L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kimie Stark ( non fini )

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Kimie Strak


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
      NOM : Stark
      PRENOM : Kimie
      ACTIVITE PROFESSIONELLE : .... Élève ?
      ÂGE, DATE DE NAISSANCE ET BLA, BLA, BLA : Née sur la terre du vent le 29 février 1678
      RACE : Demi-elfe

      PETIT PLUS :Un collier ....
      Cadeau de mon père. Ce collier a été, semblerait-il, le bijou préféré d'une princesse morte, assassinée, noyée, tranchée et décapitée, qui hanterait toujours le château dans le quel elle a vécu avant de mourir 4 fois de suite.
      Sorcière...


    Physique
    Physiquement je suis une fille, merci bien! Mais pour mieux entrer das les détails.... J'ai les cheveux rose-rouge. Mais là vous êtes toujours assez loin, alors vous pouvez voir qu'il ne me manque, apparemment, aucun membres. En vous approchant encore, j'ai donc deux yeux, une bouche et un nez, parfaitement symétriques! Mes cheveux boucles à certains endroits, et vous pouvez constater que je suis plutôt grande avec une taille fine.
    Plus près....
    Enfin!
    Maintenant j'ai de beaux yeux violet (très) foncés, une jolie bouche, de longs cils fins, un magnifique sourire et des mains toutes fines. J'ai aussi un teint assez... normal! Vous pouvez aussi remarquer mes petites oreilles pointues qui dépassent de mes cheveux.
    Enfin... Tout ça, d'après ce que je vois dans le miroir bien sûr..... Wink



    Caractère
    Je ne suis ni gentil ni méchante. Et puis qu'est-ce que la gentillesse et la méchanceté ? "Chacun voit à travers ses yeux ce que l'autre ne voit pas." en gros personne n'a la même impression en regardant un tableau ou un vase. Alors, entre la méchanceté et la gentillesse c'est pareil! Mais j'avoue que parfois je suis malsaine.... Oh, que très peu de fois, merci bien mais tout de même, assez pour rendre mes amies folles! Car quand je dis malsaine, c'est surtout pour dire que j'aime taquiner méchamment! `
    'FIN BREF!
    Je suis plutôt d'un naturel joueuse et enfantin. Oui certaines de mes remarques sont purement puérils, je sais merci!
    Ensuite.... Je peux dire que je suis extrêmement jalouse concernant mes "amoureux". Je me surestime... trop souvent.... *soupir* -.-
    Non en vérité... Je ne sais pas très bien qui je suis. Je suis ce que vous voulez tant que vos commentaires sur ma personnalité son bon. Car... C'est comme si je n'avais pas de moi même! Enfin si j'en ai un mais il est partit trop tôt et ma personnalité d'aujourd'hui est trop méchante, trop sadique. Une personnalité à moi que je n'accepte pas! Alors je recopie un peu sur les autres, leurs rires, leurs façon de faire les choses, leurs façon de parler...etc. C'est comme si je me cachais derrière un masque de p'tite conne! Un masque que je ne veux pas laisser tomber, de peur d'être mal jugé. En fait on pourrait dire que je crains les commentaires des autres, je crains leurs pensées sur moi, je crains ce qu'ils pensent...



    Signe particulier
    Comme quoi? Un tatouage? Et bien oui j'en ai un, une rune elfique gravée au milieu de mon dos.

    Passion

    Ma passion....
    Peut-être bien que les garçons.....
    Mais plus précisément....
    Enfin en tant que fille....
    .....



    Magie
    Magie? Qu'est-ce que c'est encore ça? Un don plutôt non? Car la magie, il suffit d'une baguette, de quelques cours et c'est réglé!
    Alors comme don... Je suis plutôt agile et j'aime me bagarrer, étant plutôt douée en cette matière. Je sais (parfaitement ) me servir d'une épée qui est d'ailleurs mon arme préférée




    Comment avez vous découvert le forum ?
    Je suis amie avec Shyla, et c'est elle qui me l'a montré.



    Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ? :
    - Erec Rex- No.
    - Harry Potter- Yep
    - Tara Duncan- [/color][/font]Affirmatif
    - Ewilan- Nop
    - Eragon- Ouais
    - Twilight-
    Oui
    -Percy Jackson- Mouais
    -Artemis Fowl- Bof-Bof
    -Le Seigneur des Anneaux- TOOOOOOUUUUSSS! RHA! JE SUIS TROPP FAAANNNEUH!
    -Oksa Pollock- Yeeeees
    -Chroniques du Monde Émergés- UUUUUUIIIII J'ADORE!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Kimie stark le Mer 9 Fév 2011 - 8:17, édité 12 fois

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Salut!!!!
Trop contente que tu te sois présentée!!!! (pour ceux qui n'aurait pas compris, Kimie est ma meilleure amie, mais contrairement à Aliana, Cléanie, Tessa, Tahoma et Lune, elle n'est pas dans mon collège)

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Kimie,
je suis Kaon hallaté, ravie te connaitre.

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ravie de te connaitre aussi Kaon Hallaté ( et merci de m'avoir envoyé un message )^^
ps:j'adore ton avatar I love you

Invité

Anonymous
Invité

merci le tient est beau aussi

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

merci!!!!!! Smile

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, c'est vrai que j'adooore ton avatar Kimie!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bieeenveenuueee à toooi, voyageuse de l'espace spatio-temporelle Smile
Ravie de voir que tu joue à Dofus Smile Je jouais avant mais j'ai arreté lorsqu'on a reformaté mon ordi Razz
Je me présente... Je m'appelle Naira!
Les folles (moi incluse) sont nombreuses dans cette sublime école de magie, et encore plus si elles adorent la lecture Wink
Que puis-je dire d'autre???

RIEN!...

Bienveeennuuuueeee àaa noootreee paraaadiiisss maaaggiiiqueee [Ma conscience: Tu fais pas un peu lèche-boottes par azar??... ROOH! Mais de quoi tu te mèleee?? Elle arrive toujours au pire moment pour dire que des bêtises celle-la...]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ravie de te connaitre aussi!!!!!!!!
je joue à dofus mais maintenant que j'ai découvert ce forum j'i joue plus trop
( ps: moi aussi je sui folle ......de lecture!!!!!!! )
( et folle tous court ) geek

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

je confirme!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bienvenu je suis Yuki la vampire folle dingue et assoiffé mais bon sa c'est pour les formalité puisque je tes déjà rencontre sur le forum!!

Invité

Anonymous
Invité

Salut Kimie, et bienvenue! Alors comme ça, Shyla t'as converti à l'UDF? ^^
La fameuse Kimie... J'en est entendue parler, je peux vous le dire!

Invité

Anonymous
Invité

Saluuut!!! C'est vrai que t'avais pas pu venir à l'anniv' de Shyla l'année dernière, Aliana... T'as jamais pu rencontré Kimie!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Salut Shyla Cléanie Aliana et Yuki^^
Yuki moi aussi je suis folle dingue et assoiffé .....mais pas de sang de lecture écrire

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

alors on a beaucoup de points en commun^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum