L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ORLANDO BLOOM (et vos acteurs et actrices préférés )

+3
Arya Svit-Kona
Yuki Dyune
Kimie stark
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ba crée un sujet sur lui......un de mes reves!!!!!!!
Ici je mettrais plein de photo de lui et aussi toute sa vie et tout quoi .....mais vous pouvez aussi mettre vos acteurs préférés.....
donc :
Jusqu'à l'âge de 13 ans, Bloom pensait que son père était le mari de sa mère, l'écrivain Harry Bloom, mais 9 ans après le décès de ce dernier, sa mère lui a révélé que son père biologique était en fait Colin Stone, un ami proche de la famille. Enfant, Orlando Bloom était dyslexique À 14 ans, il passe sa première audition pour un film. Il quitte le lycée en 1993, à 16 ans, et il emménage à Londres pour rejoindre le théâtre national de la jeunesse. Il passe deux ans au National Youth Theatre avant d'obtenir une bourse pour la British American Drama Academy.

En 1998, à l'âge de 21 ans, Orlando a un accident qui l'immobilise ( une chute du haut de trois étages sur des plaques de métal, sa colonne vertébrale est brisée....)
Cela menace de le laisser paralysé à vie et donc de vivre dans un fauteuil roulant. Mais les médecins lui apprennent qu'ils peuvent tenter une opération à gros risques, Orlando accepte et après des années de rééducation et de volonté, il réussit à marcher normalement, gardant tout de même une grande cicatrice dans le dos.
Ensuite il acceptera de jouer Lesgolas dans le seigneur des anneaux alors qu'au début il avait auditionné pour Beauromir.

ORLANDO BLOOM (et vos acteurs et actrices  préférés ) 49951



Dernière édition par Kimie stark le Ven 8 Oct 2010 - 19:31, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi un de mes acteurs préférés.....
Edward Speleers :
Durant ses études secondaires à l'Université d'Estbourne College, il interprète plusieurs rôles au théâtre, notamment dans Richard III et Hamlet.

Il est apparu dans un court-métrage de Charlie Bleakley, Metropolis. Avant d'obtenir le rôle d'Eragon, il auditionne pour plusieurs rôles, notamment celui de Peter Pevensie dans Le Monde de Narnia 1 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, qui sera finalement incarné par William Moseley.

Edward Speleers a deux demi-frères. Il travaille avec l'un d'eux à London Production, société qu'ils ont montée ensemble et dont Edward est le co-producteur. Son père John Speleers, est conseiller financier dans l'Essex. Ses parents ont divorcé et sa mère habite maintenant en Espagne. En 2007, il a tourné dans la série anglaise Echo Beach.
ORLANDO BLOOM (et vos acteurs et actrices  préférés ) 9aok8wvmwst9u3teknf6

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi il y en aurait trop alors je crois que je vais pas les mettre mais bien sur tous le monde connais le n°1!!

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Et moi Garrett Hedlund love1
Garrett Hedlund est un acteur américain né le 3 septembre 1984 à Roseau dans le Minnesota.
Il fait ses études secondaires en Arizona à Scottsdale et se prépare dès lors à sa future carrière : analyse de scénario, cours privés, visionnage et ré-interprétations personnelle d'anciens films, premiers contacts avec des agents...

Il débute à 18 ans dans le film Troie, la superproduction de Wolfgang Petersen, dans laquelle il incarne Patrocle, le jeune cousin d'Achille. Courant 2004, il tient le rôle vedette de Don Billingsley dans Friday Night Lights qui retrace la mémorable saison 88 de l'équipe des Panthers du lycée Permian d'Odessa au Texas.

Il est à l'affiche de Quatre Frères en octobre 2005 de John Singleton.

Il joue également le rôle de Murtagh dans l'adaptation cinématographique dans le film Eragon.

Encore en 2006 , il a joué dans Mère-fille, mode d'emploi avec Jane Fonda, Lindsay Lohan et Felicity Huffman. La même année il tient le rôle de Billy Darly, le frère de Joe, dans Death Sentence, un thriller où un père de famille venge son fils assassiné. Il a pour habitude de jouer le rôle du gentil, du plus faible ou du plus torturé, il changera a donne dans Death Sentence ou il joue un méchant chef de gangs assassins.

Il a grandi dans un ranch, avec sa famille.

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Hum... Sans vous vexez... Je dit: Bof, bof, bof...
Maintenant que je regarde Orlando Bloom.. Je sais pas.. Trop d'années à l'aimer que maintenant c'est genre... Du passé! n___n Bref... Il va même pas jouer dans Pirates des Caraïbes 4 donc je suis fâché contre lui!
Pour les deux autres... Et bien... Sans commentaires!
MAIS JE VOUS AIME QUAND MÊME! (L)

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouais jolie Arya
et OUI Yuki tout le monde sait qui est le n°1 ^^
Et Naiara je sais que Orldando Bloom va pas jouer dans Pirate des Caraïbe T.T c'est nuleuh ...plus aucune raison d'adorer ce film Sad
Sinon j'ai Kate Walsh :

En 2004, elle s'installe à New York, rejoint la troupe de comédie Brûle le Manhattan et joue un certain nombre de pièces à Broadway et le rôle d'un transsexuel dans un épisode de la série Les Experts : Las Vegas.

En 2005, elle joue le docteur Addison Montgomery dans la série Grey's Anatomy. Addison Montgomery ne devait apparaître que dans cinq épisodes mais les producteurs, convaincus par le succès du rôle de Walsh et par le triangle amoureux Addison/Derek/Meredith, font de Walsh un personnage régulier de la série.

Souvent comparée physiquement à Catherine Deneuve, cette ressemblance a été utilisée dans un épisode de Grey's Anatomy (2005), où le mari d'un patient est fasciné par Addison en raison de sa ressemblance avec l'actrice française.

Le 1er septembre 2007, Kate Walsh a épousé Alex Young, coprésident de la division Production de la Twentieth Century Fox. Le 28 novembre 2008, après 15 mois de mariage , ils se sont separés.

Kate a tourné plusieurs publicités pour Cadillac.

En 2008, elle apparaît dans le clip Yes We Can.

Kate Walsh est très impliquée dans l'adoption d'animaux domestiques. Elle participe souvent à des campagnes de sensibilisation. Le 7 février 2008, Kate participait à l'ouverture officielle du centre d'adoption de chien Pedrigree Dogstore à Times Square[3].
Dans Grey's Anatomy
Spoiler:
Kate Walsh
Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité

Linda Cardellini:

Linda Cardellini, de son nom complet Linda Edna Cardellini, est une actrice américaine, née le 25 juin 1975 à Redwood City, en Californie (États-Unis).

D'origine italienne et irlandaise, Linda Cardellini est la fille de Lorraine (née Herman) et de Wayne David Cardellini. Elle est la plus jeune des quatre enfants du couple. Elle débute sa carrière avec un spectacle scolaire à dix ans où elle chante. Après ce premier coup d'essai, elle se produit dans plusieurs productions scolaires et commence à suivre des cours de comédie, pour être diplômée en 1993 de la St. Francis High School à Mountain View.

Au cinéma, c'est en 1997 qu'elle fait ses débuts avec la comédie Good Burger, où elle incarne une jeune femme déséquilibrée mentale, suivi d'un petit rôle dans Un cadavre dans le campus, où elle forme un couple avec Jason Segel, avec qui elle sera en couple plus tard.

Mais ce n'est qu'en 1999 qu'elle révélée au grand public en interprétant Lindsay Weir, adolescente en pleine crise d'identité dans la série télévisée Freaks and Geeks, où elle partage la vedette avec James Franco, Jason Segel et Seth Rogen en autres. Même si la série n'a pas obtenu le succès espéré, Freaks and Geeks obtient le statut de série culte. Elle apparaît ensuite dans des films comme La Revanche d'une blonde, avec Reese Witherspoon et Sous le silence, incarnant la fille d'Andy Garcia.

En 2002, elle obtient le role de Vera dans l'adaptation cinématographique du dessin animé Scooby-Doo, qui va obtenir un succès public. Elle reprendra ce rôle deux ans plus tard dans la suite.

Le rôle qui la consacre définitivement est celui de l'infirmière Samantha Taggart dans la série médicale Urgences, qu'elle incarne de 2003 à 2009 (date d'arrêt de la série)

Après l'arrêt d'Urgences, elle prête sa voix au personnage de Bliss Goode dans la série d'animation The Goode Family, annulé au bout d'une saison

Elle a vécu en couple avec l'acteur Jason Segel qu'elle a rencontré d'abord sur le tournage d'Un cadavre sur le campus, puis se sont retrouvés sur le tournage de Freaks and Greeks, où ils étaient les acteurs principaux, mais se sont séparés. Ce dernier a écrit le scénario du film Sans Sarah rien ne va, dans lequel il joue, qui est inspiré de cette rupture.

À noter qu'elle apprécie l'art, particulièrement celui de Margaret Keane et pratique les arts martiaux.



ORLANDO BLOOM (et vos acteurs et actrices  préférés ) Z

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Oh! Une cousine éloignée de Eva!
et mois
Katherine Heigl
Nom de naissance : Katherine Marie Heigl
Naissance : 24 novembre 1978 (1978-11-24) (31 ans)
Nationalité :Drapeau des États-Unis Américaine
Profession(s) : Actrice
Films notables : Dr Izzie Stevens dans Grey's Anatomy Isabel Evans dans Roswell
Jane Nichols dans 27 robes
Distinctions Emmy Award (2007)

Katherine Marie Heigl est une actrice et productrice américaine née le 24 novembre 1978 à Washington, D.C. En 2010, elle continue d'interpréter le rôle d'Izzie Stevens dans la télésérie Grey's Anatomy , qui lui a valu de recevoir un Emmy Award en septembre 2007.

D'origine irlandaise et allemande, Katherine Heigl est la cadette des cinq enfants de Nancy et Paul Heigl (avec Meg, Jason, Holt et John Heigl). En 1986, un de ses frères meurt dans un accident de voiture. Cet évènement dramatique va profondément bouleverser l'équilibre familial et mener au divorce de ses parents quelques années plus tard

Alors qu'elle est âgée de dix-neuf ans, une tante envoie des photos d'elle à diverses agences de modèles, et Katherine est rapidement engagée en tant que mannequin, notamment pour des catalogues de vente par correspondance, puis dans une publicité télévisée pour les céréales Cheerios. Ses mensurations étaient de 1,75 m pour 58 kilos.

Le 17 septembre 2009, Katherine adopte une petite fille, Naleigh Kelley.
Elle obtient un premier rôle d'actrice au cinéma dans le film That Night, en 1992 (notamment aux côtés d'Eliza Dushku) puis dans King of the Hill de Steven Soderbergh l'année suivante.

En 1997, suite au divorce de ses parents et ses études terminées, elle part vivre avec sa mère à Los Angeles et celle-ci devient son agent. Elle tourne alors dans des films indépendants : Prince Vaillant, Stand-ins et Bug Buster. En 1998, elle apparaît dans un épisode de New York police judiciaire, puis elle joue le rôle de Jade dans La Fiancée de Chucky et enchaîne avec le téléfilm La Tempête, une transposition de la pièce de William Shakespeare pendant la Guerre de Sécession, dans laquelle elle joue aux côtés de Peter Fonda.

Elle tient le rôle principal d'un film indépendant Side effects avant de voir sa carrière redémarrer vraiment avec la série Grey's Anatomy diffusée sur ABC à partir de mars 2005 et dont le succès est immédiat.

Dans cette série, elle interprète le rôle d'Isobel « Izzie » Stevens, qui lui vaut deux nominations aux Golden Globe dans la catégorie du meilleur second rôle féminin dans une production télévisée en 2007 et 2008 (prix qui revient finalement à Emily Blunt et Samantha Morton) avant de remporter un Emmy Award catégorie meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, en septembre 2007. Peu après le début des tournages de Grey's Anatomy, Katherine Heigl décide de s'investir publiquement pour le don d'organes, auprès de l'association Donate Life America. Elle est d'autant plus concernée qu'après l'accident de voiture qui avait causé la mort de son frère Jason, alors qu'il avait quinze ans, en 1986, la famille Heigl avait choisi de léguer ses organes.

Elle est également régulièrement présente depuis 2005 dans le classement des femmes les plus sexy du monde dans le magazine FHM.

En 2005, elle tourne dans le clip Only You du chanteur Josh Kelley qui deviendra son mari le 22 décembre 2007.

En mars 2010, elle décide de quitter la série Grey's Anatomy. Elle explique au magazine américain Entertainement Weekly que les raisons de son départ ne sont pas d'ordre professionnel mais d'ordre personnel car depuis qu'elle a adopté avec son mari une petite fille, elle souhaite se consacrer à sa famille, bien qu'elle ait de nombreux projets de films...

En 2010, elle interprète le rôle de Jennifer Kornfeldt dans Kiss&Kill où elle joue au côté de Ashton Kutcher. Par la suite un autre film Life as We Know It dans le rôle de Holly Berenson où elle joue au côté de Josh Duhamel. Le film sortira le 8 octobre aux USA.,
Dans Grey's anatomy
Spoiler:

Spoiler:

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Euh... Vous voulez pas faire des résumés de toute la biographie? Car j'ai un peu la flemme de tout lire...
Ohlala! Je suis trop fainéante dernièrement xD C'est affreux!

Invité

Anonymous
Invité

Désolée...

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Kate Walsh :

En 2004, elle s'installe à New York, rejoint la troupe de comédie Brûle le Manhattan et joue un certain nombre de pièces à Broadway et le rôle d'un transsexuel dans un épisode de la série Les Experts : Las Vegas.

En 2005, elle joue le docteur Addison Montgomery dans la série Grey's Anatomy. Addison Montgomery ne devait apparaître que dans cinq épisodes mais les producteurs, convaincus par le succès du rôle de Walsh et par le triangle amoureux Addison/Derek/Meredith, font de Walsh un personnage régulier de la série.

Souvent comparée physiquement à Catherine Deneuve, cette ressemblance a été utilisée dans un épisode de Grey's Anatomy (2005), où le mari d'un patient est fasciné par Addison en raison de sa ressemblance avec l'actrice française.

Le 1er septembre 2007, Kate Walsh a épousé Alex Young, coprésident de la division Production de la Twentieth Century Fox. Le 28 novembre 2008, après 15 mois de mariage , ils se sont separés.

Kate a tourné plusieurs publicités pour Cadillac.
Dans Grey's Anatomy
Spoiler:
Kate Walsh
Spoiler:



Linda Cardellini:

Linda Cardellini, de son nom complet Linda Edna Cardellini, est une actrice américaine, née le 25 juin 1975 à Redwood City, en Californie (États-Unis).

D'origine italienne et irlandaise, Linda Cardellini est la fille de Lorraine (née Herman) et de Wayne David Cardellini. Elle est la plus jeune des quatre enfants du couple. Elle débute sa carrière avec un spectacle scolaire à dix ans où elle chante. Après ce premier coup d'essai, elle se produit dans plusieurs productions scolaires et commence à suivre des cours de comédie, pour être diplômée en 1993 de la St. Francis High School à Mountain View.

Mais ce n'est qu'en 1999 qu'elle révélée au grand public en interprétant Lindsay Weir, adolescente en pleine crise d'identité dans la série télévisée Freaks and Geeks, où elle partage la vedette avec James Franco, Jason Segel et Seth Rogen en autres. Même si la série n'a pas obtenu le succès espéré, Freaks and Geeks obtient le statut de série culte.
Spoiler:





Katherine Heigl
Nom de naissance : Katherine Marie Heigl
Naissance : 24 novembre 1978 (1978-11-24) (31 ans)
Nationalité :Drapeau des États-Unis Américaine
Profession(s) : Actrice
Films notables : Dr Izzie Stevens dans Grey's Anatomy Isabel Evans dans Roswell
Jane Nichols dans 27 robes
Distinctions Emmy Award (2007)

Katherine Marie Heigl est une actrice et productrice américaine née le 24 novembre 1978 à Washington, D.C. En 2010, elle continue d'interpréter le rôle d'Izzie Stevens dans la télésérie Grey's Anatomy , qui lui a valu de recevoir un Emmy Award en septembre 2007.

D'origine irlandaise et allemande, Katherine Heigl est la cadette des cinq enfants de Nancy et Paul Heigl (avec Meg, Jason, Holt et John Heigl). En 1986, un de ses frères meurt dans un accident de voiture. Cet évènement dramatique va profondément bouleverser l'équilibre familial et mener au divorce de ses parents quelques années plus tard

Alors qu'elle est âgée de dix-neuf ans, une tante envoie des photos d'elle à diverses agences de modèles, et Katherine est rapidement engagée en tant que mannequin, notamment pour des catalogues de vente par correspondance, puis dans une publicité télévisée pour les céréales Cheerios. Ses mensurations étaient de 1,75 m pour 58 kilos.

Le 17 septembre 2009, Katherine adopte une petite fille, Naleigh Kelley.
Elle obtient un premier rôle d'actrice au cinéma dans le film That Night, en 1992 (notamment aux côtés d'Eliza Dushku) puis dans King of the Hill de Steven Soderbergh l'année suivante.

En 1997, suite au divorce de ses parents et ses études terminées, elle part vivre avec sa mère à Los Angeles et celle-ci devient son agent. Elle tourne alors dans des films indépendants : Prince Vaillant, Stand-ins et Bug Buster. En 1998, elle apparaît dans un épisode de New York police judiciaire, puis elle joue le rôle de Jade dans La Fiancée de Chucky et enchaîne avec le téléfilm La Tempête, une transposition de la pièce de William Shakespeare pendant la Guerre de Sécession, dans laquelle elle joue aux côtés de Peter Fonda.

Elle tient le rôle principal d'un film indépendant Side effects avant de voir sa carrière redémarrer vraiment avec la série Grey's Anatomy diffusée sur ABC à partir de mars 2005 et dont le succès est immédiat.

Dans cette série, elle interprète le rôle d'Isobel « Izzie » Stevens, qui lui vaut deux nominations aux Golden Globe dans la catégorie du meilleur second rôle féminin dans une production télévisée en 2007 et 2008 (prix qui revient finalement à Emily Blunt et Samantha Morton) avant de remporter un Emmy Award catégorie meilleur second rôle féminin dans une série dramatique, en septembre 2007. Peu après le début des tournages de Grey's Anatomy, Katherine Heigl décide de s'investir publiquement pour le don d'organes, auprès de l'association Donate Life America. Elle est d'autant plus concernée qu'après l'accident de voiture qui avait causé la mort de son frère Jason, alors qu'il avait quinze ans, en 1986, la famille Heigl avait choisi de léguer ses organes.

Elle est également régulièrement présente depuis 2005 dans le classement des femmes les plus sexy du monde dans le magazine FHM.

En 2005, elle tourne dans le clip Only You du chanteur Josh Kelley qui deviendra son mari le 22 décembre 2007.

En mars 2010, elle décide de quitter la série Grey's Anatomy. Elle explique au magazine américain Entertainement Weekly que les raisons de son départ ne sont pas d'ordre professionnel mais d'ordre personnel car depuis qu'elle a adopté avec son mari une petite fille, elle souhaite se consacrer à sa famille, bien qu'elle ait de nombreux projets de films...

En 2010, elle interprète le rôle de Jennifer Kornfeldt dans Kiss&Kill où elle joue au côté de Ashton Kutcher. Par la suite un autre film Life as We Know It dans le rôle de Holly Berenson où elle joue au côté de Josh Duhamel. Le film sortira le 8 octobre aux USA.,
Dans Grey's anatomy
Spoiler:

Spoiler:


Je suis désolé pour la dernière mais faut tout savoir sur ELLE !

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

LOL! Aryanne! Ne t'inquiète pas! n___n Je vous taquine tout simplement! C'est votre sujet et vous vous amusez tellement à le remplir que je ne peux vous privez de votre bonheur! Ça fait plaisir de voir que vous y mettez de l'envie à ce sujet!
N'écoute pas ce que j'ai dit auparavant et continuez comme avant!
*Naiara serre les deux filles dans ses bras*
JE VOUS ADOOOOREEEEUH!

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

......Euh....Tu nous adores car on crée un sujet comme ça....?

Invité

Anonymous
Invité

Oui...Mais moi aussi je t'adoreuhhhhhhhh

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

--
AUSECOUR JE DÉTESTE LES CÂLINS!
......Mais je crois que tu le sais Naiara après ce qu'il s'est passé entre Eliot, Elia, toi et moi
*prend un rire diabolique*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum