L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ketha Ravenwood

+8
Kimi-Shi Gen
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Tessa Nolastraosvinsky
Ketha Ravenwood
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

76Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:36

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

C'est pas faux >.<

77Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:40

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Il faudrait en reparler à Eva... Mais t'avais envoyé le questionnaire de présentation à qui ? Siam, Ellana ou Eva ?

78Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:42

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

A Siam et Ellana.

79Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:46

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Voilà le problème. Si elles ne viennent plus, elles ne peuvent pas mettre les résultats. Donc renvoie-là à Eva, si tu l'as encore.

80Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 16:50

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

J'vais faire ça.

81Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 18:32

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Rolala, ça commence à faire beaucoup de Kimie ><
mais bon, en tout cas, bienvenue à CornesdeCerfs, Ketha ^^

82Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 19:20

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue à Cornedecerf même si je suis à Pattedelièvre ^^

83Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Dim 30 Jan 2011 - 21:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ HRP: Pardon Kimie u__u J'ai oublié de faire le RP à DentdeSabre... ]

84Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mar 1 Fév 2011 - 19:23

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

( J'ai remarqué -____- Mais si tu as des choses plus importantes ne te presse pas, ça peut attendre! )


Yuki Dyune a écrit:Kimie!! Moi aussi je suis en deuxième année!! Super non?!!
OUI YUKI! C'EST CARRÉMENT ET VRAIMENT GÉNIAL!

Désolé! J'en reviens, à, en haut de la page précédente! ^^




85Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mar 1 Fév 2011 - 19:51

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Haha !! Moi aussiii !! <3

86Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mar 1 Fév 2011 - 20:22

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



OH! J'avais pas remarqué qu'on avait gagné une année n__n Coool! Troisième année! Ça correspond à... 13 ans dans Harry Potter ù___u... Mouais.. On peut faire avec! x)
En fait... Qu'est-ce qu'il se passe lorsqu'on fini les 7 années?

87Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 11:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bah, y se passe que t'a fini et que tu vires du Foum... Maiiiiis nooon !! J'riiigole !! Il se passe que t'a fais les 7 années, c'est tout !

88Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 11:35

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

En tout cas, on a le temps avant d'arriver en 3e année !!

89Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 11:37

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est sur !!

90Présentation Ketha Ravenwood - Page 6 Empty Re: Présentation Ketha Ravenwood Mer 2 Fév 2011 - 11:39

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Et puis même si on poste pleins de messages, il faut attendre 6 mois avant chaque passage, enfin je crois, normalement n_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum