L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

superbe bataille de polochon!!

+2
Eva Bellini
Zoey H-Mag
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

31superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Lun 13 Avr 2009 - 19:29

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Oh non je deteste la fraise ! dis-je en me retransformant

32superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

Puis avant que Zoey n'ai pu faire quelque chose je lui lança mon coussin en pleine tête

Ho non dis-je j'ai oublier de remettre un sort.

33superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 16:19

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

-mmmmaaaaiiiieeeeuuuuhhhhhhdis-je à l'intention de démétriusje vais me vengeranoncai-je en lançant un discret sort pour envoyer son propre polochon dans la tête de démétrius se qui fonctionna parfaitement

-ZZOOEEYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

34superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 17:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Ah ah ahah ahahahahahahahahahaha aah aha aha ah ah ah Ah ah ahah ahahahahahahahahahaha aah aha aha ah ah ah

35superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Mais je lui envoya Siam dans la tête grâce à un sort

-Elle est pas trop lourde? dis-en rigolant.

Puis je lui envoya un sort qui attira tout les polochons sur elle.



Dernière édition par Démétrius Duncan le Mer 15 Avr 2009 - 7:07, édité 1 fois

36superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:13

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

mais siam s'est retrnsformée! Alors elle repèse ses bons 60kg (à moins que ce soit 70)!

37superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Genre je pèse 60 kg !!

Pour ce qui sont des nuls ou des intellos ou des personnes ringardes je met en dessous de mon message la traduction de ma phrase ci dessus car je connais (et oui malheuresement je n'ai pas que des potes cools ) des personnes ne sachant pas parler le cool ou plus courament : L'argot !

Genre : expression très courantes dans la famille de Siam en l'occurence cette phrase signifit " Comme si c'était possible qu'une fille aussi belle que moi peut peser 60 ou 70 kg "
Mais bien sûr le mot genre a beaucoup, beaucoup de définitions ... en tout cas dans la langue des jeunss ou des ados !!



Dernière édition par Siam Til'Illan le Mar 14 Avr 2009 - 19:38, édité 1 fois

38superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:24

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Çà par contre C'EST de l'ironie!

39superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:29

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

De quoi ?

40superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:32

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Que j'ai dit que tu pesais 60 kg voir 70.

41superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 19:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ouais je suis pas bête !!

42superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 20:25

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bah alors pourquoi tu as posé la question?

43superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mar 14 Avr 2009 - 21:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'ai pas posé de question j'ai dit " Genre "

44superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 15 Avr 2009 - 5:59

Invité

Anonymous
Invité

A désolé j'avais pas vu

45superbe bataille de polochon!! - Page 3 Empty Re: superbe bataille de polochon!! Mer 15 Avr 2009 - 7:07

Invité

Anonymous
Invité

j'ai édité mon message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum