L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHII Nikita - Présentation

+8
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Elia Stalia
Shyla Pusher
Yuki Dyune
Nikita Chii
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1CHII Nikita - Présentation Empty CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 10:31

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

Nom :Chii

Prénom : Nikita

Age,lieu et date de naissance : 11 bientôt 12 je suis née au bord de l'eau je ne sais ou..... 07/11/1998

Description physique : yeux bleu cheveux bleu...

Passion :
la natation

Magie : l'eau


Arme : mini et fin poignard

Race : une demi-sirène

Comment avez vous découvert le forum ?
En cherchant un avatar pour un autre forum .

Connaissez vous tous les livres suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex non
- Harry Potter oui
- Tara Duncan un peut
- Ewilan non
- Eragon ouais
- Twilight ouais



Dernière édition par Nikita Chii le Ven 24 Déc 2010 - 17:14, édité 1 fois

2CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 11:58

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bienvenu^^

3CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 13:28

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenue, Nikita! ^^

4CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:03

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Une demi-sirène ? T'es quoi de l'autre coté ? XD Bienvenue

5CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:26

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Nikita!!!

6CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:38

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

oooooooooooooh merci tout le monde quel acceuille!!!!!!!

écrire

7CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:40

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ha ha ha encore grâce à moiiiiiiiiii n'oubliez pas vous me devez obéissance et respect ^^et je sais Tessa je vais passé sous ton sabre rhaaaaaaaaaaa

8CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:46

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

bienvenue Ah ouè comme dans H2O =)



Dernière édition par Arya Svit-Kona le Jeu 29 Juil 2010 - 13:48, édité 1 fois

9CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:50

Nikita Chii

Nikita Chii
2ème année
2ème année

et bien je suis sirene seulement quand je touche de l'eau

10CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 17:57

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^cool moi je suis demi-elfe seulement quand je ne dort pas car sinon je devient une démone qui fait plein de cauchemars ^^( j'ai changée mon avatar se serait cool de le regarder )

11CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:10

Invité

Anonymous
Invité

Moi je suis une dragone mais parfois je me transforme en humaine

12CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:12

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Trop de changements pour moi... *Elia tombe dans les vapes*

Pour les maisons, tu ne seras choisi que quand tu auras montré que tu vaux la peine et que tu n'abandonneras pas le forum.

13CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:16

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

^^à bonnnnnnnnnnnnnnnn même moi je sais passss

14CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Jeu 10 Juin 2010 - 18:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est ce que j'ai cru comprendre, les personnes qui ne sont venus qu'une fois n'ont pas de maison.

15CHII Nikita - Présentation Empty Re: CHII Nikita - Présentation Ven 11 Juin 2010 - 3:08

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Oouula! Una vague de nouveaux tout à coup! On a vraiment nos saisons je pense... Il y a des moments où personnes ne se présente... et d'autre où c'est la pure jungle!
Je me sens trop différente car vous vous connaissez toutes entre vous, ou au moins une de vous et moi j'arrive de nul part sans connaître personne jajajaja xD
Mais breeef! Tout le monde est trop sympa ici et on se sent très vite fait comme chez nous! Very Happy
On revient à nos bananes....
BIENVENUUUR NIKIIITAAA! WELCOME AND BIENVENIDA QUERIDA!
Une mi-sirène qui se transforme en touhant l'eau?? Tu te ressemble à mon ancien personnage Smile Ça me donne plein de souvenirs comme lorsque j'ai essayé de lui trouvé une histoire! D=
J'éspère que tu te plaira ici Very Happy
Bonne chaaanceee vagaaabooonde

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum