L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:15

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Chers Membres,
Nous allons faire un petit jeu très drôle proposé par Eva qui se nomme " Mon Voisin Du Dessus ", certains devraient connaître mais je donne quand même les règles du jeu :
C'est un jeu très simple qui consiste à dire quelque chose sur la personne qui à posté le message précédent. Chaque message commence par MVDD.
Ex :
Siam dit : " Mon Voisin Du Dessus est un peu crétin "
Ellana : " MVDD a un peu beaucoup raison "
Eva : " MVDD est en train de se foutre de la gueule de Son Voisin Du Dessus "


Alors qui veut commencer ??

2Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MVDD à bu quelque chose de fort...

3Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:25

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MVDD dit toujours des trucs débiles

4Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MVDD dit que son VDD dit des trucs toujours débile... Mais sait-elle au moins écouter????

5Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MVDD dit n'importe quoi mais souhaite un joyeux anniversaire au forum...enfin c'est ce que je pense !

6Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:39

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

MVDD est sympa, mais parfois crétine...

7Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MVDD a un VDD qui pense qu'il faut arrêter de dire le genre de truc que dit MVDD dans ce jeux.

8Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

MVDD a un MVDD complètement fou mais qui pense que SVDD est folle aussi !

9Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:48

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

MVDD a peut-être raison

10Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:50

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

MVDD est pas si crétin que ça...

11Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:55

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

MVDD demande un jeu très bizarre.

12Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 17:57

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

MVDD EST bizarre...

13Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 18:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MVDD dit que SVDD est bizarre... MVDD s'est regardé, au moins?

14Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 18:31

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

je trouve que MVDD à tout à fait raison.

15Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Empty Re: Jeu : Mon Voisin Du Dessus (ou MVDD) Sam 13 Fév 2010 - 19:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

MVDD sait reconnaitre les gens à leur juste valeurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum