L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Lune Della

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Lune Della Empty Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Nom: Della
Prénom: Lune
Age: 12 ans
Date de naissance: 6 Mai 1998
Lieu de naissance: Laltharils (capitale des elfes de Lune, dans Luna)
Race: elfe de lune (de Luna, d'Elodie Tirel)
Description physique: Grande, fine, yeux de cristal, peau très pâle presque bleutée et cheveux blancs aux mèches bleus clairs
Caractère: loyale, curieuse, positive et timide
Passion: les livres et les chats
Magie: sorcière
Signe particulier: tâche de naissance en forme de lune sur sa paume droite, d'où son nom, Lune
Arme: Arc

Comment ai-je découvert ce forum?

Des amies à moi (sur ce forum Tessa, Tahoma, Aliana et Shyla) n'arrêtaient pas de parler de ce Forum devant moi et une autre fille, ce que fait que nous, on se sentait un peu rejetées. Elles l'ont vite remarqués, et nous ont proposées de nous y inscrire aussi. Toute curieuse, j'ai décidé de jeter un coup d'œil, ça m'a plu, et j'ai décidé de m'y inscrire.

Erec Rex - non
Harry Potter - oui
Tara Duncan - oui (mais je ne l'ai pas lu)
Ewilan - oui (mais je ne l'ai pas lu)
Eragon - oui (mais je ne l'ai pas lu)
Twilight - oui (mais je ne l'ai pas lu)



Dernière édition par Lune le Jeu 13 Mai 2010 - 17:30, édité 5 fois

2Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 15:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut! Tu t'es ENFIN décidée à t'inscrire! Contente pour toi! Razz

3Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 15:37

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Saluut ma cocotte! Et bienvenue!

4Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 16:19

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bienvenue Demie-Elfe !
Je suis Siam, l'administratrice :p
Et bien, je crois que tout est bon,
Ah, je voulais savoir, tu es demie-Elfe par rapport à quel livre ?
Les Chroniques Du Monde Émergé ? Tara Duncan ? Seigneur des anneaux ?

5Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 16:20

Invité

Anonymous
Invité

Par rapport à Luna, un livre d'Elodie Tirel
(J'ai aussi changé quelques autres trucs)

6Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 18:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OOoooOOoooh! Enfin une Elfe! (Dernièrement, on est entourés de vampires hahahah)
BIEEENNNVVVEEENNUUUURRR À TOOOIII!!!!!
Tu DOIS lire Tara Duncaaaaannn!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai remarqué que presque personne connait Erec Rex... Ça parle de quoi?? :O
Et Lune! Il parle de quoi ce livre dont tu parles?? :O

7Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

entouré de vampire? Bref passons je me présente je suis Yuki une ancienne de ce forum et mon surnom c'est la vampire folle dingue et assoiffée^^

8Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Je veux dire que dernièrement il y a plein de vampire! Very Happy
Comme l'époque où tu disais qu'il y a avait trop de DentdeSabre! ^^

9Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

oui mais là sa m'arrange!!!

10Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:20

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

hahahaa Tu vois? Very Happy

11Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

je sais je sais mais voir quoi?!

12Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Jeu 13 Mai 2010 - 19:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Rien..

13Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Ven 14 Mai 2010 - 6:45

Invité

Anonymous
Invité

j'ai pas tout compris la fin de la conversation... Sinon, Luna, c'est un livre d'Elodie Tirel, qui raconte l'histoire d'une jeune elfe de Lune qui découvre ces pouvoirs le jour où sa famille adoptive (des loups) est tué par des elfes noirs. C'est vraiment TROP BIEN!! Après l'avoir lu, je l'ai même prêté à Aliana et Shyla (elles ont moins un tout petit peu moins aimés que moi, mais bon....)
En tout cas, je vous le conseille!

14Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Ven 14 Mai 2010 - 6:46

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, enfin on a adoré aussi comme même!

15Présentation de Lune Della Empty Re: Présentation de Lune Della Ven 14 Mai 2010 - 9:46

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bienvenue Lune, et merci d'avoir envoyé ton questionnaire! Je t'envoie de suite ta répartition!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum