L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA LIGUE ANTI EMOTICONE!

+2
Kimie stark
Eva Bellini
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Jeu 15 Juil 2010 - 18:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je transfère la conversation sur la Ligue Anti Smiley ici, et on arrête dans parler dans l'Intendance, parce que c'est du flood!
Je ne peux pas créer un groupe, pour l'instant, mais Shyla n'aura qu'à envoyer une demande par MP à Siam et Ellana (au deux, de préférence, comme ça, la première rentrée s'en occupe), et après, j'intercèderai en votre faveur... Et aussi en faveur de la LAAES ou j'nesaisplusquoi pour en créer un aussi... Comme ça tout le monde est content.
LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Las10



_________________________________________________________________________________________________

Ceux qui utilisent des pages entières d'émoticones, ça vous agace?

Les petits bonshommes qui se pètent de rire à longueur de temps, vous en avez assez?

Les LOL et autres MDR en plein RPG vous donne envie de dégobiller?

En voyant la mise en page de votre forum totalement défaite à cause des smileys, vous enragez?





ALORS REJOIGNEZ LA LIGUE ANTI EMOTICONES!



Luttez avec nous contre les smileys envahissants!



Dernière édition par Eva Bellini le Ven 16 Juil 2010 - 14:52, édité 1 fois

2LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 13:53

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ET NOTRE PUB À NOUS ALORS??????????

3LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 14:53

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais pourquoi j'en ferais????
Je suis pour la Ligue Anti Emoticones, MOI! NIARF NIARF NIARF!

4LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 15:45

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

voila c'est finis voila la pub de la L.A.L.E.S.I!!!!!!!!!!!!
LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Image_11

5LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 18:40

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

alors, c'est bourré de fautes, c'est incorrect, illisible...
De plus, je ne fais pas de coups bas, vous l'avez toujours mérité et je fais juste des farces...
Et les Lapins Crétins, c'est le symbole du forum!
Alors non, ne l'utilisez pas!

6LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 18:46

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

trop tard xD

7LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 18:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Eva a raison sur certains points... ^^

8LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 19:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Ouiii! en plus qu'on parle des emotiones! Pas du pouvoir au Femme, des règles du forum et autrees trucs.... Sad

9LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Ven 16 Juil 2010 - 20:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Trop tard? Bah essayez d'utilisez un autre animal, mais pas le lapin crétin! Sinon Siam va ENCORE gueuler...
(Je rappelle que c'est un Lapin Crétin, son familier...)
Quoique non, elle va pas gueuler, mais elle sera un peu froissée.
Un peu.

Et on se bat pas CONTRE les émoticones, enfin, pour moi, mais contre LES PAGES D'EMOTICONES!
Parce qu'un LOL, ou un bonhomme qui rit, encore, c'est mignon, mais CINQ LIGNES, c'est chiant! On à compris, merci! essayez de vous exprimer avec des mots, d'être civilisé! Vous comprenez?

Et Naiara à raison... Ce sont les règles du FORUM!
Ce n'est pas moi qui les ais édictées, et pour certaines elles coulent de source!
Comme l'interdiction de tenir des propos à caractère sexuel, n'est ce pas Yuki? Parce que c'est de ça dont tu parle, non? Y à des gamins ici! Alors, soit vous apprenez à bien vous tenir, soit vous virez!
Et Yuki, ce n'est pas parce que tu est une "ancienne" qu'on se gênera pour te virer! ça ne veut pas dire que tu as touts les droits!
De plus, je suis Intendante.
Donc, je dit officiellement:
Ce groupe va a l'encontre des lois du forum.
Soit, le groupe doit revenir à l'idée de base (Soit un groupe contre les gens qui sont eux mêmes contre ceux qui utilisent trop d'émôticones), et abandonner ses règles illégales ( Soit, plus ou moins les histoires de "pimbêches qui édictent leurs lois" ;" de droits des femmes" ; "a bas le pouvoir et le règlement"; " misères"; ''chaos et terreur") sinon, il sera dissolu en accord avec les Directrices, soit, comme il n'a pas encore été approuvé par les Directrices, tout simplement interdit!

***
Kapiche? Alors, revenez à de meilleurs sentiments, surtout Yuki, car je le sais, cette idée vient de toi!

10LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Sam 17 Juil 2010 - 6:59

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

D'ACCORD CHEF! .........EU........EVA!

11LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Sam 17 Juil 2010 - 9:21

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

Pour la Ligue:

LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Liguea10

A mettre dans vos signatures en attendant la prochaine version!

12LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Sam 17 Juil 2010 - 20:44

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Tu vois quand je parlais de coup bas en voici un encore C'EST DU CHANTAGE!!!!!!!!!!

13LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Sam 17 Juil 2010 - 21:20

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

c'est pas du chantage c'est du raisonnement MAIS TU CONNAIS PAS CE MOT !

14LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Dim 18 Juil 2010 - 7:33

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Oh toi la f**** tu m'énerve vraiment!!

15LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Empty Re: LA LIGUE ANTI EMOTICONE! Dim 18 Juil 2010 - 18:12

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hum??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum