L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Narnia - Le Passeur d'Aurore

+2
Kimie stark
Elia Stalia
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 8:51

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Et voilà ! Le troisième chapitre, enfin ! (soit dit en passant, c'est mon livre préféré et j'adooore Edmund et Caspian...)



Et j'essaye de trouver la deuxième où y a un épisode trooop marrant entre Edmund et Caspian... ^^
Mince, je l'ai pas retrouvée...

2Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 9:03

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Trop bien ......
XD trop marrant

3Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 9:27

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Sad désolé sa mémeus à chaque fois que je vois une pub de Nainia!! Vu que j'ai lu tous les livres!! Avant même que le premier film sorte mais je trouve triste qu'il saute des livres à chaque fois j'aurais adorer voir le premier en film!!

4Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 11:29

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

oui c'est vrai j'ai lu le livre pendant les vacances
J'espère qu'on verra quand même Suzanne et Peter I love you
et le Prince Caspian alias Ben Barnes love1 je l'aaiiiiiiiimme =) ^^

5Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 11:31

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

^^ ouais bas c'est comme moi est drago!! (trop mignon!!!^^)

6Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 13:29

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Les Narnia ont toujours des paysages magnifiques.... Nouvelle-Zélande, Irlande, tout ça....

7Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 13:39

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Ouais c'est vrai je trouve que sa réspècte aussi super bien le fantastique.

8Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 15:55

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Euh Yuki... Ne t'inquiète pas x) Ils ne sont pas entrain de sauter les livres... Le 1 viendra plus tard! En fait, L'auteur a écrit les livres pas dans l'ordre chronologique mais dans un ordre totalement différent:
Les sept tomes de l'œuvre sont :
1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, tome 2
1951 : Le Prince Caspian, tome 4
1952 : L'Odyssée du passeur d'aurore, tome 5
1953 : Le Fauteuil d'argent, tome 6
1954 : Le Cheval et son écuyer, tome 3
1955 : Le Neveu du magicien, tome 1
1956 : La Dernière Bataille, tome 7
Ils n'ont pas été écrits dans l'ordre chronologique, et les adaptations en film se font dans l'ordre d'écriture..

Donc voila! Smile

9Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 16:10

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Non je ne pense pas car le tome 1 est bien le premier vu que c'est la création de Narnia!!

10Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 17:59

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naiara à raison, Yuki....

11Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 19:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Oui, il me semble que Naiara a raison ! Very Happy

12Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 19:44

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Jejejeje... x)
Je ne blague pas Yuki... C'est bel et bien comme cela! Tu peux lire les livres soit par ordre chronologique, soit par ordre de l'écriture! Moi je les ai lu deux fois et la première fois c'était par ordre d'écriture.. Et j'ai tout compris pareil! n___n
Faut dire que c'est amusants de lire le 1 après avoir lu les autres avant car c'est surprenants de connaître l'explication après l'histoire!
C'est un peu comme faire un Flashback!

13Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 19:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouiiii, j'ai fait pareil avec je ne sais plus quel bouquin.... Peut-être Narnia, en fait ^^

14Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 20:10

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Moi non, dans l'ordre "logique"... Ha non ! 2-3-4-1-5-6-7 !

15Narnia - Le Passeur d'Aurore Empty Re: Narnia - Le Passeur d'Aurore Sam 23 Oct 2010 - 20:56

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Quizz Narnia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum