L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bande-Originale Twilight

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bande-Originale Twilight Empty Bande-Originale Twilight Jeu 5 Aoû 2010 - 16:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je ne suis pas une grande des films Twilight même si j'ai lu les 4 tomes (Qui ne sont pas super, sauf peut-être le tome 4 ... ) mais les B-O sont SUPER !
A mon humble avis, Stephenie Meyer a beaucoup de goût ^^!
Pour le premier Opus de la Saga, il y a Paramore un groupe dont je suis fan, Grande Suprise quand même ... (Paramore est un groupe de Rock, vous avez sûrement déjà entendu Decode... Oui, Oui, la chanteuse chanteuse change souvent de couleur de cheveux... Orange, Rouge ect... )

Il y a aussi le Très Grand Et Merveilleux Groupe qu'est MUSE ! Ils sont dans les trois BO je crois, avec Supermassive Black Hole , la scène de la partie de Baseball pendant l'orage. Dans " Eclipse " ils ont fait la MAGNIFIQUE, INCROYABLE Neutron Star Collision (Elle est bien même si ce n'est pas le style de Muse) C'est la scène de la fête chez les Cullen, après que Bella ait eu son dîplome juste au moment où Angelina dit " Wahou, j'adore cette chanson, viens on va daner " (J'men rappelle Super bien ! )

Il y a aussi Death Cab For Cutie, un groupe de Rock aussi très interressant, Blue Fondation, Iron&Wine (qui font la chanson à la fin du 1, au bal quand Edward et Bella dansent ) ainsi que Mutemath !

Que du Rock, mais VIVE LE ROCK !^^

Bande-Originale Twilight ParamoreTwilight Paramore

Bande-Originale Twilight Muse MUSE

Bande-Originale Twilight Twilight-soundtrack

2Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Dim 22 Aoû 2010 - 4:49

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Death Cab For Cutie! Very Happy Tu dois ecouter leur chanson "I will follow you into the dark" C'est très doux xd Pas trop Rock mais si joliiiiie >____<

3Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Mar 31 Aoû 2010 - 19:25

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

j'adore !!!
I love you

4Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Mar 31 Aoû 2010 - 19:28

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

moi aussi, les chansons sont toutes trop bien de ce film <3

5Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Mar 31 Aoû 2010 - 23:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mouais... Honnêtement, la Bande-Son est très moyenne. Pulp Fiction, Matrix, ÇA, c'est de la vrai Bande-Son << Qui déchire >>. Après, y à des groupes qui sont bien, dans Twilight, mais leurs chansons sont pas les meilleures.

6Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Mer 1 Sep 2010 - 0:43

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ah non, la meilleure Bo c'est GOOD MORNING ENGLAND ! (je suis énervante avec ça hein ?! )
Je trouve que par rapport au film la Bo vaut largement le coup, et c'est, je pense, un album a acheter, les chansons sont sympas, et ce sont des groupes " mythiques ".
Même si c'est vrai que Decode, Neutron Star Collision, et tout ça ne sont pas les meilleurs de Paramore, Muse, ect, loin de là. Ça fait plaisir de voir qu'on peut rattraper un film grâce a une Bo
C'est aussi cette BO qui ma permit de découvrir (ou re-découvrir) des groupes de musique.
C'est à cet instant, lors de cette écoute qu'est née ma vocation pour le rock'n'roll BABYYYY !

7Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Mer 1 Sep 2010 - 1:09

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Twilight à été rattrapé grâce à sa BO ??!!! Tu déconne, j'espère? Le un est toujours épouvantable...

8Bande-Originale Twilight Empty Re: Bande-Originale Twilight Sam 4 Sep 2010 - 20:18

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Bon ok, pas rattraper, mais AUGMENTER DANS MON ESTIME. De quelques grades...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum