L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage de sites Mangas

+7
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Nikita Chii
Siam Andersun
Ellana Collins
Béryl Ryuka
Eva Bellini
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Partage de sites Mangas Empty Partage de sites Mangas Mar 3 Nov 2009 - 13:06

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonjour chers membres!
Sur ce sujet vous pourrez partager tout vos sites mangas avec les autres membres,et découvrir d'autres sources pour choisir vos avatars!
Nous comptons sur vous pour donner un petit avis sur les sites,que nous complèteront selon différend point de vue!!
Merci d'avance!

Les sites:

Hume No Hana

Hume No Hana est riche,complet,bien que certaine images soit donnée en plusieurs exemplaire par erreur! Les images sont aussi très longue à charger,j'ai minuté,la plus longue page à mis approximativement 4 minute à charger,la plus rapide une minute,mais je n'ai pas tester toute les pages,et seulement une catégorie!(Siam = Tout ça dépend de votre ordinateur. Même si les images n'apparaissent pas d'un coup !)
C'est un bon site pour qui recherche des avatars simple,sans critères spéciaux (comme une mariée,ou une princesse).


Manga No Tenshi

Manga No Tenshi est un bon site,lui aussi complet bien que les images qu'il contient n'est pas toujours a la hauteur de nos espérances. Il ne manque pas de diversité,mais certains cas saute auyeux!comme par exemple le fait que je n'ai presque pas trouvé de rousse (et croyez moi ça ma vexée!). L'affichage et,lui aussi long a charger,mais moins que le précédent me semble-t-il. Il a cepandant un bon rayon musique,ange,Gothique et la section évenement n'est pas mal,quand on veut des photos de mariage,de femmes enceinte,etc...
C'est un bon site pour qui fait une recherche précise. Avec des caractéristiques.

Avatar Mangas

Avatar Mangas est un site malheureusement assez limité.
C'est un forum,tout d'abord,et il fau s'inscrire,mais une fois cette formalité remplie,les images mangas affluent. Cependant,les images sont a première ue décevante et le manque de sérieux du forum ne donne pas une bonne image. Mais en fouinant un peu l'on tombe sur des images rares,,et l'on croise très rarement de ces images mangas extrèmement connue,que l'on trouve sur chaque forum. En humaine(fille,vu que nous n'avons pas le moindre garçon sur le forum) je vous conseille la série 290,qui a des imgs pas mal, et la 288. Ce sont les deux meilleures a mon humble avis. Pour Zoey la catégorie mi-animale est riche en chat humaine. Et la catégorie ange/fées est super.



Dernière édition par Eva le Dim 15 Nov 2009 - 13:45, édité 1 fois

2Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Mer 4 Nov 2009 - 11:56

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je vois pas le 2ème à cause du contrôle parental!!! pascontent

3Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Mer 4 Nov 2009 - 12:09

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

dsl

4Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Mer 4 Nov 2009 - 15:31

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Maudit contrôle!

5Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Mer 4 Nov 2009 - 16:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ca c'est du flood pur au trois-quart Béryl...T'aurais pas plutôt ds sites à partager?

6Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Sam 14 Nov 2009 - 15:00

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Voilà:
Pour les filles: http://avatar-manga.superforum.fr/avatars-filles-forum-c2/
Pour les garçons: http://avatar-manga.superforum.fr/avatars-garcons-forum-c3/

7Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Sam 14 Nov 2009 - 15:01

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Je l'ai ai trouvé sur un comment ça marche....-_-'

8Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Sam 14 Nov 2009 - 20:49

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Il faut être inscrit pour le voir.

9Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Dim 15 Nov 2009 - 9:41

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ah ***** j'ai même pas pris la peine de regarder..... Embarassed

10Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Dim 15 Nov 2009 - 13:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

d'accoooooooord...

11Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Dim 15 Nov 2009 - 13:51

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

EL EST DE RETOUR,YOUPEEEEEEEE!

12Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Sam 2 Jan 2010 - 12:34

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'ai créer un site d'avaatrs mangas...y en a pas beaucoup pour l'instant mais c'est le minimum!

http://avatars-manga.e-monsite.com/accueil.html

13Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Dim 3 Jan 2010 - 20:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Il est bien ton site Béryl,mais il est encore trop incomplet pour que je mette un jugement.... Rajoute d'autre images,et quand tu estimeras que c'est bon,dit le moi!!
(Deux trois trucs: épaissis le texte de bienvenue,et change aussi l'image mangas qui est sur ce texte,elle est un peu pixelisée!!

14Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Lun 15 Mar 2010 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

Oui je suis d'accord avec Eva,Béryl.Il faut que tu rajoute d'autres images...
Sinon moi j'ai un forum à partager: http://tara-autremonde.forumactif.com/forum.htm
C'est mon forum préfèré et c'est Béryl qui l'a créé.Elle m'a mit 2 ème admin.Alors depuis je trouve ce forum "HIPER MEGA COOL!".(Non il n'y a pas Démétrius,c'est Béryl qui le joue).
Et croyez moi ce n'est pas un forum de catch. I love you .
En plus sur ce forum je suis calme et sensible à la fois alors je finis toujours les phrase par trois points...
J'aimerais que presque tout le monde viennent sur ce forum!!!C'est pour qu'il y est plus de membres et qu'il soit beaucoup mieux.Je veux surtout que...par exemple:Siam,Ellana,Eva,...etc s'inscrisent faites le pour Béryl et moi s'il vous plaît!!! Sad Bon en bref je veux que vous venez vous inscrire.
Merci de vous y inscrire! Very Happy

15Partage de sites Mangas Empty Re: Partage de sites Mangas Mar 16 Mar 2010 - 16:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est pas le lieu Fafnira.. Ici on parle des DESTINATIONS DE SITES MANGAS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum