L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infirmerie or not Infirmerie?

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que les admin installent une catégorie "Infirmerie"pour RPG?

Infirmerie or not Infirmerie? Vote_lcap100%Infirmerie or not Infirmerie? Vote_rcap 100% [ 8 ]
Infirmerie or not Infirmerie? Vote_lcap0%Infirmerie or not Infirmerie? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Infirmerie or not Infirmerie? Empty Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 17:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Cette Infirmerie servirez à faire des RPG avec de multiples choix, mais SEULEMENT, et je dit bien SEULEMENT des RPG.

2Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 17:19

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tu peux préciser ce que tu entends par "Seulement" et "seulement pour RPG" ?

3Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 19:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OUUUIIII!! Une infirmeeerrriiiie! Very Happy
C'est bien mieux lorsqu'il y a plusierus RPG XD

4Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:14

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

C'est à dire que je ne veux pas de flood, pas de discussion sur la-dernière-maladie-super-grave-qu'a-attraper-machin, pas de hors jeu...
C'est dans le même système que la Salle des Fêtes, en fait. Une catégorie seulement pour RPG.

5Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:15

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

oooouuuuuééééeeeeeeeee! Very Happy

6Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Quel commentaire d'une rare précision et extrêmement enrichissant pour le sondage... J'en suis soufflée, Naiara...

7Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:36

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oh! Mais eva >////< Ce n'est rien voyons! Tu vas me faire rougir!

[Et si avec l'infirmerie, on fait aussi des toilettes! Ça peut être marrant xD (Je dis vraiment n'importe quoi en ce moment.. ) ]

8Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[Punaise... On les avait, avant, les toilettes, tout comme l'infirmerie... ]

9Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Sam 15 Mai 2010 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

[ Vraimeeeent? Ben on a qu'à les refaire Smile Mais à la place faire un sujet à l'interieur de 'RPG', on pourais les mettre avec la grande salle à manger, la salle des fêtes et la salle de cinema! Very Happy On rajoute toilettes et infirmerie ^^ Car sinon, on peut pas faire plusieurs sujets dans infirmerie ni toilettes =D ]

10Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 7:01

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah non ne parle pas de toilette sa me rappelle des mauvais souvenir!!

11Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 10:47

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ha bon ? De quel genre ?
On pourrait refaire la chambre des Secrets avec les Toilettes... lol

12Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 13:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

C'est vrai toi t'était pas là quand Tottote fessait ses besoin partout!!

13Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 14:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

... Qui est Tottote ?

14Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 14:16

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

le lapin crétin!!

15Infirmerie or not Infirmerie? Empty Re: Infirmerie or not Infirmerie? Dim 16 Mai 2010 - 14:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Ho... C'est pas un mot interdit ça, chez toi ?]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Infirmerie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum