DERNIÈRE FOIS ! }

Cool la fin... Dommage j'aurais bien aimer continuer un peu ... j'ai la grippe, je suis pas allé au collège jeudi ni vendredi.. je reprendrai que lundi (si tout va bien)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[HJ: Je suis bien contente,mais en quoi le fait que tu a la grippe t'emêche de participer?]

Invité

Anonymous
Invité

(HJ: je ne viens pas souvent non plus...)

TARA

-Non Lisbeth! hurla Tara à sa tante
Elle n'avait pas beaucoup gouverné excepté lorsque sa tante et son demi-oncle avait été capturés par Magister mais en observant celle-ci, elle remarqua que Lisbeth n'avait pas la tête d'une vaincue.
*Que mijote t-elle encore?* se demanda t-elle
Elle accrocha le regard de l'impératrice et l'interrogea des yeux. Elle ne pouvait guère parler devant le maître des Sangraves

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum