L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membres, qui êtes-vous ?

+14
Shiruka Kodaké
Eva Bellini
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elia Stalia
Shyla Pusher
Psyvius
Ellana Collins
Althéa Vestrit
Arya Svit-Kona
Zoey H-Mag
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Siam Andersun
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

16Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:43

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

et ben je me lance =)

Votre prénom :
Clara

Votre âge :
14 ans, 15 en septembre

Aimez-vous lire ?
Oui, j'ai fait un gros trou dans le porte monnaie de mes parents lol.

Votre/vos genre(s) préféré(s) ?
La fantasy, le fantastique, la science-fiction.

Celui/ceux que vous aimez le moins ?
Les romans sur l'histoire des pays, les romans a l'eau de rose...

Un petit top 5 ?
j'ai pas de classement :
- "Eragon", Christopher Paolini
- tout les bouquins de Pierre Bottero
- la serie "L'Alliance des trois", de Maxime Chattam
- "les chevalier d'émeraude", d'Anne Robillard
- "Tara Duncan", de Sophie Audouin-Mamikonian

Un personnage favori ?
Brom dans Eragon et Aragorn dans le Seigneur des anneaux

Détesté ?
chai pas ... ah si ... la sorcière dans La belle au bois dormant xD

Trois auteurs que vous aimez :
T'en poses des questions ...
- Pierre Bottero
- Sophie Audouin-Mamikonian
- Maxime Chattam

Avez-vous des animaux ?
Oui, une chate et un lapin (non il est pas cretin !!!)

Votre animal favori ?
Le loup, le cheval, la panthère et c'est tout

Quelles études suivez-vous ?
J'entre en seconde

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?
Police de la cyber-criminalité

Un petit top 5 de films/séries ?
- Transformers 1 et 2
- le Seigneur des Anneaux
- Eragon
- le Transporteur 1, 2 et 3
- La belle au bois dormant =)


Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?
J'adore. Assassin's creed 1 et 2, Dragon Age : Origin's, les sims, Red dead redemption, final fantasy, guitar hero, animal crossing et plein d'autres

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?
J'aime tous les style de musique, sauf le jazz. J'adore "System of a down", vous connaissez ?

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?
J'adore ça !!! en tout premier, la danse classique, la natation, le volley, le basket, le foot, puis l'équitation, meme si je n'en fais pas ='( , tout comme l'escalade

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?
J'ai une super petite soeur, et un frère qui m'adore mais que quand on joue aux J.V mdr rendeer study
et je suis arménienne

17Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Aoû 2010 - 19:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

super j'adore déjà ton lapin ^^

18Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Votre prénom : Enora
Votre âge : 13 ans
Aimez-vous lire ? Question stupide.
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? fantastique, science-fiction et classique.
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Roman à l'eau de rose, et bon, je dois l'avouer, je suis désolée, mais je suis pas fan des récits médiévaux, mais j'ai encore le temps pour m'y faire.
Un petit top 5 ? Houlà. C'est pas dans l'ordre, hein.
- Harry Potter
- Le Seigneur des Anneaux (J.R.R Tolkien)
- Les Chroniques du Monde Emergé (Licia Troisi)
- Artemis Fowl(Eoin Colfer)
- Ellana (Pierre Bottero)
(Et bien d'autres encore)
Un personnage favori ? Les Maraudeurs (Harry Potter), Mulch Diggums (Artemis Fowl)
Détesté ? Bellatrix Lestrange et Rogue (rivalité ancestrale avec les Maraudeurs, j'y peux rien)
Trois auteurs que vous aimez :ouch, ça va être dur... Agatha Christie, Jack London, J.R.R Tolkien, Eoin Colfer...
Avez-vous des animaux ? yep, une chienne qui s'appelle Taïs !
Votre animal favori ? Hurphm... sais pas, un peu de tout, sauf les reptiles, sales gueules ces bestioles.
Quelles études suivez-vous ?Collège, suis pas allée loin pour l'instant.
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?Dans le Graphisme
Un petit top 5 de films/séries ?
- Harry Potter
- Le Seigneur des Anneaux
- Underworld 2
- Underworld 1
- Alice in Wonderworld
Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Houlà, si tu me prends par les sentiments... Tous les Mario, Tous les Lapins Crétins et... GUITAR HERO !
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? Rock. Un peu de Pop également. Green Day, Paramore, Muse, Led Zep, AD/DC, Pink Floyd, Queen, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, les Stones, Goldman, etc...
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?je pratique pas trop. Mais j'aime bien le kayak, le badmin', le rugby, le tennis et l'escalade.
D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ? Y a pas longtemps j'ai découvert la série Vampire Diaries, et j'admet que je suis un peu accro. Donc, faites moi penser à lire Le Journal d'un Vampire, je viendrai éditer et j'ajouterai Damon à mes persos de bouquins préférés. Wink

19Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:11

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

WOUUUAAH! JE VIENS DE REALISER UN TRUC!
Journal d'un vampire = Vampire' Diary?!?!?!
Ohlalalalala! Je connais bien donc cette serie! Loool... J'était complètement perdue avant et je ne comprenais pas de quoi vous parliez! XD Je comprend enfiiin!
Je les a pas tous vu mais je suis deja tombñe sur un ou deux chapitres en zappant!

20Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Aoû 2010 - 9:54

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

- -' Okaaaaay...

21Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:12

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

je vein de faire la meme deduction que toi Naiara Razz

22Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Aoû 2010 - 11:48

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je ne l'ai pas lu mais je regarde la série (en Anglais)

23Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 30 Aoû 2010 - 21:14

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Rohlala! C'est pas ma faute de ne pas connaître le nom des series en Français! XD

24Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 31 Aoû 2010 - 18:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bas moi je les connais tous!!!!

25Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Lun 6 Juin 2011 - 22:54

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Votre prénom : ça c'est une récompense, alors pour plus tard !
Votre âge : 19 ans (20 ans en décembre 2011)
Aimez-vous lire ? Ben, si j'aimai pas lire, je ne serait pas ici, ni un roliste, ni vivant, je pense n__n
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Hum, la fantasy, le fantastique, les thrillers d'épouvante, la science fiction aussi n__n
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Les policiers et les histoires à l'eau de rose, pour les policiers, je devine la fin avant la fin...et pour les histoires à l'eau de rose...ben...c'est pas fait pour moi n__n"

Un petit top 5 ?
- Hannibal Lecter (Thomas Harris)
- Le chant de la belgariade (bon je triche, c'est une saga de 5 livres)
- Missery (Stephen King)
- Running Man (Stephen King)
- Harry Potter

Un personnage favori ?

Hannibal Lecter est un personnage particulièrement intéressant, charismatique, mortellement intelligent, manipulateur, expert dans ses domaines, inhumainement terrifiant. Il a les attraits de "La Bête" et du "Vampire", pourtant, il reste humain, si si je vous jure !


Détesté ?
Alors détesté...hum...il est difficile de détester un personnage uniquement, généralement, tous les personnages se retrouve dans un même récit, d'un point de vue purement littéraire. Autrement dit, on a plus tendance à détester un bouquin, son ambiance et/ou ses personnages, du moins c'est me ressentit.

En fait je brode parce que je n'ai pas de nom qui me vienne là maintenant tout de suite >_<
Deux auteurs que vous aimez : hum...je dirais :

_ Stephen King
_ Pierre Bottero
Avez-vous des animaux ?

Alors j'ai une petite soeur et un petit frère...ah non ? c'est pas ici qu'on met ?

Sinon j'ai une chatte (qui s'appelle Cat), un serein (qui s'appelle Piaf) et des poissons (qui s'appellent pas)

Votre animal favori ? Snake ! J'adore les serpents, plus tard j'aurai soit un/des chat(s) ou un/des serpent(s)

Quelles études suivez-vous ?

Alors là BTS électronique 1ère année, mais ça va très bientôt changer ^^ (vu que je passe en seconde année)

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?

Travailler dans la DGSE en service électronique ou pour la sécurité nationale (même service mais au ministère de la défense)


Un petit top 5 de films/séries ?

_ Fight Club
_ Inception
_ The Dark Knight (Batman)
_ Watchmen
_ Public ennemies

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?

Alors niveau jeu video, soit des jeux d'arcade type "super smatch" sur game cube ou wii, ou encore les lapins crétin (ou encore wario ware)
Sinon ce sont des jeux de stratégie

Enfin des jeux qui ne sont pas vidéo, c'est je JDR, fiche de personnage, dés et réflexion, si c'est pas le plus beau des jeux d'esprit, faudra m'expliquer !

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?

Alors je suis, malgré tout, un gros gros métaleux : Industriel, Symphonique, Néo, Heavy, Hard, Gothique, I LOVE METAL !
Mais sinon j'aime bien aussi l'electro, le rock, le jazz, le classique.

des noms ? Heu, en métal : Oomph!, Marilyn Manson, Avenged Sevenfold, Rammstein, KMFDM, Korn, Nighwish, Epica, Disturbed...
Pour les autres : Shakaponk, Caravan Palace, Renan Luce, Infected Mushroom, Jesper Kyd, Alan O'Connel, Russel Shaw, X-Ray dog, Green Day, Arkol, Merzhin...

Enfin bon voilà quoi, le musicos de service est là !
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?

Plein, entre autre que j'ai sommeil !

26Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 7 Juin 2011 - 12:01

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Oh ! Horreur, j'ai oublié MSI, Deathstars et les OST de fullmetal Alchemist dans les musiques...jamais je ne me le pardonnerai...

27Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 7 Juin 2011 - 14:58

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Fullmetal Alchemist... C’est pas un manga Fullmetal Alchemist ?!
Le mec il a bientôt 20 an steuplé T.T Moi déjà qu'au milieu de toutes ses lycéennes et ses 4e, je me sens naine, alors là, avec mes 12 ans et demi... Enfin, il a pas battu le record de 23 ans d'Alyra, ni le record de la visiteuse ui avait 63 ans ^^"
Et bien sur il aime pas les histoires à l'eau de roses... Non mais comment tu fais ?! Depuis que j'ai lu Roméo & Juliette, moi je suis dans une phase Romantique <3

28Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 7 Juin 2011 - 17:58

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Votre prénom : Mon prénom est connu de certaines personnes mais comme je ne m'en sers pas plus que ça, on va garder mon pseudo Elia.
Votre âge : 15 ans. Jeune physiquement et mature moralement. Dur de trouver un compromis avec une mentalité pareille.
Aimez-vous lire ? J'adore ! Si je pouvais, je m'enfermerais dans un de mes livres préférés.
Votre/vos genre(s) préféré(s) ? Tout ce qui est science-fiction, magie, fantasy. J'apprécie aussi la poésie et le théâtre. Le thème des chevaliers ne me dérange pas mais la façon d'écrire ancienne un peu plus. Je lis aussi, de temps en temps, des livres à l'eau de rose. J'aime les livres historiques aussi, par exemple j'ai lu presque tous les Christian Jacq sur le thème de l'Egypte.
Celui/ceux que vous aimez le moins ? Rares sont les livres que je n'ai pas pu finir.
Un petit top 5 ?
- La nuit des temps, René Barjavel
- Menteuse amoureuse, Valpierre
-Tour B2 mon amour, Pierre Bottero
- Les Chevaliers d'Emeraude, Anne Robillard
-Scarlett si possible, Katherine Pancol

Un personnage favori ? Nathan, Ewilan, Ellana (les personnages de Bottero) ; Jasson, Nogait, Liam (Chevaliers d'Emeraude) ; Arsène Lupin

Détesté ? On déteste plus un livre qu'un personnage, chaque personnage change selon la vision de la personne qui lit le livre, on peut détester comme aimer Rogue, exemple classique. Pour ma part, je n'aime pas les nains des livres de Jean-Louis Fetjaine.

Trois auteurs que vous aimez :
- Pierre Bottero, l'excellence, le Maître des Mots !
- Guillaume Musso
- Maurice Leblanc

Avez-vous des animaux ? J'ai eu des poissons rouges, il y a environ cinq ans. Depuis, plus rien.

Votre animal favori ? Les chats, comme un peu tout le monde. Je n'aime pas les requins parce que ça me fait peur.

Quelles études suivez-vous ? Je passe mon brevet, ensuite, on verra !

Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ? Ecrivain, journaliste, kiné.

Un petit top 5 de films/séries ?
- Les Harry Potter
- Nos jours heureux
-
-
-

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ? Mes vieux Pokémon, c'est tout. Ah si, Guitar Hero que j'ai testé l'autre jour !

Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ? KYO ! En premier, mon cher groupe Kyo, qui m'a sauvé la vie, dans tous les sens du therme. Ensuite, j'aime le rock, le metal << doux >>, le classique, la pop... avec Queen, Green Day, Goldman, Cabrel, Paramore, Muse, Zouk Machine, les années 80, Balavoine, France Gall, Michel Berger...

Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ? J'aime le sport, même si je peux plus en faire ! Je pratique l'athlétisme, le patin à glaces quand je peux, le roller, le vélo, la natation, le footing, le kiné...

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?

J'aime Evynounette à la fleur d'oranger, ma Belle-Soeurette Naiary et ma Tessy d'Amour ! Very Happy
J'aime aussi tous les autres membres de ce forum, même les garçons Very Happy




29Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 7 Juin 2011 - 22:32

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Avant l'arrivée de Psyvi j'étais l'une des plus grande du forum T__T C'était cool *MUAJAJAJAAJAJAJAJAJA*
Je me sentais fière T_T
Même au contraire d'Elia, je fais pas trop mon âge.. Physiquement (J'vous ai raconté que je rétrécis?) et mentalement parlant x) Enfin... Je suis mature à ma façon puisque tout le monde dit que je suis trop innocente, naïve et << trop petite pour comprendre >> quand je sors mes propos optimiste comme quoi tout est simple dans la vie et que tout est beau et parfait, il suffit d'y penser et de le vouloir. Mais que va-t-on y faire?

Sinon, moi aussi je t'aime Lilounetteeee de mon cooeeeur!

Et j'adoooooooooooooooooore Guillaume Musso! Pareil que Marc Levy d'ailleurs
*Va faire un tour sur ses réponses d'avant* Bof.. J'ai bien changé...

30Membres, qui êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Membres, qui êtes-vous ? Mar 27 Déc 2011 - 18:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Votre prénom : Corentin
Votre âge : 16 ans
Aimez-vous lire ? Oui !
Votre/vos
genre(s) préféré(s) ?
la fantasy, le fantastique...
Celui/ceux que vous aimez le moins ?Les livres romantiques !
Un petit top 5 ?
-Harry Potter de J.K Rowling
-A la croisée des mondes de Philip Pullman
-Percy Jackson de Rick Riordan
-Theodore Boone de John Grishman
-Le monde de Narnia de C.S Lewis

Un personnage favori ? Luna dans HP, Mary Malone dans A la croisée des mondes.
Détesté ? Pas vraiment
Trois auteurs que vous aimez :Rick Riordan, J.K Rowling, Philip Pullman. Ceux qui ont écrit mes livres préférés en fait.
Avez-vous des animaux ? 2 chats
Votre animal favori ? La tortue
Quelles études suivez-vous ?Première S
Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?Je verrai ça plus tard^^
Un petit top 5 de films/séries ?
-Bones
-Glee
-Les Harry Potter
-Le Seigneur des Anneaux
-Beignet de tomates vertes

Aimez-vous les jeux vidéos ? Lesquels ?Oui. Pokémon(nostalgie, nostalgie ), Mario et Just Dance.
Votre style de musique favori ? Quels groupes/chanteurs ?Katy Perry et les musques de Glee !
Aimez-vous le sport ? Le(s)quel(s) ?Oui j'aime à peu près tous les sport sauf le foot et le volley ( à pratiquer sinon j'aime bien regarder )

D'autres choses dont vous avez envie de nous faire part ?

Je n'ai jamais aimé l'espagnol, je n'aime toujours pas et ça ne changera pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum