L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANNONCES IMPORTANTES !

+7
Béryl Ryuka
Lira Dana
Néko Yukìno
Zoey H-Mag
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1ANNONCES IMPORTANTES ! Empty ANNONCES IMPORTANTES ! Sam 21 Mar 2009 - 9:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je ne serai pas la pendant une semaine ! Et ouais je pars pendant une semaine à la neige avec 2 autres classes et pars dimanche a 3 heures du mat ( ce soir quoi) et le trajet dure 12 heures mais c'est parce que l'on doit s'arreter toute les deux heures pendant une demie heure ! Et ouais une semaine sans cours (meme pas le matin ) j'aurais juste a faire un carnet de bord que les profs nous on passé mais y a que 10 page et c'est des trucs genre " Qu'as tu fais aujourd'hui ? " mais celui qui fais le meilleur carnet de bord avec des photos, des prospectus ect... aura un prix alors j'chuis a fond ( en plus si je gagne se fera 2 parce que j'ai gagné le concours d'herbier (il était trop beau) alors qu'il y avait plus de 250 personnnes en liste !) Bref je vais faire du ski à Albiez Montrond ! Un trous " paumé " dans les Alpes !
Sa va être trop marrant parce que l'on va voir tout le monde en pyj ! j'imagine trop un mec avec un pyj avec des camions (lol) parce que l'on va petit déjeuner en pyj !
Par contre je vais devoir suporter Florian (alias le frimeur ou Flo), Kilian (je sais pas si sa s'écrit comme sa ! )(alias mono-sourcil parce que ces deux sourcil se touchent ), Quentin .G (qui est dans ma classe) (alias Q.G ou courgette (je sais débile mais c'est pas moi qu'il est appellé comme sa !)), Louis (qui est aussi dans ma classe) (alias Bouillot ou Louise ou Louisette)
Et d'autre mais El ne les connaît pas !

2ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Sam 21 Mar 2009 - 16:39

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu sais, je vois pas ce qui peut m'intéréssé(car soyons honnète,il n'y a que moi que ca concerne,Ellana est surement déjà au courant) dans les surnoms des élève de ta classe.Les élèves tout court meme.

3ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Sam 21 Mar 2009 - 16:57

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

bah ouais mais les surnoms des mecs sont hilares

4ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Mer 25 Mar 2009 - 12:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Tu sais,je m'ennuie sans toi.Déjà qu'Ellana est jamais la,alors,sans l'imbécile de service qui fait une ânerie par secondes,le monde est nettement moins animé...
En plus j'ai une grippe ouinnnnnn!!
Ca va faire 3 jours que je suis collé au lit!!!La,comme j'ai un peu moins de fièvre j'ai pu me connect mais j'ai toujours aussi mal a la tête...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn!!

5ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Sam 28 Mar 2009 - 11:29

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

je te plain meme si je n'ai jamais eu de grippe mais en tout cas je reviens de la montagne et j'ai bronzer comme une malade mais je suis meme pas malade meme si j'ai les lèvres gercées ( mais c'est a cause des garçons parce que l'on a fait pleins pleins pleins de batailles de boules de neiges avec les murailles en neiges et tout le tralala... et je me suis pris une dizaine de boules de neige en pleines tête !

6ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Ven 10 Avr 2009 - 17:38

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ATTENTION !!!! LE FORUM D'ELLANA VA ETRE SUPRIME DANS QUELQUES MINUTES DONC SI VOUS AVEZ DES MESSAGES QUI VOUS TIENNENT A COEUR VEUILLEZ LES COPIER COLLER MAINTENANT !!

7ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Ven 10 Avr 2009 - 20:17

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

rhoooo,elle le supprime?????
bon j'ai moi aussi un message:

JE NE SERAI PAS LA LA DEUXIEME SEMAINE DES VACANCES MEME SI TOUT LE MONDE S'EN FOUT.
JE POURRAI PEUT ETRE VENIR PAR INTERMITTENCE,MAIS JE RECOI UNE AMIE QUI VIENS DE L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE ET QUI PASSERA LA SEMAINE CHEZ MOI.ELLE ARRIVE MARDI.DONC,SI SIAM A DES ANERIE A ME DIRE,QU ELLE LE FASSE AVANT MARDI,ET SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT A ME DIRE,DEMANDER A SIAM DE M'ENVOYER UN E-MAIL.ATTENTION,CE QUE VOUS VOULEZ ME DIRE A INTERET A ETRE TRES TRES TRES IMPORTANT,A MOINS QUE VOUS SOYEZ SUCIDAIRE.MERCI.

8ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Dim 26 Avr 2009 - 13:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Petit message:
JE CHERCHE DES IMAGES SYMPATIQUES POUR MON FORUM.
SI VOUS TROUVEZ QUELQUE CHOSE SUCEPTIBLE DE M'INTERRESSER,
FAITES LE MOI PARVENIR PAS M.P.
MERCI.

9ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Dim 26 Avr 2009 - 13:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

sympathique c'est à dire? des animaux? des mangas? des smileys?

10ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Dim 26 Avr 2009 - 14:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'AI REFAIT L'INTERFACE DE MON FORUM.BIEN QUE VOUS N'AVEZ RIEN FOUTU,JE VOUS REMERCIE POUR VOS PROPOSITION INEXISTANTE.
L'ADRESSE DE MON FORUM EST DANS SALLE DU TRONE.
MERCI.

11ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Dim 26 Avr 2009 - 14:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Désolée Ellana,c'est déjà fait.

12ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Lun 27 Avr 2009 - 17:08

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mais tu veux quoi comme couleur (je ne te conseille pas du noir ou du gris... ni du blanc a part si tu met une autre couleur avec !) ?

13ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Lun 27 Avr 2009 - 17:50

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

IL EST DEJA CHANGER TRIPLE BUSE!!!!!!!!!!

14ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Lun 27 Avr 2009 - 17:50

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

^^

15ANNONCES IMPORTANTES ! Empty Re: ANNONCES IMPORTANTES ! Lun 27 Avr 2009 - 18:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Désolée Siam.
Vraiment désolée.



Dernière édition par Eva le Lun 27 Avr 2009 - 18:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum