L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand le quatre heures devient un RPG...

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1cool Quand le quatre heures devient un RPG... Sam 13 Fév 2010 - 15:35

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les élèves attendaient impatiemment que le grand goûter qu'avait soigneusement préparer Ellana, Siam et Eva apparaissent... Soudain, les deux administratrices se levèrent de leurs table, et tapèrent dans leurs mains:
Un nuage argenté descendit sur les tables et se métamorphosa en gargantuesque festin...
Salades de fruit Autremondiens, glace terriennes, pains d'herbe sucrés, tartes à la mélasse, crème de Balboune, bonbons au citrons, glace aux nuages, feuilles de camelles brunes, éclairs au chocolats et au cafés, tarte à l'Ambroisie, kidikois et dragées surprises de Bertie Crochue, Kax, Fondant du Chaudron, Patacitrouille, galette de Niam, suçacides, plume en sucre, gâteaux au lait nuage, breubière, lait de kla, bièreaubeurre, Whisky Pur-Feu, lait d'aragne,Tzinpaf, millesfeuilles, miel d'ambroisie, gâteaux d'herbe, Nids de Cafards, s'alignaient sur la nappe blanche.
-Remercions les Elfes de maison pour leurs arts! dit Siam avec un regardant suspicieusement les dragées surprise apparue juste devant elle.
-Bon appétit! fit Ellana avec un sourire en coin.
[Ce repas est un RPG]

Invité

Anonymous
Invité

Les élèves se régalaient de toutes ces choses délicieuses et les assiettes se remplissaient quand il n'y avait plus rien. Pour une fois, aucun élève fis des batailles car la nourriture était si délicieuse qu'en gacher une miette aurait été un crime. Les élèves aimaient tout particulièrement les glaces aux nuages et les salades de fruits Autremondiens et ne prétaient aucune attention aux minuscules friandises comme les bonbons au citron ou les dragées. Les elfes de maison, inquiet de ne voir personne manger les dragées surprises vinrent voir Ellana et Siam qui surveillaient les élèves. Kalix, l'un des elfes de maison s'adressa à Ellana :

-Ellana, voyez-vous ça? Les élèves n'ont même pas goûté les délicieux dragées surprises que nous avons préparé avec nos soins des plus miticuleux !! dit-il d'une petite voix affolée car sa perfection l'inquiétait.
-Voyons Kalix !! Ces enfants sont tout particulièrement attirés par les gateaux, tartes et glaces bien important, ne vous faites aucun soucis les gros gateaux sont aussi bon que vos dragées, j'en suis sûre !!

Se tournant vers Siam il l'interroga du regard après s'être attardé sur leurs coupelles de dragées à peine atamées :

-Non, nous n'avons pas pris le plaisir de déguster vos friandises, nous préférons nous concentrer sur les élèves mais dès que le gouter sera terminé nous les mangerons !!, répondit-elle apaisante en lui tapotant l'épaule.
-Vous devriez aller voir les élèves pour les informer que vos dragées contiennent de magnifiques surprises spécialement importées par les dragonnier d'Autremonde.

Kalix et les siens s'en allèrent voir les enfants vers les tables. Kalix et Gaplixis se penchèrent vers les élèves :

-Alors les enfants ? Votre goûter se passe-t-il a merveille? demandèrent ces deux là à l'unisson d'un ton curieux
Les petits yeux pleins de bonheur de tournèrent en direction des deux Elfes
-Avez-vous goûté a ses petites friandises ?? Se sont de véritable petites merveilles que nous avons nous-même conféctionné.

Soudain, l'un des élèves, plus dodus que les autres, du chocolat plein la bouche se jeta sur l'une des peities coupelles en or particulièrement rafiné même entre les mains de ce gloutons.
Il croqua fermemant dans les dragée surprise et le bruit fus comblé qu'il y avait dans la salle fus comblé par un cris stridant d'enfant, se transformant en silence total.
Tous les yeux se dirigèrent vers l'interresé qui s'arrêta brusquement de hurler avant de grogner sauvegement a
la figure de Kalix et Gaplixis :

-IL Y A DES KRAKDENTS DANS VOS DRAGÉES????!!!! C'EST CA VOTRE SURPRISE??!!! C'EST INFA....

L'enfant glouton et dodus s'étouffa dans ses cris laissant place à un petit krakdent tout mignon, tout rond tout pelucheux...
Kalix gêné se tourna vers Ellana et Siam, les joues empourpées, un sourrire niet aux lèvres:

-Euh.... Je ne savait pas que certaine race seraient sensibles à nos friandises quelque peu étranges....

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-NIARK NIARK NIARK!!! Ricanai-je
Tout le monde se tourna vers moi
-Ben quoi? Vous voulez pas non plus que je m'apitoie sur le sort de cet abruti?
-EVA! S'exclama El.
-Roooh, oh moi on est débarrassé de lui...
-D'accord avec toi...
-SIAM!! Hurla Ellana.
-Eva à raison, j'en avait ras le bol de ce boulet!
Ellana resta muette.
-Et après tu te plaint parce que tu trouve que dans les RPG, on te fait pas assez puissante à ton goût! m'amusai-je. Tu à la même mentalité qu'un ado, Siam!!!
-Ah, parce que toi, tu ne l'a pas peut-être?
-Si!Et pas qu'un peu!
-Bien, au moins tu le reconnais!
-Dites... On fait quoi du Krakdent? Ca va pas être dangereux?
-Mais non! s'émoustilla Béryl. Regarde cette petite chose! Elle se pencha pour le caresser:
Regarde comme il est mign...
-BERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLL!!!!

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

J'allais caresser le Krakdent quand soudain, on cria:
-BERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL!!!
-Qu...
J'allais répliquer quand soudain le Krakdent ouvrit GRAAAAAAAAAND la bouche et je le lacha en hurlant. heureusement Ellana venait tout juste de jeter un Pocus à l'animal.
-Bon maintenant on a notre réponse, oui c'est dangereux!
Je tremblait encore et dit:
-Ou-ouf, mer-ci El-ena...

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Ellana... Pas Ellena... Fit elle,encore secouée.
Je tendis la main vers du lait de kla, que j'attrapa et donna à Béryl, qui tremblai encore de son aventure. Elle but et grimaça en découvrant le goût amer du breuvage, mais cela lui fit du bien. Pour ma part, je pris un Whisky pur Feu, que je tendis en un toast:
-A cet adorable Krakdent si intelligent qui à vite compris qu'il allait nous débarrasser de Béryl... Si la prochaine fois il réussit, je l'embrasse!
Je ne reçus pour réponse qu'un verre de kla sur la tête... Auquel je riposta immédiatement par une pluie de bonbons au citron... Béryl me lança pour sa défense un plat de tarte aux nuages, que j'évita et qui tomba sur Roxanne, maisne réussis pas à éviter les trois Kidikois, grâcieuseté de Béryl, et me les prit en pleine face. Je m'apprêter à lui jeter des éclairs au café, mais m'arrêta quand je découvris quel sacrilège je faisais. Je déposa donc doucement les éclairs sur la table, attrapa une tarte à la mélasse et des Gnomes au Poivres et les lança sur mon ennemie, qui évita les Gnomes mais point la tarte, et les Gnomes atterirrent sur...
-EVAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ellana...

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

[oops je me suis trompée pour Ellana ^^]

Eva s'était arrêtée alors je lui lanca une grosse citrouille en pleine fasse.
-BERYL!STOP AUSSI!
Je me figea et rangis les dragés (ceux avec les krakdents mdr) à leur place.

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'éclatai de rire, pour une fois Ellana se prenait quelque chose dans la figure !
Le plus souvent je me prenais tout ce qui était composé de crème : tarte à la crème terrienne, glace aux nuages, mousse au lait de Balboune ...
Bien sûr El, prévoyait un bouclier et restée immaculée.
Mais cette fois non !
Tout le réfectoire me suivit dans mon fou rire et Ellana finit par nous rejoindre.
Sans que personne ne s'y attende, je lançai une pluie de chocogrenouille sur la grande salle.

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Le goûter commençait vraiment à dégénérer. Au milieu de tout ce raffut, Siam essayait de maintenir l'ordre.
- Calmez-vous ! CALMEZ-VOUS ! hurlait-elle, mais rien à faire,personne ne l'écoutait.
Elle allait vers Eva pour essayer de la calmer, elle cria son nom. Puis Eva se tourna vers elle, un sourire diabolique sur le visage.
- Oh, oh... fit Siam.
La scène suivante se passa au ralentit. Tous les bruits étaient perceptibles, le sifflement de la tarte au contacte de l'air, le ricanement d'Eva et le soupire Siam.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! hurlai-je à plein poumon, parfaitement consciente de se qui allait se passer si Siam recevait la tarte.
Mais trop tard.
SPLASH !
- NON ! fis-je en courant vers Eva. Tu es folles ! Tu sais très bien ce qui s'est passé la dernière fois que tu lui as fait ça !
Puis soudain, le sourire d'Eva s'éffaça, laissant place à la crainte. Puis elles se tournèrent toutes les deux, à temps pour voir Siam se relever, avec un air bien différent sur le visage...

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Soudain je remarque de Siam vnait de changer d'air, un air sadique, un air de fou!
-Euh...que ce passe-t-il? demandais-je au courant de rien.C'est quoi c't'histoire de tarte?

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[ Je laisse ce plaisir à Eva, elle comprendra ! ]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Oh noon....
-BWAAAAHAAAHAHAAAAAAAAAAARG!!!!
-C'était quoi çaaaaa? hurla Béryl.
-Ca ma chère, c'est le cri des lapins crétins lorsqu'ils vont en guerre. dit sinistrement Ellana.
Eva ne se le fit pas dire deux fois. Elle courrut.Très. Très. Très. Très. Vite.

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- Et qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là, dit Béryl qui commençait à avoir peur
- On court, fis-je
- On court ? T'es sûre ? Ellana ?
Mais à ce moment là, j'étais déjà loin.

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-PU**** MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!?hurlais-je,SIAM SE TRANSFORME EN LAPIN CRETIN C'EST SA?!
Mais Siam avait l'air complètement détraquée alors je couru et rattrappa El.
-Mais qu'est qu'elle a? Hein?

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je courrai. Soudain, quelque chose de flasque s''étala sur mon dos. Horrifiée, je passa ma main dans mon dos et l'en ressortit plein de tourte au nuage et de teinture rouge... Ma robe... Ma robe NEUVE...
-SIAM!!! HIYAHAAAAAAAHAAAAAAAAAAAARGH!!!!

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- BWWWWWWWAAAAAAARRRRGGGGGGG
BAAAWWWWWW BWWWWWAAAAAAA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum