L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

16Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

ouais..quoi....le cerveau c'est fait pour ca non??

17Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 16:22

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ouais Althéa non mais vraiment... Demande de création de groupe - Page 2 342723

18Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 16:54

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pauvre Althéa... Son cerveau tourne au ralenti, c'est la rentrée ! :p

19Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 18:12

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Rooh, mais arrêtez le flood! Et ne postez que les demandes de créations de groupe!
(Au passage, je viens de créer la Team Cal, vous n'avez plus qu'à faire la demande d'intégration dans le groupe...)

20Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 18:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais c'est quoi la tem Gus et tugdual ?

21Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Lun 6 Sep 2010 - 21:01

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Comment on fait une demande d'intégration? C'est un truc de genre... crier comme un malade << CHAUD DEVANT! JE VEUX FAIRE PARTI DE LA TEAM CAL DONC POUSSEZ-VOUS! >>??

22Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 7 Sep 2010 - 12:19

Invité

Anonymous
Invité

Euh..non...je crois que tu vas dans:"Groupe"en haut

23Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 7 Sep 2010 - 12:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Exact, Aryane,
Kimie, la Team Gus et la Team Tugdual sont dans Oksa Pollock, un livre que je recommande chaudement au passage.
Des propositions de groupes?
(Hormis les Team Jacob et Team Edward. C'est déjà assez dévastateur comme ça, on va pas en rajouter....)

24Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 7 Sep 2010 - 12:59

Invité

Anonymous
Invité

ca sert à quoi au juste!!! enfin j'ai une idée mais!!!

25Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mar 7 Sep 2010 - 14:02

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Déjà, on n'abuse pas des points d'exclamations, ensuite, je l'ai expliqué dans la page précédente, alors essayez de vous renseigner avant de poser une question.
Ensuite, ici, je ne veux que les demandes de Créations de Groupes.
Merci bien.

26Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 8 Sep 2010 - 13:13

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Ouais j'ai lu les Deux Oksa Pollock et on peut faire partie de plusieurs groupes ?

27Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 8 Sep 2010 - 13:19

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

nan je crois pas

28Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 8 Sep 2010 - 16:35

Invité

Anonymous
Invité

Un groupe Eragon ca pourrait se faire???

29Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 8 Sep 2010 - 18:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

[Moi je me suis inscrite au groupe Cal ! <3]

30Demande de création de groupe - Page 2 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 8 Sep 2010 - 22:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Raaaaaaah! Mais tu veux que je fasse comment moi?! Choisir entre Cal, Robin et Sylver? *ARGGHHHF* Cal a été mon premier amour dans Tara (L) Dès qu'il est rentré pour aider Tara je suis tombé amoureuse de lui! Et Robin... Et bien plus tard xD Dans le Tome 2 car je croyais qu'il était méchant dans le 1 =P
Et Sylver (L) Rohlalalala... Lui aussi je l'adore!
Bref... Ça me fait de la peine de ne plus avoir les couleurs de DentdeSabre si je change mais bon... Il faut changer de temps en temps! Bon! Va pour la Team Cal! [Même si j'adore la couleur de la team Sylver! =D ]

EN FORCE LA TEAM CAL!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum