L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combats pour du beurre

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Combats pour du beurre Empty Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 12:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Alors qui veut commencer !

N'aller pas trop vite surtout !

Bon j'y vais mais quelqu'un se bat contre moi !
Et je rappelle que les règles des matchs sont dans les consignes !

2Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 14:06

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Le défi :

De toucher avec son arme la tête de l'adversaire 3 fois et bien evidemment nous avons des casques d'escrimeurs !

3Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 14:09

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Ok je relève le défi! As toi l'honneur de commencer.



Dernière édition par Ellana Caldin le Jeu 9 Avr 2009 - 19:41, édité 1 fois

4Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 14:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[trop bête la blague]

C'est parti



Comme on me l'avait appris, je ragardais la salle d'entrainement ou nous étions, j'obersvais. La salle était assez grande, Ellana était en diagonale de moi, dans l'angle de la salle, comme moi pour elle. Je sera mon shuriken dans ma main et le lança en direction de la tête d'Ellana mais le Shuriken se planta vers le mur.
° Comment est-ce que je vais faire pour le reprendre maintenant ? Ah si je sais !°
Je fis une galipette qui me fit un peu mal à la nuque car je n'en avais pas fait depuis longtemps
° Faut que me remette à la gym moi ! °
En faisant cette galipette je m'étais rapprocher de mon adversaire ...

[Alors, il était bon ce gateau ?]

5Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 14:50

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[très bon!]

Je venais de donner mon cours de langages autremondiens et il fallait maintenant que je fasse un exemple de combats avec Siam pour les élèves. *C'est du boulot d'être prof* me suis dis-je quand j'ai appris que l'on allait faire une démonstration.
Arrivé dans la salle nous nous mirent en position de défense. Je l'attendais. Le temps me parraissait une éternité. Puis enfin elle passa à l'attaque.
Quand je vis Siam faire sa galipette je me suis dit : *faut qu'elle se remette à la gym!*
Elle ne se trouvait plus qu'à 3 mètres de moi. Je compris que s'était à mon tour d'attaquer, puis je dis :
-
Alors tout ce que tu veux faire c'est de t'avancer légèrement vers moi.
-Tu me déçoit!
Puis soudain je sauta vers elle et atterrit juste derrière elle. Je lui donna un bon coup de coude dans le dos. Puis je fis un deuxième saut pour m'éloigner. Je me trouvais maintenant à 5 mètres d'elle...

6Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 18:32

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[C'est à moi ]

J'était par terre, au contact de la poussière, de la sue des combattants Je sentais la poussière ° oh non pas maintenant ° ! J'éternut !
- Atchouuummmm
- A tes souhaits !
- Merci
- Derien !
Je fis un roulé-boulet sur le côté, j'avais peur que pendant ce temps, elle lance son poignard, mais tout allait bien et en plus c'était un beau roulé-boulet!
Je me mit en position de combat. J'étais prête. Prête au combat. ° Elle va mordre la poussière, elle aussi ! Pourquoi est ce que moi je devrai la mordre et elle non ? °
Je lance mon shuriken. Dans le cou (on avait des protections magique, heureusement)
° Mince, mince et mince ! Mer... ! Bon c'est pas grave ! c'est un exemple !°
...

7Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Mer 8 Avr 2009 - 18:59

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[El ?]

8Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 9:26

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[Alors ? Tu réponds ?]

9Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 9:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

[désolée je me suis couchée tôt hier]

Quand j'ai vu le shruiken arriver je me suis dit : *ça va trop vite je l'éviterai jamais!* Mais j'ai eu juste le temps d'incliner ma tête sur le côté et du coup je me le suis prise dans le cou! Au début ça m'a coupé la respiration. Je haletais mais j'ai fini
par reprendre! Et puis j'ai juste eu le temps de la voir foncé droit sur moi. Elle voulait son shruiken qui se trouvait à 2 pas de moi. J'ai pris son arme et je lui ai lancé en visant la tête. Mais même dans sa course elle réussit à l'esquiver mais maintenant son arme se trouvait derrière elle. Elle était trop près de moi pour faire demi-tour elle se lança donc quand même dans la bagarre. Au début on ne voyait pas qui avait le deçu et puis crevée je fis un pas en arrière et fis une galipette sur le côté. Siam de ce trou pour faire demi-tour et aller chercher son shruiken. Je la poursuivis jusqu'à ce qu'elle fasse volte face avec son arme à la main. Puis je lui fis un croche patte qu'elle ne vis pas venir puis elle tomba. J'en profita pour lui donner un coup à la tête mais elle roula sur le côté et mon arme resta dans le sol. J'eus juste le temps de l'esquiver puis de prendre mon poignard. Je commençais à faiblir et à vue d'oeil elle aussi! Je sauta en arrière me remis en position de combat. Nous étion à 5 mètres l'une de l'autre, nous étions épuisées et aucune de nous deux n'avait le deçu...

10Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 9:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

[ le deçu : normalement on dit le dessus mais bon... Et moi aussi je me suis couché tôt : à 1h45 au lieu de 2h40 du mat alors la je suis fatiguée ]

Il ne restait que 5 mètres. °Vu que je ne suis pas la meilleure au tir je crois que je sais ce que je vais faire !°
Je m'avança, encore, encore ° Je pari qu'elle se demande ce que je fais ! ° Mais le temps qu'elle réfléchisse, j'était a 2 mètres et hop ! Mon shuriken toucha son casque !
- Wouais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii WOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIS JEEEEEE SSSSSSUIIIIIIIISSSSSSSSS TRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOPPPPP FFFFFFFFFOOOOOOOOOORRRRRRTTTTTTTTTTEEEEEEE OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS J'AI REUSSIT A LANCE ! OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAA
IIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je fis un saut périlleux que je venais d'apprendre et que a chaque fois je ratais et là j'avais réussi !
- youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
°Arrête ne parle pas trop vite, c'est pas terminé reste deux pour moi et trois pour elle !°
...

11Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 10:01

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je la regardais approcher bizzarement je ne comprenais pas ce qu'il se passait c'était bizzare. Je restais sur mes gardes et pourtant je ne vis pas le shruiken venir. Je la reqardais sauter dans les airs. Franchement elle en faisait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.
*Elle va voir ce qu'elle va voir* me suis dit-je.
Je profitais de son inconsience du milieu où elle était pour lui foncer dessus et au moment où elle se réveilla de sa transe de gloire j'étais sur elle. Nous roulâmes toutes les deux dans un nuage de poussière puis elle fit un saut en arrière qui me surprit mais je profita du retard qu'elle avait pris pour le mettre en position de lancer. Je lui lança sur la tête et d'ailleurs j'ai failli ne pas la toucher. Puis je me remis vite en position de combats pour ne pas faire la même erreur qu'elle.

12Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 10:13

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

°Oh non° me suis dit !
Je me mis en position. Je re-regarda la salle et Ellana pour trouver une brèche dans sa garde et ... OUI ... son pied ... elle est pas stable... elle a un pied d'appuis ! Alé louhia [Désolé pour la faute ] je n'avais cas lui faire un croche pied et bam tombé ! °Je suis trop forte !°
Je pris mon shuriken et le lança. Raté.
Elle se pencha la tête pour voir ou était le shuriken.
Plan B
Je pris un peu d'élan et je glissa dans la poussière.
J'arriva pile a coté d'elle !
° Trop forte °
Et je lui chipa son poignard ° Et ouais je suis de nature une voleuse patentée ! °
....

13Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 10:36

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Je l'as regarda me scruter je m'étais mon pieds de façon à ce qu'elle pense que j'ai une faille mais en vérité je l'attendais!
Elle voulu lancé son shruiken et moi je pensais qu'il allait viser mon pieds mais elle l'a raté alors, surprise, je regarda le shruiken , erreur que je n'aurai pas dû faire, puis elle en profita pour me chiper mon poignard.
-Eh voleuse criai-je
-Patentée ajouta-t-elle.
Folle de rage je me suis dit que s'était le moment de sortir mon arme secrète. Je l'envouta avec le chant marchombre. Je lui demandais de me rendre mon poignard ce qu'elle fit. Puis je décida que c'était de la triche de lui donner un coup alors qu'elle était incapable de triche! Je lui ordonna donc de revenir à sa place c'est à dire 5 mètres plus loin. Puis je rompis le charme.
Je profita de sa semi-consience pour lui sauter dessus. J'étais sur son dos puis je la vis pour attrapper son shruiken. J'allais lui donner un coup sur la tête lorsqu'elle fit un geste brusque qui me fit valdinguer à 5 mètres de là. Je réussit à stabiliser mon atterissage mais je me fis quand même mak à la cheville. Elle fonçait droit sur son shruiken. Je m'apprétais à sauter vers elle lorsque je me rendis compte que j'avais trop mal à la cheville. Je pris mon élan et boitilla vers elle. Arrivée près d'elle je rassembla mes dernières forces pour lui sauter dessus. Elle me vit arriver sur le côté et elle me lança son srhuiken sur la tête.
-et de deux dit-elle
J'atterrit par terre et lui lança mon poignard. Elle était trop occupée à se féliciter pour voir mon poignard arriver. Et du coup il atterrit sur sa tête. Je n'avait plus mon poignard mais j'avais le shruiken de Siam derrière moi. Elle elle n'avait plus son shruiken mais mon poignard qui était derrière elle. Et on était à égalité avec 2 points chacunes!

14Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Jeu 9 Avr 2009 - 11:18

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

- Cool le poignard mais c'est pas mon style moi j'prefere les armes japonaises... et tous les trucs japonais ! Bref...
- Mouais ...
Je lança le poignard derrière Ellana.
Je couru vers elle a une vitesse ahurissante, j'avais pris mes passe-partout
Mais vu qu'elle avait les même sa servait a rien... et nan elle les as même pas ! Mais elle est folle moi je sors jamais sans ...Bref ...
j'était juste a coté de son poignard et je voulu prenrdre le poignard dans ma main mais comme il était enfoncait je ne pus pas le reprendre alors je le tins je je marcha au mur [ c'est compiqué a expliquer] en faisait en cercle même si sa ne ressemblais pas trop a un cercle... mais bon ! c'etait Totote qui me l'avait appris, il le faisait pour impressionait sa chérie ! Et je rechipa mon shuriken mais comme je trouvait que c'était un peu injuste je tira le poignard et m'avança devant Ellana qui se demandait ce que je faisait et je lui rendit le poignard
- Tiens
- Merci
- Tiens, elle me rendit mon shuriken
- Merci
Vite je prit mon shuriken et je lui lança sur la tête mais elle savait que j'allait faire sa alors elle pencha la tête et me donna un coup sur la tête.
- Et voila j'ai gagné dit-elle un peu essouflé
- Bravo lui dis-je en lui serrant la main. Et maintenant les apprenties vous avez compris ?

15Combats pour du beurre Empty Re: Combats pour du beurre Ven 10 Avr 2009 - 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Siam je te défie suis qui frappe 5fois a la tête l'autre gagne et c'est toi qui commence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-

» tout les combats

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum