L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!!

+3
Eva Bellini
Béryl Ryuka
Siam Andersun
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

61Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Dim 18 Avr 2010 - 11:41

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

{ ÉÉÉÉÉÉH ! DIS PAS ÇA DEVANT MON MAC !
Si il est bien, il est au moins 80 fois plus puissant que le votre, je peux faire des millions de choses en même temps, le clavier est pas pourri, je le préfère même à un Clavier Normal de toute façon je peux le changer, l'écran est gérant, il est Clâââââââsse (^^), Y a certains logiciel que je ne peux pas lire, mais concernant celui que tu m'as envoyé, si tu m'avait envoyé sous WORD ça aurait marché, mais tu as utilisé un logiciel inconnu.
Il y a aussi beaucoup de logiciel déjà installé dessus, tel que Msn, une messagerie, iPhoto, qui permet de prendre des photo et de les retoucher, iTunes, un autre Chat, iMovie, qui permet de faire ses films, GarageBand, qui permet d'apprendre à faire de la musique et qui permet d'enregistrer ses chansons et de les modifier. }

62Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Dim 18 Avr 2010 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

[H.J : moi j'ai un HP TouchSmart, enfin, ma mère et moi, et c'est très énervant au cinéma, ils passent toujours la pub...]

Je regardai la salle et me rendis compte que l'ambiance avait été quelque peu gâchée par les disputes. Soudain, je levai les bras et me mis à hurler :
-VIVE ELLANA !!! Wouhou... Houuu... Euh, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Des visages surpris et hilares se tournèrent vers moi. *Au moins, ils arrêtent de faire la tête...* Puis tous le monde rit et certain se mirent à hurler aussi.

63Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Lun 19 Avr 2010 - 5:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^

64Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Sam 1 Mai 2010 - 21:00

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Bonne initiative Clio! La félicitai-je en riant.
Soudain, une grande explosion (l'énième de la soirée, semble-t-il) retentit à nouveau.
Dehors, visible grâce au verre composant le mur de la Salle, des feux d'artifices se déclenchèrent. Une nuée de feux colorés jaillit, reproduisant fidèlement une Saphira, le Familier d'Ellana. Elle fut vite remplacées par de gros cadeaux multicolores, de tailles et de formes étranges.
Ensuite, vint des gerbes de couleurs, des bouquets fleuris, des spirales et des formes géométriques.
L'assemblée pousser des "oh!" et des "ah!" à chaque nouvelle apparition.
Peu après, le ciel noir se para d'un joli "JOYEUX ANNIVERSAIRE EL!!", accompagné du visage souriant de la Directrice...

65Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Dim 2 Mai 2010 - 11:37

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

sans oublier ceux de tous les autres membres de cette écoles magique!

66Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Dim 2 Mai 2010 - 18:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Le visage souriant ?! ^^]

67Anniversaire Re: JOYEUX ANNIV' ELLANA !!!! Dim 2 Mai 2010 - 18:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

- Ooohooohohh.... Des zoooliiiieeesss cooouuuuleeeeuuuur! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum