L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEL'AMOS Roxanne - Présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 8:32

Invité

Anonymous
Invité

Nom : Del'Amos

Prénom : Roxane

Age,lieu et date de naissance : née en 1876 à Omois (Autremonde)

Description : yeux brin-dorés,cheveux noisettes et une mèche argentée du coté gauche,taches de rousseur qui s'éluminent en argenté la nuit faisant rapel à ma queu d'écureuil (voir "signe particulier") silhouette grande, fine et élancée, caractère joyeux mais devient beaucoup moins sympathique en colère, plats favoris : (je me nourit essentiellement de sang animal)

-chatrix, Hydre (tendres et dodus, parfaits pour les repas express)
-Krakdent (pour les casse-croûte)
-Oiseau de feu (mon préféré!!, absolument délicieux)

Magie : dessinatrice

Nature : Pour les matchs : voleuse patentée

Signe particulier: animagus (écureuil roux avec la queu à poids argentés et une tache argentée au niveau de la poitrine en forme de croissant de lune)

Passion : lecture study musique,

Arme : Épée en argent massif à simple tranchant

Race : vampire (-Twilight-)

2DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 8:45

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bienvenue Roxanne! DEL'AMOS Roxanne - Présentation 251644

3DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 9:06

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^ Trop bien ta présentation, Roxy !

4DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 9:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bon bah je pense qu'il n'y a rien à redire, place à la cérémonie de la choixssure magique !

Like a Star @ heaven La Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven

- Roxanne Del'Amos !
Roxanne sursauta en entendant son nom, elle s'avança rapidement vers la vieille choixssure. Elle l'enfila.
- Mmh... Non aucun doute, fit la voix rocailleuse de la choixssure, DENTDESABRE !
Roxanne s'avança vers la table qui hurlait, soulagée que se soit fini.

5DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 9:34

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Pardon pour le retard j'était malade (et je le suis toujours *snif snif *)

Bravooo et Bienvenue... j'allais dire à " Bienvenue à Dentdesabre " mais le problème c'est que tu vas être avec Eva ... l'horreur !!
Enfin un petit conseil : elle inoffensive face à un Rictusempra Bien placé ! ^^
Non je rigole !

6DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 17:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!
PAR LE STRING EN PEAU DE LEOPARD DE MORGANE!!
Tu va arrêter oui?
Sinon, j'ai une connaissance pointue en toute les tortures, les supplices grecs, et je peux te dire qu'ils étaient pas tendre!!
Ca ne pourrait te faire QUE du bien....
N'est ce pas?

7DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 17:58

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Eva...

8DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 18:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oui?

9DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 18:50

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je suis allé dans un musée sur le moyen age et ils montraient tout les outils de tortures !
J'peux te dire que je m'en souviens !
Et puis c'est sans compté tout les exposé sur la torture que j'ai vu ou fait !

Mais quoi c'est la réalité tu es une folle !

10DEL'AMOS Roxanne - Présentation Empty Re: DEL'AMOS Roxanne - Présentation Sam 13 Fév 2010 - 19:15

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est la réalité, en effet... Etfait gaffe si tu veux pas que je te fasse un exposé détaillé sur les tortures que je serait capable de te faire subir...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum