L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remarques du Staff à propos de la récente dispute : A LIRE IMMÉDIATEMENT.

+5
Eva Bellini
Naiara M'anrill
Julien Draktan
Shyla Pusher
Siam Andersun
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Non mais c'est normal, Shyla, tu n'est pas censée comprendre ^^
Quant à toi Aryane, cela fait très excuse bidon.
Alors soit tu as été assez stupide pour donner ton mot de passe, ou alors par inadvertance (Si tu utilise ce mot de passe pour un autre compte, ou que tu l'a noté sur un papier avec toutes les indications pour y aller et une personne l'a récupéré, ou encore quelqu'un l'a deviné car il porte ta date de naissance, ou je ne sais quoi), enfin, dans presque touts les cas, c'est quelqu'un que tu connais, et parce que tu as été négligente. Donc, je reste sur mes propos.

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai donné mon mot de passe à personne!!!!Et on peut trés bien trouver un mot de passe n connaissant réellement la personne...je n'ai jamais essayé car il faut préserver l'intimité des gens mais c'est réel on m'avait piraté mon compte.....

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Eh bien si tu ne l'as pas donné, tu as une personne dans ton entourage proche qui n'est pas digne de confiance.
Mais tu auras quand même une punition, légère, certes, mais existante.
D'ailleurs, Siam, as-tu donné leurs points à Elia, Kimie et Naiara? Et leurs Crédits-Muts.

Invité

Anonymous
Invité

Ok....mais silteplaît Eva pourrais-tu me croire quand je dis qu'on m'a piraté mon compte...

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Franchement moi je te croîs quelqu'un que je connaîs avait eu son msn de piraté, bon je sais c'est pas la même chose mais bon...

Invité

Anonymous
Invité

Merci Arya t'es vraiment sympa!!!!

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

de rien =)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Désolée Aryane, mais moi, je reste sceptique. Quand je vois le comportement de certaines, je me dis que rien n'est impossible, question tromperie, grossièreté, et mensonges.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bon... Attendez!
De 1. Julien.. Je n'ai pas toujours raison n__n''
De 2. D'ac! Eva! Je sais que tu trouves leur comportement mauvais mais c'es pas une raison! Tu va les tourmenter la! Elles vont plus vouloir revenir sur le forum après! Je sais qu'il faut qu'elles comprennent les règles mais je pense qu'elles ont compris, hein? Tout le monde a vu ce qu'elles sont faites et c'est deja bien comme ça =) L'humain commet des erreurs mais il faut savoir pardonner! Donc arrtez de les tourmenter... :S
De 3. Par exemple... Mon compte sur l'UDF est toujours ouvert car j'ai la flemme de me conecter à chaque fois.. De cette façon, n'importe qui peut venir se mettre sur mon compte (même si c'est imposible puisque je vis qu'avec ma mère xD) donc il est possible que Aryanne est laissé son compte ouvert et que quelqu'un y soit allé! Après... Pour savoir qui c'est.. Hum.. Je sais pas!
De 4. "Laisse tomber, Aryane, en plus d'être désagréable avec Tessa, tu ne comprend absolument rien." ... Eva? Tu pousse un peu loin... C'est pas en lui disant ce genre de choses qu'elle va vouloir réparer ses fautes...

Bref... Je veux dire que même si vous avez crée ce sujet pour montrer une faute faite par les joueurs... Et bien ça marche pas trop... Perso, je pense que ça pourait apporter plusieurs problèmes :S
Bah... Je ne me met d'aucun coté! Wink
Je veux juste que tout le monde s'entende bien avec tout le monde ^^

Julien Draktan

Julien Draktan
3ème année
3ème année

Je suis entièrement d'accord avec Naiara qui a UNE FOIS DE PLUS raison !!!

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Naiara-la-bienveillante!

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

super on ta trouver un surnom Naiara!!

Invité

Anonymous
Invité

Très loin de moi l'idée de venir m'immiscer dans une chose à laquelle je n'ai pas assisté ni pris part, mais je voulais juste intervenir sur un point (ce n'est ni un conseil, ni un ordre, ni quoi que ce soit de ce genre, et surtout pas à prendre mal, juste un avis que je souhaitais apporter).

Pour avoir été, et être encore, modérateur sur plusieurs forum, je pense qu'il serait bien à l'avenir de supprimer tout message de dispute, ou en tout cas d'intervenir de manière à couper tout début d'accrochage si la dispute n'en est qu'à son tout début. Et surtout, B. A. BA de la modération, régler le problème en privé avec les membres concernés, en évitant absolument de le faire en public.

Un membre qui n'a pas respecté les règles de manière flagrante devrait recevoir une sanction et un avertissement/explication par MP de la part d'un modérateur, et le problème est clos. Laisser les autres joueurs réagir directement sur le problème (et je parle d'expérience) risque en premier lieu au contraire de braquer les fautifs, d'instaurer un climat peu agréable sur le forum, et d'envenimer les choses.

Bref, je ne veux pas faire ma Marie-de-quoi-j'me-mêle, je sais que je ne suis là que depuis quelques jours et n'ai en aucun cas la prétention de dire à qui que ce soit comment gérer le site. Je souhaitais juste apporter humblement un point de vue extérieur à la chose dans la mesure où il pourrait éventuellement s'avérer utile au bon fonctionnement du forum.

Sur ce, je ne vous embête pas plus ^-^

Invité

Anonymous
Invité

Meci du conseil Afo'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum