L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elia's Birthday!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elia's Birthday!  Empty Elia's Birthday! Sam 5 Mar 2011 - 19:13

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

(AAAAH ! Eliaaa ! Je suis déééésooooléééée ! J’ai ENCORE foiré mon timing ! Sorryyy, blame it on me ! I’m miserabeule ! T_T Mais NOOON, je ne t’ai pas oubliée ! Je préparais ça depuis un petit moment (c’est fous ce qu’on à du temps libre en cours, surtout en espagnol), mais le temps de retranscrire sur l’ordi et de retrouver toutes les fiches volantes… Désolée ! Désolée ! Désolée ! Je suiiiis uuuune pauuuuvreuuuuh laaarveee… Enfin, sinon, bonne lecture, et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !]

Elia se réveilla sur un divan très confortable, fourbue. Elle se frotta les yeux en bâillant allègrement, avant d’observer avec attention l’endroit où elle était.
C’était une sorte de loft, peint de couleurs chaleureuses, dans un bazar monstre, mais agréable et joyeux. Elle était installée sur un divan à côté d’une cheminée où ronflait un grand feu, un lit à baldaquin était coincé dans un coin entre deux bibliothèque fournies d’ouvrages en plusieurs langues, un espace plus dédié au pique-nique qu’à la cuisine était encastré à l’autre bout de la pièce, une arcade donnait sur une salle de bain, un dressing avait été miniaturisé et traînait par terre, au milieu de divers vêtements, livres, et objets divers. Elia se demanda comment elle était arrivée là. Elle n’en avait aucun souvenir. Elle grogna et inspecta les murs… Qui étaient couverts de photos sorcières animées.
Là, c’était quatre garçons âgés d’une seizaine d’années. Un petit rondouillard souriant, un grand châtain amusé, un brun maigre qui rajustait ses lunettes entre deux éclats de rires, un autre brun qui faisait le pitre. Ils formaient une fine équipe, mais Elia ne les connaissaient pas… Là, c’était un couple. Le grand châtain de l’autre photo et une petite blonde bronzée…
Elle poussa un petit cri d’incrédulité. Cette petite blonde, avec cette mèche rose… C’était Siam ! Ils souriaient tous les deux à l’objectif, en se tenant dans leurs bras, joyeux et amoureux. Elia se dépêcha de regarder les autres photos. Là, cette grande brune était bien Ellana, avec cinq ou six années de moins, qui se disputait violemment avec le pitre de la première photo. Et derrière, c’était bien le reste des garçons, Eva et Siam !
Là, c’était encore une fois ce groupe de garçons, et les trois Directrices de Bertie Crochue. Puis là, les trois jeunes filles, devant un lac. Ici, Eva, une autre rousse et une blonde à l’aspect glacial discutaient, tandis qu’à l’arrière, Ellana et le pitre se roulaient une pelle monumentale. [Oui, bon, ce n’est pas très orthodoxe, désolée, mais fallait que je le place.]
Elia continua de regarder les photos. Les mêmes personnes revenaient constamment, parfois, le décor changeait, ce n’était plus le château habituel, et les Directrices étaient plus jeunes. Le regard d’Elia fut ensuite attiré par une photo qu’elle connaissait bien.
Tessa, Naiara, Eliot, Eva et elle en train de s’étaler des pâtisseries sur la figure en riant. A côté, un portrait de Tessa, où la jolie jeune fille regardait rêveusement dans les airs en jouant avec ses cheveux. Sur une autre, Naiara et Elia faisaient des grimaces à l’objectif, habillées de leurs costumes d’Halloween. Sur une autre, il y avait Eva et Zoey en train de faire un bras de fer, plus occupée à rigoler qu’à autre chose, d’ailleurs. Ici, Yuki courait de frayeur, ayant sûrement aperçu le lapin crétin de Siam.
Le sourire sur le visage d’Elia se faisait coup à coup tendre, amusé, rêveur, joyeux, à mesure qu’elle parcourait les photos encadrées sur le mur. Elle devinait aisément à partir de maintenant à qui appartenait cette pièce. Elle tourna sur elle-même dans l’idée d’ouvrir l’une des deux portes de la suite, quand l’une d’elle s’ouvrit toute seule :
-Hey, Elia chérieeee !! S’exclama Naiara en effectuant un glissé parfaitement incontrôlé sur le tapis.
-Naiara ? Mais…
-Bon, alors, faut qu’on se dépêche, on est super à la bourre. Eva galérait avec le montage du buffet magique, il ne voulait pas s’installer correctement, on à dû s’y mettre à quatre avant de réussir à le monter entièrement ! Ah là là, ces magimeubles suédois… Sinon, il faut que tu…
-Naiara ! la coupa Elia. On est où, là ? Et pourquoi je suis ici, d’abord ?
-Ici, c’est le laboratoire d’Eva, qu’elle a un peu aménagé. Elle nous a promit qu’on pourrait en faire notre quartier général, cool, non ?
-Oui, mais qu’est ce que je fais ici ? J’ai eu une autre perte de mémoire ? questionna la jeune fille, affolée.
Naiara la sonda du regard :
-Tu n’as vraiment aucune idée de pourquoi tu es là ? fit elle avec un sourcil haussé
Elia secoua négativement la tête
-Vraiment aucune ?
Elia allait pousser une exclamation agacé quand le lien se fit entre ses neurones. Aujourd’hui, quel jour était-on? Le jour de son anniversaire, bien sûr! Elle balbutia:
-Tu… Tu…Je… Vous ?
Naiara eut un bref éclat de rire et hocha la tête.
-Je… OH MERCI LES FILLES !
Elle se jeta sur Naiara qui lui tapota le dos en lui assurant que tout le plaisir était pour elle, mais qu’il allait falloir se dépêcher…
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Elia tourna sur elle-même devant le miroir. Elle était tout simplement resplendissante. Naiara lui avait dégoté une robe bordeaux, faites de légers voilages et ajustée par une ceinture de satin à la taille [Je dis ça, heiin, mais tu peux modifier… J‘ai juste pensé qu‘une robe argentée ferait un peu fade avec tes yeux ET tes cheveux ]. Naiara l’avait maquillée, prêté une paire d’escarpins, puis avait elle-même passé sa tenue, qui était tout simplement magnifique. Elia s’assit alors délicatement dans un fauteuil, dans l’espoir de ne pas froisser sa robe, et fit:
-Alors, que faisons-nous maintenant?
Naiara eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que la porte claquait:
-Allez, hop hop hop, les filles, on s’dépêche, tout le monde est prêt!
Eva apparut alors, guillerette, accompagnée d’une Tessa entièrement pomponnée, très élégante, mais qui affichait un air très… Las (certainement à cause de l’excitation de la rouquine):
-Oui, enfin, tout le monde, sauf toi, Evy… soupira-t-elle
La jeune femme considéra un instant son short en jean, ses converses et son chemisier, avant d’adresser un sourire éclatant à Tessa:
-Pourquoi, ce n’est pas bien, comme ça, Tess’?
-Je te rappelle que c’est TOI qui m’a forcée à mettre une robe, Bellini, alors mets en une toi AUSSI!
Eva grogna un peu pour la forme puis lui adressa un clin d’œil avant d’agiter sa baguette, et de se retrouver habillée d’une robe crème très classe, retenue par une ceinture dorée, et qui tombait au sol avec fluidité. Elle s’approcha ensuite du miroir, fit magiqueent pousser ses cheveux, puis les fit boucler, avant de tapoter son visage avec sa baguette pour se maquiller instantanément.
-Et voilàààà, je suis… Euh… Tessy? Pourquoi tu me regarde avec cet air là? T’as l’air un peu méchante, comme ça…
Tessa avança de quelques pas vers Eva, ses yeux lançant des éclairs.
-Euh… Tu ferais mieux de reculer Tess’… T’es plus belle de loin, je t’assure! Oui, enfin, je voulais pas dire que tu es moche de près, hein, surtouuut paas, t’es magnifique, surtout habillée comme ça, mais moi, tu comprend, je vois mieux les gens de loin, surtout les gens tout rouges qui te fixent comme ça…
-Eva. Lena. Bellini.
-Eeeeh oui, c’est mon nom… En fait Lena, c’est du côté français, du côté de ma mère, Lena Flamel, une vieille tante acariâtre insupportable qui est à moitié folle et qui passe son temps à courir après les mouches… [Alleeeez, Siam chérie, sans rancune? ] A la base je devais m’appeler Lavinia, comme la sœur de mon père, mais heureusement ma mère est une femme forte et n’a pas cédé, franchement j’aurais eut l’air maligne avec un nom comme ça… bavarda Eva tout en reculant discrètement.
-Pourquoi ai-je dû supporter ta séance de TORTURE si tu connaissais ces sorts?!
-Roh, enfin, Tessy, de la torture, tout de même…
-SI! Je n’en reviens pas d’avoir encore des cheveux sur la tête!
Elia tapota l’épaule de Tessa:
-Allez, Tess’, sois gentille, ne tue pas Eva!
Cette dernière soupira de soulagement et fit un grand sourire:
-Enfin, pas tout de suite… termina Elia avec un sourire machiavélique.
Les trois filles partirent dans un grand fou-rire, et même Eva ne pouvait retenir le sourire qui glissait sur ses lèvres, avant de les houspiller à se dépêcher. Les quatre filles finirent par arriver devant l’arcade qui fermait la Salle des Fêtes par une fumée argentée parcourue d’étincelles. Tessa passa alors sa tête dans la fumée pendant que Naiara et Eva ne lâchaient pas Elia du regard. On entendit alors très distinctement une dispute de l’autre côté de la fumée:
-Mais alors, Shyla, qu’Est-ce tu fous? Bouge de lààà! Et Arya, on avait dit qu’on laisser le buffet là! s’écria Tessa.
-Non mais de quoi tu t’mêle, Blondie?
-Je me mêle de ce qu’on avait prévu! Bouuuuge!
Encore quelques protestations furent lancées, puis enfin, Elia fut poussée dans la Salle des Fêtes…
-JOYEUX ANNIVERSAIRE, ELIA! hurla la Salle entière. Partout, des guirlandes et des banderoles dédicacées par les membres avaient étés accrochées (« VIVE ELIA! » « JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE SOEURETTE! » « TOUS NOS VŒUX! » « AMUSE TOI BIEN! » « LE GATEAU EST DELICIEUX, CONSEIL D‘AMIE! » « ON T‘AIIIME ELY CHERIE EN SUSUCRE IMPORTE D‘AUSTRALIE CENTRALE PARFUMEE A LA MENTHE! » « BON ANNIVERSAIRE A MA SŒUR PREFEREE! » «ZOYEUX NANIVERSAIRE MA CONSCIENCE ADOREE! »), des bougies brillaient, des petites fées volantes assuraient le service, des ballons flottaient en haut, et devant elle, flottait un gros, gros, gros, gros, gâteau, plein de chantilly, de génoise, de chocolat, de biscuits, BREF, un cauchemar pour les régimes et un régal pour les papilles. Soudain, derrière le gâteau, des pétards et des feux d’artifices explosèrent, et accompagné par un petit orchestre d’instruments enchantés, les élèves venus pour son anniversaire entonnèrent la traditionnelle chanson:
-JOOOYEUX AAANNIIIIVERSAAAAIIIRE,
JOOOYEUUX AAANNIIIVEEERSAAAAIIIIIRE,
JOYEEEUUUUX AAAANNIIIIVEEERSAIIIIRE EELIAAAA,
JOOOYEUUUX AANNIIIVEERSAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEE !!

[A vous la suiiiiite! Décrivez donc quels cadeaux vous avez offerts à Elia =p ]

2Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Mar 8 Mar 2011 - 15:07

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

[Je réédite parce que l'ancien était nul]

...
Après une préparation de la salle éprouvante tout était enfin prêt, Elia était là et les autre élèves.
Le Dj passait les chansons préférées d'Elia quand Eva annonca au micro que nous allions bientôt ouvrir les cadeaux. Tout un coup une lumière s'alluma dans ma tête pour me rappeler que le cadeau était encore dans ma chambre et que j'avais oubliée de le ramené et de le posé avec les autres. Je partis en courant de la salle et me dirigea vers les dortoirs, je trébucha contre une marche et jura:
- Grrr !! Décidément ces marches veulent ma mort !!
Je parviens enfin à les gravirent et entra dans la salle commune des Pattesdelièvres, je traversa le couloir à toute vitesse et ouvris la porte du dortoir, je me dirigea vers mon lit et le chercha du regard sachant que je ne vis pas le paquet vert émeraude au ruban rouge, je mis légérement le zouck dans la pièce et plus encore dans mon coin, soudain je m'arreta et regarda la petite fenêtre au dessus de mon lit, et vis derrière ma belle de jour en pot, le paquet. Je sauta sur mon lit, le saisit et repartie en courant.
Je dévala les marches et rentra dans la salle des fêtes, personnes n'avaient remarqués mon abscence...enfin j'éspère et posa le paquet sur la table.
Elia le prit, le remua un peu pour savoir ce qui avait dedans, tira sur le ruban et le paquet se défit pour y contenir un collier en argent avec un pendentif en forme de "E" que j'avais moi même enchantée pour savoir si elle était en danger, dans ce cas le "E" deviendrait rouge.
...



Dernière édition par Arya Svit-Kona le Jeu 10 Mar 2011 - 14:35, édité 1 fois (Raison : l'ancien était nul)

3Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Ven 11 Mar 2011 - 22:24

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

[J’édite, parce que j’ai vu entre temps qu’Arya lui avait déjà offert un médaillon, mon idée de départ… Je lui pique donc sa première idée, et en fait une broche !  Oh et quand j’ai relus mon texte pour ton anniversaire… Je m’excuse, c’est assez private joke quand je le revois… Vraiment dééésooooléééée !]
Je m’avançai en sautillant vers Elia et lui tendis un paquet recouvert de velours émeraude et de perles dorées. Elia défit soigneusement le papier et découvrit une boite d’ébène incrustée de paillettes d’or formant un oiseau de feu, comme son familier, sur le couvercle. Elle souleva le couvercle et découvrit une broche splendide, ayant elle aussi la forme d’un oiseau de feu, décorés de rubis, topazes, tourmalines, grenats spessartite, ambres, et d’autres pierreries aux couleurs orangées.
-C’est une broche messagère… Si tu appuie sur l’œil de l’oiseau de feu, il se matérialisera et portera un ou plusieurs messages à qui tu veux. Il n’est pas instantané, mais est plutôt rapide… Et c’est aussi un très bon compagnon quant on est seul et qu’on s’ennuie ! Fit Eva avec un clin d’œil.

4Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Sam 12 Mar 2011 - 15:39

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Tout se passait comme prévu! La fête était une réussite merveilleuse! Elia était totalement sous le charme donc elle ne remarqua pas que Naiara était très, très, très nerveuse. Elle passait ses doigts dans ses cheveux plus que d'habitude et était plus étourdie que jamais. Le cadeau qu'elle avait commandé n'était pas encore arrivé et elle angoissait de plus en plus. Que ce passerait-il si il n'arrivait pas? Que ferait-elle? Comment pourrait-elle faire face à Elia après? Ce fâcherait-elle? Non... Elia n'était comme cela mais elle serait peut-être triste? La jeune fille murmura d'agacements (puisqu'elle ne pouvait pas crier) et se gifla les joues. Elle avait vraiment l'air d'une folle ce qui attira l'attention de la célébrité de cette nuit: Elia.
- Ça va? Il se passe quelque chose?
Naiara faillit tomber sous la tendresse de son amie. Elle n'avait pas encore son cadeau mais sa belle-soeur ne faisait que ce préoccuper pour elle. Naiara décida donc d'être franche. Elle inspira puis... POP! Un elfe de maison se matérialisa devant elle, un paquet à la main.
- Désolé d’interrompre mais ce paquet vient d'arriver avec un message qui disait: "Désolé du retard"
Naiara sauta de joie et fini par serrer l'elfe dans ses bras avec tout le bonheur du monde.
- Merci merci merci merci merci merci merciiiiii! disait-elle en lui collant un bisous sur chaque joue à ña fois.
L'elfe parut déconcerté et disparue en vacillant légèrement.
- VOILA CE QUI M'ARRIVAIT ELIA! J'AI TON CADEAU! TIENS!
Elle était si heureuse qu'elle ne remarquait pas qu'elle criait et que ses gestes était un peu trop brusques. Elia reçu le cadeau dans ses bras sans bien comprendre ce qu'il venait de se passait. De toute façon, elle sourit et commença à ouvrir le cadeau lentement et avec soin.
Elle en sortit un magnifique bouquet de fleur contenant énormément de fleurs différentes.
- Bon.. Comme tu peux imaginer, il y a un truc magique derrière donc je t'explique... Dans ce bouquet tu as une grande partie de toute les fleurs du monde et lorsque tu touche ou plutôt pince la tige d'une seule espèce, cette fleur va dégager son arôme comme par magie!
Naiara expliquait en faisant la première expérience lorsqu'elle pinça la tige d'une rose et que son arôme envahisse délicatement l'ensemble de la pièce.
- Les fleurs ne mourront jamais sauf si tu oublies de les arroser matin et soir! Et de temps en temps, ce serait bien que tu leur donne ça! dit-elle en sortant une petite boîte du paquet cadeau. De l'engrais magique!

5Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Jeu 19 Mai 2011 - 17:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Avec beaucoup de retard, je vous remercie pour m'avoir souhaité mon anniversaire !

Vos cadeaux sont tous magnifiques !! Very Happy

6Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Ven 20 Mai 2011 - 1:10

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Mais nous sommes toutes très ravie que ça t'ai plu Lilounette de mon coeur!
n__n

7Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Ven 20 Mai 2011 - 17:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Lilounette ?! affraid

8Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Ven 20 Mai 2011 - 22:26

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année

Elinouchette si tu préfères mais j'aime bien la prononciation de lilounette! Bravo, Naiara, j'aime bien tes surnoms! Smile

9Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Sam 21 Mai 2011 - 8:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

D'accord, à deux contre moi, je m'avoue vaincue ! (en fait je préfère capituler maintenant avant qu'Eva débarque sinon j'aurais droit à une fooooouuule de surnoms !)

Va pour Lilounette Very Happy

Et... Nan, rien. Mais y a un truc de bizarre. Enfin bref, va pour Lilounette.

10Elia's Birthday!  Empty Re: Elia's Birthday! Sam 21 Mai 2011 - 18:02

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu vois! Même Matthew est d'accord avec moi! n__n
Lilounette c'est vachement mieux que "Elinouchette"

Tope-la Matt! On l'a eu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum