L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News de livres !

+11
Kimie stark
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Eryn
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Ellana Collins
Eva Bellini
Siam Andersun
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

1News de livres ! Empty News de livres ! Dim 28 Fév 2010 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

[center]Voilà, je crée ce sujet histoire qu'on parle des nouveaux livres qui sortent study . Comme ça, ceux à cours de lecture pourront puiser à la librairie !
Et avec une image du livre, c'est mieux, non ?
Car moi j'arrive jamais à me souvenir du titre de livre...

Alors, tous à... Euh...
Guettons les nouvelles sorties, voilà.

Conseil : moi je vais sur des blogs et tout. ordinateur

2News de livres ! Empty Re: News de livres ! Lun 1 Mar 2010 - 17:02

Invité

Anonymous
Invité

Bon, je me lance car là, il n'y a rien. Les Âmes Croisées, de Pierre Bottero, est sorti le 15 février. Je ne l'ai pas encore lu, il me le faut déjà...

Désolée, pas trouvé d'image car l'ordi refuse d'afficher les sites.

3News de livres ! Empty Re: News de livres ! Lun 1 Mar 2010 - 17:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ah oui j'en avais entendu parler, Vu qu'il est décédé *sniif snif *AVANT la sortie officielle, ça a fait un buzz !
El l'a je crois...
Voici :
News de livres ! 5123_793759

4News de livres ! Empty Re: News de livres ! Jeu 4 Mar 2010 - 7:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Un livre post mortem... C'est bien au moins on pourra le lire...

5News de livres ! Empty Re: News de livres ! Ven 5 Mar 2010 - 8:45

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ouais, je l'ai ! Je vais bientôt le commencer, je vous ferai une petite présentation quand je l'aurai lu !

6News de livres ! Empty Re: News de livres ! Lun 22 Mar 2010 - 17:53

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Alors ???
Il est bien ?

7News de livres ! Empty Re: News de livres ! Ven 26 Mar 2010 - 20:30

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Troooooooooooop!

8News de livres ! Empty Re: News de livres ! Sam 27 Mar 2010 - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Nouveau livre ! Je ne sais pas s'il est sorti il y a longtemps, mais je ne l'ai acheté qu'avant-hier...

Le tome 5 de l'Apprenti d'Araluen !!!

Vous ne connaissez sans doute pas... Mais j'ai adoré cette série !
Déjà le premier...

Will veut devenir un chevalier, pensant que son père en était un, mort vaillament au combat. Mais la guilde des guerriers ne l'accepte pas, Will étant trop petit, trop mince et pas assez fort. Et pour son malheur, le Rôdeur l'accepte comme Apprenti. Will ayant vécu dans la peur de se personnage sinistre, vous imginez la tronche qu'il doit tirer au moment où il l'apprend... Le métier de Rôdeur consiste à faire passer des messages, chasser des animaux et des personnes faisant le mal... Ce métier aurait pu être bien vu de tous si le Rôdeur n'était pas habillé d'une longue cape vert-noir qui faisait qu'il se fondait parfaitement dans le paysage. Au cours de ses voyages avec Halt (le Rôdeur), Will va en apprendre plus sur son sinistre maître et se lancer dans une guerre contre Morgarath et ses troupes maléfiques, qui projette l'assassinat du roi.


Le résumé est long, mais by me, alors... Pour le 5°, SPOILERS !
Donc je ne mets qu'une image du premier tome et du cinquième. Et l'auteur est John Flanagan, éditions Hachette.
[img]News de livres ! Gf_ima10[/img][img]News de livres ! Gf_ima11[/img]

9News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 11:10

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'en ai entendu parler, ça a l'air pas mal ... un peu dans le genre de l'apprenti Epouvantard, vous trouvez pas ?
Je viens de terminé Percy Jackson, et c'est super super bien !
(je vous met le résumé)
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

C'est vraiment super ! Percy est assez étonnant, c'est un demi-dieu, super forts avec des super pouvoirs mais il réagit vraiment comme nous pauvres Moldus/Humains/et tout autres adjectifs nous qualifiants/ réagirions si on était devant ce qu'il traverse, c'est INCROYABLE (et surtout drôle ^^)
J'aime bien le mélange des époques, entre maintenant et l'époque grecque, la mythologie...
(Le livre va forcément te plaire Eva =D) Par contre faut avoir un minimum de culture sur la m.grecque...
même si tout est expliqué, faut mieux s'y connaitre un peu !
Ils ont sortit un film y a quelques semaine au ciné, il est pas mal même si ils ont beaucoup changé l'histoire... (même que Annabeth doit être Blonde ! On peut pas changer un truc aussi important voyons ! Pfff)
Pour information, y a quatre tomes parus (mais un cinquième en écriture je crois...)
t1. News de livres ! Percyjackson01
t2.News de livres ! Percyjackson02
t3.News de livres ! Percyjackson03
t4. News de livres ! T4fr

10News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 14:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oooooooooooooooooooooooooooooh!!!! Je vais viite commander le un et le deux alors!!!

11News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 15:38

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

C'est trop bien Percy Jackson ! Et pour les Âmes Croisées, c'est trop bien aussi ! C'est super intéressant, pas contre, je suis incapable de vous faire un résumé, trop fantastique, vous ne comprendriez rien !

12News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 17:36

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

T'en ai au combien des Percy Jackson, El ?
Moi j'ai terminé le 1 et je vais bientôt commencer le 2 (quand je l'aurai acheté =D)

13News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 18:12

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

j'ai lu les 4 qui sont sortis, et le cinquième et dernier tome sortira en septembre !

14News de livres ! Empty Re: News de livres ! Dim 28 Mar 2010 - 19:06

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

En septembre ?
Cool c'est dans pas longtemps !
Je suis trop pressée de lire le 2 !!!
Et je vais acheter en même temps Le S. d. Anneaux !

15News de livres ! Empty Re: News de livres ! Mar 30 Mar 2010 - 14:13

Invité

Anonymous
Invité

Ca a l'air pas mal, Percy Jackson !
Et oui, l'Apprenti d'Araluen est un peu dans le même esprit que l'Apprenti Epouvanteur sauf qu'il y a plus de "magie" et de bêtes fantastiques. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre !

Au fait, le tome 3 des Chroniques du Monde Emergé vient de sortir et on en n'a pas parlé ! Je ne peux pas en faire la présentation car je n'en ai lu aucun --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum