L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DYUNE Rabit - Présentation

+2
Yuki Dyune
Siam Andersun
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 7 Avr 2010 - 19:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Siam j'espère que toi au moins tu me défendra.

17DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Jeu 8 Avr 2010 - 22:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahahahah vous êtes vraiment comique ici Very Happy
J'aime bien ^^ Il y a plusieurs personalité, pour tout les gouts et vous vous entendez tous bien entre vous! Very Happy
Il y a t-il d'autres personnes qui se connectent souvent mais que je n'ai pas eu le temps de voir?
Eh bref, bienvenue Rabit! (même si je suis nouvelle pareil que toi! Very Happy)

18DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 12:14

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en fait oui normalement il y a d'autre personne mais pour l'instant elle peuvent pas se connecter pour diverse raison et donc tu ne les rencontrera qu'a la rentré.

19DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Ven 9 Avr 2010 - 17:27

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

BIENVENUUUE

20DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Sam 10 Avr 2010 - 11:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en voila une!!!

21DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Lun 12 Avr 2010 - 2:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

quelle rentrée??? Vous êtes en vacanceeees?? Mais quelleeee chaaaaaanceeeeee!!!
Moi j'ai les vacances d'automne en Mai, donc je dois attendre encore trois semaines! Sad

22DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Lun 12 Avr 2010 - 8:32

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

eh bas moi j'ai encore une semaine de vacances!!

23DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Lun 12 Avr 2010 - 10:37

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi je viens de commencer mes deux semaines de vacances !

24DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Lun 12 Avr 2010 - 13:21

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon sinon faudrait peu être mettre rabit dans une maison!!

25DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mar 13 Avr 2010 - 9:25

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Moi aussi j'ai deux semaines de vacance, c'est trop bien !

26DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mar 13 Avr 2010 - 9:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

tu l'a dis!!

27DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mar 13 Avr 2010 - 12:20

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Elle ma pas envoyé son formulaire de réponse au questionnaire (Quel est votre Joyau préféré ? Quel est votre animal préféré... ect... )

28DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Mer 14 Avr 2010 - 11:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Je sais c'est pour ca que je l'ai sermonné!!

29DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 21:33

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

:star:CÉRÉMONIE DE LA CHOIXSSURE MAGIQUE:star:

Rabit était soucieuse et en même temps impatiente. Et si elle tombait sur une maison qui ne lui correspondait pas ? Et si les autres élèves de sa maison étaient méchants avec elle ? Et si... Et si...
- Rabit Dyune.
Elle inspira et expira. Zen. Tranquille. Tout va bien se passer.
Elle s'avança vers la vieille chaussure et avec s'être bouché le nez, l'enfila.
- Oh ! Encore une Dyune... CORNEDECERF !! hurla la vieille botte.
Ouuuuf ! Elle se sentait soudain, comme sauver d'un poids. Légère.

30DYUNE Rabit - Présentation - Page 2 Empty Re: DYUNE Rabit - Présentation Jeu 15 Avr 2010 - 22:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

BRAVO!! Félicitation! Very Happy
C'est Yuki qui va être contente! Elle qui disait qu'il n'y avait presque personne de sa maison qui participait aux cours hahahahah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum