L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Luna De la Roseraie .

+6
Shyla Pusher
Béryl Ryuka
Lira Dana
Elia Stalia
Kimie stark
Naiara M'anrill
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1normal Présentation de Luna De la Roseraie . Ven 24 Sep 2010 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité


Bonjour à tous et à toutes,
Nom de mon personnage : De la Roseraie
Prénom de mon personnage : Luna
Age, lieu et date de naissance de mon personnage : 15 ans et née le Samedi 25 septembre à Nice .
Description physique de mon personnage : Yeux bleu et de long cheveux couleur réglisse ,la silhouette ? Je dirais plutôt grande et élancée .
Caractère de mon personnage : Assez drôle, un soupçon d'humour noir et mystérieuse
Magie de mon personnage : Sorcière- Mère Moldue, Père Sorcier.
Pas de signe particulier
Race de mon personnage : Humaine
Comment avez vous découvert le forum ? Alors... J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'une très bonne amie .
Je connais : Harry Potter (lus) , Tara Duncan ( en train de les lires), Twilight (lus), Les Séries de Pierre Bottero (je vais les lires) , Percy Jackson ( en train de les lires), les Chevaliers d'Emeraudes ( en train de les lires ), Artemis Fowl ( Je n'ai pas accroché ) .

Et voilà, vous me connaissais =D
A bientôt sur le forum !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Bieeeenvenuuuuuue à tooooooi Lunaaa!
Je m'appelle Naiara, enchantée de te connaître! J’espère que tu vas vite t'habituer au forum n____n
C'est cool ça! On a des nouvelles en ce moment Very Happy Peut-être que c'est à cause de la fin de vos grandes vacances! Maintenant que j'y pense.. Moi aussi je suis arrivé lors de la fin de mes grandes vacances.. En Mars/Avril.. Humm.. Intéressant!
BREF! Il y a un truc qui m'étonne... Tu es une fée ou une humaine? Car ton avatar montre une fille qui ressemble à une fée donc j'ai eu un petit doute!

Autre chose: << J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'une très bonne amie >> Oh! C'est qui?

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

ouais c'est qui?????
et sinon BIENVENUE! je t'assure que tu vas avoir besoin d'avoir lut Tara Duncan souvent! et ton avatar est très jolie d'ailleurs je crois que tu est inscrite depuis longtemps mais que tu n'as pas faite ta présentation......

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, de quelle race es-tu ? Humaine ou fée ?

Et Kimie, je crois que tu as raison, elle était là depuis un moment, non ?

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

oui car j'avais mis je crois un commentaire sur son profil quand elle s'était inscrite mais c'était il y a longtemps

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
Alors : Je suis de la race humaine mais je n'est pas encore eu le temps de changer mon avatar, c'est Eva Bellini qui m'a fait connaitre le forum .
Et oui je n'ai pas fait ma présentation tout de suite . Smile
Autres choses ? Very Happy

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Eva!......Eva est une très bonne amie.....pour toi.....on pourrait se demander si Eva pouvait avoir des amis bah oui donc bah bienvenue! et puis tu est humaine ....moi demi-elfe ouais bienvenue Luna!
(tien j'aime bien ce nom Luna......)

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

bienvenus Luna^^

Invité

Anonymous
Invité

Ah bon ? Eva ( sur le forum ) est si terrible que sa ?
Surprised
Sinon, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue !
Kimi, ça fait longtemps que tu es sur le forum ?
Smile

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Glups, j'avais oubliée de te souhaiter la bienvenue... *Elia horrifiée de son erreur*
Alors, BIENVENUE Luna ! Smile

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Tiens Lira, t'es là? ^^
Bref bienvenue Luna!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

euh longtemps je sais pas...un peut.....pourquoi? en tout cas je sais que j'étais là quand tu t'est inscrite pour la première fois car j'avais mis un commentaire sur ton profil je crois.....

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Salut, et BIEUVENUE! ^^
Oui, moi aussi je crois qu'elle c'était déjà inscrite... et qu'elle vient de faire sa présentation... mais je sais pas... faut voir...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

PAS GRAVE!!

BIENVENUE À TOI LUNA DE LA ROSERAIE! n___n

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

EVIDEMMENT!
Parce que j'ai du lutter pour que:
1- Elle s'inscrive
Et 2- ELLE POSTE ENFIN CE FOUTU QUESTIONNAIRE!
J'ai du faire du chantage avant qu'elle reconnaisse enfin que "C'est pas mal enfait le forum!"
Et Kimie...
Réinsinue encore une fois que je suis trop sadique pour avoir des amies que tu te retrouveras avec plus de pattes et la peau verte.
...
Je ne vais pas dire ce que j'ai très envie de te dire, parce que je suis une personne mature et responsable QUI NE DOIT PAS S'EMBROUILLER AVEC SES ELEVES, mais on va dire que je le pense très très fort...
Dis, Luna (Je vais mettre un moment avant d'arriver à t'appeller comme ça MAIS JE VAIS Y ARRIVER!), je viens de penser que je t'avais jamais vraiment dit que c'était "Eva Bellini" mon pseudo... Ou alors je m'en souviens vraiment pas...
Et trois trucs:
Alors, faut changer ton avatar. Il est vach'ment flou, et puis comme l'a si justement fait remarquer Naiara, c'est une fée. Alors, ouiii, je saiis, il est mignon, et py tu savais pas qu'il fallait que ça te représente, que je ne te l'avais pas dit, et tout et tout, mais maintenant je te le dis...
Et pour la date de naissance, tu sais, généralement, on met la vraie, dans les forums. Tu devrais donc plutôt mettre le 22 Août. Moi, j'ai mon 24 Décembre!
Ensuite, on ne met pas vraiment de "bonjour" ou de quelconques salutations au début des messages, hormis dans la présentation, m'enfin c'est surtout pour te prévenir.
Ensuite...
Et bienvenue sur notre merveilleux forum, très chère amie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum