L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La série la plus regardée du forum (sondage)

+9
El' Forgeafeux-Nicera
Reima hatashina
Kamira Manliot
Kimi-Shi Gen
Ellana Collins
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Kimie stark
Eva Bellini
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elles séries regardez-vous?

La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap7%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 7% [ 8 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap1%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 1% [ 1 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap1%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 1% [ 1 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap10%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 10% [ 12 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 4 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap5%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 5% [ 6 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap4%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 4% [ 5 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap8%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 8% [ 9 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 4 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap1%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 1% [ 1 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap5%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 5% [ 6 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap5%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 5% [ 6 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 4 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap2%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 2% [ 2 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap2%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 2% [ 2 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 4 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 3 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap6%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 6% [ 7 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 3 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap4%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 4% [ 5 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 4 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap3%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 3% [ 3 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap2%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 2% [ 2 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap6%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 6% [ 7 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap6%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 6% [ 7 ]
La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_lcap1%La série la plus regardée du forum (sondage) Vote_rcap 1% [ 2 ]
Total des votes : 118


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et voilà, maintenant, il ne vous reste plus qu'à voter pour les séries que vous regardez ^-^
Je tiens à remercier les personnes qui ont fais des petits résumés, et je précise que si vous voulez présenter une série, ce n'est pas trop tard, mais vérifiez qu'elle n'est pas déjà dans la liste que j'ai composée grâce à Allociné...
Et maintenant, à vous! Smile



Dernière édition par Eva Bellini le Sam 8 Oct 2011 - 16:30, édité 3 fois

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Ouais! Merciiiiii Eva! Very Happy
T'es trop forte! Merci, merci, merci, merci!

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

On peut en mettre plusieurs...?
Réponse de moi après avoir tester: ben oui ^^'

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Hé, du NERF! On voit rien, pour l'instant, sur le graphie é_è

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


J'ai déjà voté moi donc qu'on en me crie pas dessus n__n"
J'ai fait mon devoir de citoyen de l'UDF (:

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Pareil ! ^^

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Euh, juste, pour la petite histoire, qui regarde Castle hormis moi? O.o j'adore cette série, mais j'croyais bien être la seule personne au monde à la regarder! Non, j'exagère, mais vous comprenez ce que je veux dire...

Kimi-Shi Gen

Kimi-Shi Gen
1ère année
1ère année

Moi!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

COOOOOOOL! n_n
*Eva toute contente de trouver quelqu'un qui regarde la même série qu'elle*

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis une fan de Castle moi aussi. Mais si je ne me trompe pas ça ne passe plus en ce moment. Ils préparent une seconde série?

Reima hatashina

Reima hatashina
2ème année
2ème année

Moi aussi je regarde ^^
Hum..Je crois qu'il va avoir une autre saison '-'

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est bien ce que je pensais ^^. Comme ça ne passe plus en ce moment c'était soit par manque d'audimate, soit pour la fin de la première saison. Si je ne me trompe la première saison se finit après l'explosion de l'appartement du lieutenant Beqquet.

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Alors, je ne sais pas sur quelle chaine vous regardez, mais moi, j'étais sur la 2 hertzienne, et la saison 1 et la saison 2 sont passées à la suite, la saison 1 se terminant après l'explosion de l'appartement de Beckett.
La saison 2 est quant à elle déjà sortie en DVD, ainsi que la 1, donc si vous n'avez pas vu la saison 2 je vous conseille d'aller l'acheter! n_n

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci Eva. Je n'ais pas vu la 2 malheureusement et je suis une fan pourtant. Dès la sortie je n'ais loupé aucun épisodes, mais si je n'ais pas la c¨haîne qui convient pour la saison 2 je vais peut être acheter les films ou regarder sur les sites de visionages gratuits. J'ai bien dit visionnage pas téléchargement!

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Mais avec plaisir Kamira n_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum