L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'AL DILI Aria - Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1T'AL DILI Aria - Présentation Empty T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Nom : T'al Dili

Prénom : Aria

Age,lieu et date de naissance : 13 ans, 15 octobre 1996

Description : couleur des yeux, des cheveux, la silhouette (trapu, élancé, ...), caractère, goût... Mes yeux sont verts, mes cheveux roux, je suis très grande, très fine, agile

Magie : Dites si vous êtes sorceliers, dessinateurs, sorciers, dragonniers... Dessinatrice

Nature : Marchombre

Signe(s) particuliers(si il y en a ): //

Passion : lecture

Arme : Un arc (Avec des flèches naturellement)

Race : Humaine ^^

2T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:24

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Parfait !!!
Faut juste que tu te trouve un avatar qui te ressemble (rousse, yeux verts)
Il y a des sites dans " Salle de transfert "

3T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:25

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon !! (On voit mal les yeux désolée)

4T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:28

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Parfait !
la cérémonie maintenant !

5T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 18:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Cérémonie de la Choissure Magique Like a Star @ heaven

- Aria T'al Dili
* Aria sursauta puis s'avança d'un pas confiant et assuré vers la choixssure. Elle hésita puis fini par la mettre.*
- Sans aucun doute... DENTDESABRE ! sortit d'un des plis de la vieille chaussure
* Puis, au pas de course, elle s'avança vers la table qui hurlait à plein poumon. *

6T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 19:42

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

FELICITATIONS ! Figures-toi que c'est mon ancienne maison ! D'ailleurs, je fais partie de cette maison, tout comme Siam ! Bienvenue, je m'appelle Ellana et je suis heureuse que tu sois venue, j'espère que tu te plairas ici !

7T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Ven 11 Déc 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Merci ! Je m'y plait déjà !

8T'AL DILI Aria - Présentation Empty Re: T'AL DILI Aria - Présentation Dim 20 Déc 2009 - 17:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue,même si je suis à la bourre!!!C'est moi aussi ma maison,bien que cela ne se voit pas....M'enfin,j'espère que tu t'y plairas!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum