L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HALLATÉ Kaon - Présentation

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Et c'est quoi les points tout court aussi?

17HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 11:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

c'est les points des maison plus on répond au question et plus on a de points c'est une sorte de classement
Et surtout enfin quelqu'un qui n'est pas dans Dentdesabre!!!!!!

18HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 11:14

Invité

Anonymous
Invité

euuu... Sans vouloir te vexer ça ne m'aide pas beaucoup pour savoir ce que c'est que les points de REPUTATION mais bon...

19HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 11:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

désolé snif

20HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 13:43

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Bah c'est la réputation que tu as sur se forum, désolée de ne pas être plus explisite!
Et puis Siam! Pourquoi entre PL et CC tu as ENCORE choisis PL! On est trop peux dans CC c'est pas justeuh!
*Boude*

[-PL: pattedelievre
-CC: Cornedecerf]

21HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 13:47

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais c'est vrai sa je voulais que Kaon soit dans ma maison!!!!

22HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Sam 24 Avr 2010 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bah... ça fait plus de personne actif à Pattedelièvre! ^^
Clio est la seule active à PL, il faut bien que qqun l'aide à gagner des points pour sa maison Very Happy

23HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Dim 25 Avr 2010 - 8:46

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ouais c'est vrai mais quand même!!

24HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Dim 25 Avr 2010 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Oui, y a plus personnequi parle à Pattedelièvre ! J'me sens plus seule que ceux d'Ecaliard, alors c'est dire... !!

25HALLATÉ Kaon - Présentation - Page 2 Empty Re: HALLATÉ Kaon - Présentation Lun 26 Avr 2010 - 5:28

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ c'est vrai que j'aimerais pas!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum