L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indiana Teller- Sophie Audouin Mamikonian

+3
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
Eva Bellini
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Indiana Teller
Indiana Teller- Sophie Audouin Mamikonian Indianateller

Tome 1 : Lune de printemps

Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.



Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.

Quand Indiana sort miraculeusement indemne d’un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu’il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu’un a-t-il tenté de l’éliminer ? La sécurité des loups n’a jamais été aussi menacée.

Oseriez-vous défier les lois du clan ?


Le dernier de SOPHIE AUDOUIN MAMIKONIAN, auteur de Tara Duncan, est sorti le 12 Mars...
Qui l'a lu? Qu'en pensez vous?

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hum... Ça a l'air pas mal mais personellement c'est pas un livre qui "m'appelle"... En gros, je prendrais un temps fou à me dire "bon, je vais le lire" même si je ne doute pas qu'il va me plaire! Mais bon... Il y a ce genre de livres auxquels je n'attache pas tout de suite...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Soit... Et puis, tu nous demandes ce qu'on en pense mais... Il est sorti le 12 Mars... Donc perso, je l'ai pas encore lu (et je sais pas du tout si je le lirais un jour... n_n")

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hum, pareil n___n
Je comprends tout à fait ce que veut dire Naiara par "c'est pas un livre qui m'appelle"
J'ai pas trop envie de le le lire quoi...

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


J'aime le genre magique fantastique de Sophie AM dans Tara Duncan mais une histoire de loups-garous et mecs-qui-peuvent-retrousser-le-temps-sans-se-faire-tuer
Hum... c'est... suspect O__o
Mais comme j'aime le style de S-AM et j'ai aimé Tara Duncan qui parle aussi de la vie d'un (une) adolescent (e) et ses amis... Bah... Bof.. Je sais pas... Peut-être qu'un jour... [u]Un jour....[/i]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mmmh... n'étant pas très fan de Tara Duncan( surtout de son côté princesse parfaite, et humour en tout temps toutes conditions qui devient un peu lourd), j'en attends plus de ce livre... Et je ne saurais pas dire pourquoi, mais cette histoire de loups garous m'a l'air pas mal! Enfin, j'en dirais plus quand je l'aurais lu... ^-^

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je suis partagée entre vos avis, d un coté avec l age je me lasse (Ho a peine !) de Tara Duncan mais en meme temps ca me fait bizarre de voir S-AM se "reconvertir" ! Donc je demande a lire !

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Je ne pense pas le lire, je ne sais pas pourquoi, comme ça!

Voilà ce qu'il s'est passé au collège avec Aryanne :

Je suis tranquillement installée en face de la salle des profs, observant les allés et venus de nos chers professeurs, quand une petite blonde (folle) se jette sur moi en criant!

Samedijesuisalléeàlaspécialdédicace!

Elle se calme enfin et reprend

À la Fnac! Elle m'a signé mon livre, et j'ai maintenant, 1 porte clefs et 2 T-shirts!

Tu sais ce qu'elle a marqué sur la page vierge de mon livre? NON TU NE LE SAIS PAS! ELLE A MARQUÉ *ouvre un livre virant au vert-bleu* "Bonne lecture Blablabla Aryanne"

....

Bon ensuite mon prof D'histoire-Géo (♥) est arrivé, donc je n'ai plus vraiment prêté attention à ce qu'elle me racontait, alors je vous passe les détails de son extraordinaire journée!

(Shyla, c'était pendant la merveilleuse soirée où on s'est vu, d'ailleurs je pense avoir oublié ma montre chez toi.. T_T ma pitite montre rouge! )

Edit Eva: Bon sang! Flood! Edit Naiara: Roh Evichounette chérie! Son flood avait avoir avec le sujet du la conversation puisqu'elle parle de l'expérience d'Aryanne avec S-AM lors de la signature de ce livre! J'admet que c'est pas exactement le genre de post qu'on attend ici mais ça a un point commun de toute façon! Je ne veux pas contredire ton autorité mais sur ce cas.. Je pensais pouvoir faire cette petite parenthèse....n__n Eva: Naiara, ne commence pas, je ne parlais pas d'Aryanne. Que je sache, on se fiche de sa montre! Alors, cesse de penser que tu pouvais faire de petites parenthèses, si tu commences, les autres vont commencer, et on n'en finira plus! Merci bien! (Cependant, si tu vois Aryanne, dis lui d'aller voir sa boite à MP rapidement! C'est très important!) Edit Tessa : Ooooh !! C'est rigolo tout ça !! Je savais pas que je pouvais faire comme Evy Chériiiie !!! J'vais m'amuser à faire ça partout maintenant...

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ouais, bon ben je verrais ça ^^'

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


[ HS (Enfin... Presque...) : Pf... Evi.. Elle avait bien mit le truc de le montre entre parenthèse... 77 Je pensais qu'on pouvait faire du flood, qu'il soit entre crochets ou entre parenthèses et si il dépassait pas une certaine lmite.... Je re-dis ma remarque que j'ai pas fait cette parenthèse juste pour la faire mais parce-que je pensais pas qu'elle ai fait une connerie réellement... J'ai fait une connerie de flood dans les jeux x) C'est un peu différent de ce qu'elle fait ici... Mais bon, c'est pas grave n__n" Faut pas commencer à discuter un sujet aussi bête que celui-ci (quand je dis "sujet" je parle du sujet de l'Edit que j'ai fait sur ton Edit, pas le sujet en général!) Je m'excuse de la parenthèse que j'ai faite puisque je l'ai faite sans autorisation (: ]

Bon... Pour reprendre le sujet initial! Elia... Que veux-tu dire avec "de voir S-AM se reconvertir" ?

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je veux dire que j'ai connu S.A-M avec Tara Duncan, ça me fera bizarre de voir l'humour de cette auteur avec d'autres personnages !
(Enfin, c'est pas très clair mais t'as compris hein ?!)

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors, je suis en train de le lire, là, et franchement...
Je préfère nettement à Tara Duncan! Smile
Y à moins de cet humour à la limite du digeste, je trouve, et on s'attache très vite à Indiana, Axel, Chuck, Katerina et Tyler ^-^
Bon, évidemment, y à quelque défauts...
Indiana à hérité, en plus de son nom original, d'un peu du côté "extraordinairement pleins de pouvoirs" de Tara, mais c'est moins marqué, et puis un personnage sans histoire ne serait pas marrant Razz mais au fil du livre, parfois, je me suis retrouvée à soupirer parce qu'il s'est arrivé qu'en fait Machins aussi aiment bien Indiana et que s'ils lui ont fait pleins de crasses c'était pas leurs fautes, mais qu'en réalité ils l'adoooore, etc etc. (Exemple au pif, un peu pourri, certes).
SPOILER POUR CEUX QUI L'ONT PAS LU:
Spoiler:

Breeeeef, je CONSEILLE! Un livre de chevet agréable!
Smile

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Moi le jour où je suis allée EXPRÈS jusqu'à Strasbourg à la Fnac pour l'acheter,
eh bien ... ils ne l'avaient pas encore è_é.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je l'ai lu ! Et j'ai adooré !
Complètement différent, même si on retrouve l'esprit froid et manipulateur de l'Impératrice.

J'aime beaucoup, toujours autant d'humour, du point de vue d'un garçon, bien tourné. Juste embetant que y ait tant de suspens ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum