L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de création de groupe

+16
Jazz Riley
Cowell Bratley
El' Forgeafeux-Nicera
Nikita Chii
Shyla Pusher
Siam Andersun
Yuki Dyune
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Béryl Ryuka
Althéa Vestrit
Julien Draktan
Naiara M'anrill
Elia Stalia
Kimie stark
Eva Bellini
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 14]

91Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 29 Sep 2010 - 17:47

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

bon ...pitié Eva accepte ma demande Adhésions en attente pour la Team Cal.....

92Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 30 Sep 2010 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

moi pour Eragon!!!!

93Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Dim 3 Oct 2010 - 7:04

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Aryane regarde ta demande d'Adhésions avant de parler elle a été acceptée ....et Eva s'il te plait accepte la mienne pour le Team cal.....

94Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 12:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

ça y est, tout est réglé... Tout le monde est dans les groupes qui faut, TOUT VA BIEN, alors on reste calme...
Oh, et vous pouvez faire partie de plusieurs groupes, vous savez?

95Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 12:14

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

c'est vrai......cool!
alors euh.......il y en a pas vraiment d'autre qui m'intéresse moi pour l'instant ^^'

96Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 14:41

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Vraiment????? *Avec les yeux qui brillent* Et bien je peux aussi faire parti du groupe Robin et Sylver?

Oui... Je suis très indécise sur qui j'aime en ce moment n__n'

97Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:02

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

'--
pas possible moi qui voulais pas trahir la Team Cal en allant voir ailleurs

98Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:29

Invité

Anonymous
Invité

Oui..Kimie est...fidéle!!!!

99Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:31

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

mais bon.....je peux peut-être intégrer la Team Eragorn ....

100Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:36

Invité

Anonymous
Invité

Elle est géniale!!!

101Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Mer 6 Oct 2010 - 16:37

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

....bof.....je verrais
*réfléchis tout bas*
-par contre....s'il y avait une Team Orlando Bloom.......

102Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 6:13

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ouais j'en ferais parti!!!!

103Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 15:30

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

*grand sourire *
OUAIS
*tout bas*
mais je ne pense pas qu'elle sera crée.....
....

104Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:01

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'aimes toujours...

105Demande de création de groupe - Page 7 Empty Re: Demande de création de groupe Jeu 7 Oct 2010 - 17:09

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......*rougis*
je ne l'ai jamais vraiment aimée.....c'est juste un amour de star
crois-tu vraiment que je vais aller jusqu'à son plateau de tournage et que je vais lui demander de m'aimer et de se marier avec moi......*met son doigt à côté de sa tête et le fait tourner comme pour dire "elle est débile ou quoi" ....tout en faisant des grimaces ce qui fait que c'est elle qui ce rend débile*
.....et puis je ne pourrais pas .....je suis déjà avec Julien .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-

» Demande d'avatar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum