L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paëlim - Familier de Clio

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Paëlim - Familier de Clio Empty Paëlim - Familier de Clio Ven 11 Déc 2009 - 20:30

Invité

Anonymous
Invité

leurs noms : c'est Paëlim
leurs âges: presque 2 ans
leurs races : chat à 2 queues
description : exubérant, amusant et intelligent
votre rencontre : (3 lignes min )
Je l'ai trouvé dans une prairie, lors d'une balade solitaire.
Je me promenait tranquillement, lorsque j'entendis un bruit près de moi qui me fit sursauter. Je regardai, mais il n'y avait rien. Puis ma conscience me guida et je m'approchai d'un arbre, majestueux et grand. Puis je découvris une petite boule de poils, qui était un chaton. Je le pris dans mes bras. Il me parut léger comme une feuille. Ses yeux étaient dorés et il me paraissait scotché à moi. Puis j'entendis dans ma tête une voix qui me dis :
"Je m'appelle Paëlim". Alors je décidai de l'emmener avec moi.

Depuis c'est....

*c'est quoi ? c'est quoi ?*

MON FAMILIEEEEEEEER !!!!!!!!!Paëlim - Familier de Clio Famili10



Dernière édition par Clio Brooks le Sam 12 Déc 2009 - 10:45, édité 2 fois

2Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Ven 11 Déc 2009 - 20:35

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Alors, c'est bien mais il faudrait que tu fasses une rencontre plus longue, tu peux mettre ce que tu veux, et ça t'aide pour écrire des textes, et il faudrait que tu trouves une photo aussi !

3Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Sam 12 Déc 2009 - 9:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Clio, quand tu veux changer un message que tu as posté, click sur " éditer " en haut à droite de ton message ! Voila c'était juste une parenthèse sinon c'est super !!!

4Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Sam 12 Déc 2009 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

je sais
voilà, une fois qu'on a un familier on fait quoi ?

5Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Sam 12 Déc 2009 - 15:08

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ce que tu veux !

6Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Sam 12 Déc 2009 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

ok
mais je suis pas sûre de comprendre le principe de Patedelièvre et tout

7Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Dim 13 Déc 2009 - 10:44

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

C'est comme dans Harry Potter y a des maisons, on gagnent des points et voilà!

8Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Dim 13 Déc 2009 - 15:33

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

oui,tu ne connait pas Harry potter?

9Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Dim 13 Déc 2009 - 16:03

Invité

Anonymous
Invité

si si, j'ai lu et vu TOUS les Harry Potter

en fait, Pattedelièvre, c'est l'équivalent de Poufsouffle ?
si oui, misère... Sad Moi qui déteste Poufsouffle !!!

10Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Dim 13 Déc 2009 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vraiment pas de chance alors.....

No No No No No

11Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Lun 14 Déc 2009 - 15:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pourquoi ?
Toutes les maisons sont bien !
Il n'y a aucune " mauvaise " maison !
Même dans Hp, 15 ans après les Serpentards ne sont pas " mauvais " !

12Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Dim 20 Déc 2009 - 18:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et crois moi,j'ai essayé de toute mes forces de distinguer si Pattedelièvre était Poufsouffles ou Serdaigle,et j'y suis toujours pas arriver!!!

13Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Lun 21 Déc 2009 - 10:49

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

S'il vous plaît ! Evitez de comparer nos maisons à celles d'H, elles sont toutes super !

14Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Lun 28 Déc 2009 - 14:48

Invité

Anonymous
Invité

dans HP (pas ici, z'inquiétez pas) je me suis dit : J'irai n'importe où, sauf à Poufsouffle

j'ai fait un test : ça oscille entre Serpentard et Gryffondor

15Paëlim - Familier de Clio Empty Re: Paëlim - Familier de Clio Mar 29 Déc 2009 - 10:59

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Mais nos maisons et celles d'HP sont complétement différentes de toute façon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum