L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nora Polisterre ! Me voici !

+2
Ashelia C. Osoralite
Kamira Manliot
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Nora Polisterre ! Me voici ! Dim 17 Avr 2011 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Polisterre
Prénom : Nora
Surnom(s) : Je n'en ai pas !
Age, Lieu et Date de naissance : 14 ans, à Carvahall, le 5 mai.
Nationalité : Habitante de Carvahall
Résidence : Une maison à Carvahall
Magie et livre dont elle est tirée : Elfe dragonnier, Eragon
Race : Elfe - Eragon
Arme : Une épée

~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Douce, bizarre.
Qualités : Gentille, douce, sympa, travailleuse (vraie petite fourmi ^^), émotive (qualité ou défaut ?).
Défauts : Bizarre (très), bavarde, émotive (qualité ou défaut ?), naïve.. (je sais plus trop)
Miroir du Risèd : Elle avec son dragon dans une très belle foret.
Epouvantard : La mort, la fin du monde etc...
Aime : étudier, rigoler, flâner, sa famille (amis), son dragon.
N’aime pas : le chocolat (je vous avez dit qu'elle était bizarre), la mort, le personne mal intentionné.
Tics et autres : Se retourne derrière elle avant de faire quelque chose (ex : manger, écrire, attaquer etc..)
Physique :
Globalement : Elle a les cheveux blancs (normale, c'est une elfe !) et les yeux vert très clairs, un visage fin et elle est très grande pour son âge.
Style vestimentaire : un style un peu elfique (vous êtes avancés !), une tenue de tout les jours si on veut.. Un haut montant sans manche violet (s'ouvrant sur la poitrine) puis une jupe avec une fente et un short, et de grande cuirasse.
Signe(s) Particulier(s) : Elle a une tache de naissance sur l'épaule droite, ça représente une sorte de fleur avec une queue de dragon au milieu.
Manifestation Magique : Elle a les cheveux noirs quand elle utilise TROP DE MAGIE !

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : J'ai une grande soeur et un oncle. (Ashelia, ma grande soeur dans la vraie vie)
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Avant je vivait à Carvahall avec mon oncle car ma soeur était partit pour cette école.

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Elizabeth
Où avez-vous connu le forum? C'est ma grande soeur (Ashelia) qui m'a fait connaitre ce forum.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Erec Rex Non.
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan Oui
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non
- Eragon Oui
- Twilight Oui
- Percy Jackson Oui
- Artemis Fowl Oui
- Le Seigneur des Anneaux Oui
- Les Chevaliers d'Emeraudes Oui

2Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Lun 18 Avr 2011 - 14:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Fin de journée la cloche sonna. Marre de l'histoire! Je sortie dans le parc pour me détendre lorsque je vis quelque chose au loin qui me fit frissoner. Une personne de dos, apparement une fille, avec des cheveux blanc. Pas n'importe quel blanc le blanc des elfes! Personne ne pouvais avoir une teinte pareil. Je m'aprochais silencieusement d'elle. Une valise dans une main, un plan dans l'autre elle semblait perdus.
-Je peux t'aider? dis-je dans son dos
Elle se retourna et ouvrit de grand yeux. Je lui sourit.
-Je suis métisse c'est normal, dis-je en désignant mes cheveux méchés de noir. Je m'appelle Kamira Manliot. Je suis à moitié elfe.
Je lui tendis un main calleuse. Il faudrait que je fasse quelque chose pour ça ce n'était vraiment pas féminin.
-Je te souhaite la bienvenue au château. Sa fait plaisir de voir une elfe. C'est rare nous ne sommes pas beaucoup. Alors si tu as besoin d'un conseil ou d'aide je suis là. Je suis dans la Maison Cornedecerf.

3Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Lun 18 Avr 2011 - 19:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je sortit enfin des cours, puis je vis une jeune fille de dos qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à ma petite sœur... Je me rapprocha donc et je vis qu'elle parlait avec Kamira.

- Bonjour Kamira ! dis-je de loin.

Kamira me fit un signe de la main tandis que la jeune fille ne s'était pas retourner. Je m'approcha donc des filles. Quand je fut enfin près d'elle, je reconnue tout de suite ma chère petite soeur ! Je couru les rejoindre :

- Nora ! Ça faisait longtemps ! Je suis bien contente de te revoir. Comment ce fait il que tu sois à Bertie Crochue ? Je m'arrêta net quand je la vie les yeux brillants...

4Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Lun 18 Avr 2011 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

J'avais les yeux brillants d'émotion quand je vis ma grande sœur. Je bafouilla :

- A-Ashelia ! Tu m'as manqué !

Je lui sauta au cou tellement j'étais heureuse. Puis je la lâcha et me retourna. Je vis Kamira regardant sur le coté... Je voyais bien qu'elle étais gênée par nos "retrouvailles". Je lâcha ma sœur puis monta dans l'arbre le plus proche et m'installa. Kamira compris vite. Elle me rejoignit sur branche. Elle me regarda, elle avait l'air d'être complétement dans son élément, plus que moi même !

5Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mar 19 Avr 2011 - 3:25

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hum... *Naiara sort ses lunettes et se prend pour une inspectrice* Approuvée

Niark Niak Gnruf Blurfg... Bref.. Pas besoin d'être approuvée ou quoi que ce soit, je suis juste en plein délire de fin de soirée... J'ai pas envie d'aller dormir mais j'ai cours demain car oui! Yay! Je suis pas en vacances... Je vous envie jeunes française.. T__T

Hum...

Bienvenu ici Nora! n__n Je vois que tu as été très bien accueillie donc je ne peux que m'ajouter à cette enthousiasme! Je te souhait beaucoup de bonheur à BertiCrochu! Si tu as besoin de n'importe quoi, n'hésites pas à me demander! Naiara pour te servir ;D (Même si en ce moment c'est légèrement compliqué...)

Bon.. Je ne m'attarde plus sur le sujet, je suis désolée de ne pas pouvoir t'accueillir proprement! Ce sera pour une prochaine fois chère demoiselle!

*Lance des pétales de roses autour de Nora et disparaît dans un tourbillon de couleur*

Au plaisir de te revoir!

6Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mar 19 Avr 2011 - 6:41

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Sa c'est nouveau! Tu fais des effets spéciaux maintenant Naiara?

7Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mar 19 Avr 2011 - 17:47

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nora, ou plutôt Ashelia...
Combien de fois devrai-je répéter que les doubles/triples comptes sont formellements interdits sans autorisation?
De plus, c'est très mauvais de prendre les Admin pour des idiots, donc, Ashelia, tu es priée de supprimer tes deux comptes "Nora Polisterre" et "Sora Polisterre".
Déjà, prendre presque la même adresse mail, c'est insultant, et ensuite, vous avez la même adresse Ip, fluctuante, certes, mais la même u_ù
Bon sang de bonsoir, vous êtes vraiment compliqués à suivre... n_n
Bon, évidemment, Ashelia, c'est pas grave, hein, mais le double-compte va être autorisé à partir de la 6ème année seulement, et fais partie d'un système complexe que je suis en train de mettre en place... Donc je n'aime pas trop qu'on outrepasse les petits trucs dans l'genre ^^
Enfin, ce n'est pas un gros problème...

8Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mar 19 Avr 2011 - 21:47

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Roooh.. J'avais même pas remarqué!

[ MOI! MOI! MOI! JE VEUX UN DOUBLE COMPTE! J'ai envie de jouer un personnage opposé à mon vrai moi x) Juste pour tester ... (: ]

9Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mer 20 Avr 2011 - 7:25

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me posais une question. On a aucun démon des Limbes ici, même pas un Effrit?

10Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Mer 20 Avr 2011 - 21:37

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Nan! Pas encore x)

[Et c'était exactement à quoi je pensais en temps que deuxième compte... U__U]

11Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Jeu 21 Avr 2011 - 6:44

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Comme quoi ont a toute les même idées ^^, moi je pensais soit un démon soit un elfe violet car après tout ils sont un peu démoniaque sur les bords celà ^^

12Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:44

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Oui Eva... Il faut dire que j'ai vraiment une petite soeur de 12 ans, je voyais qu'elle me regardai jouer... Je lui ai demandé si elle voulait s'inscrire, elle hésiter puis elle a dit oui. Alors je l'ai inscrite mais au dernier moment, elle a dit non. J'ai décider de quand même garder le compte... Bon désoler... Je supprime le compte !

13Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Jeu 21 Avr 2011 - 18:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ce n'est pas grave Ashelia, je comprend tout à fait Smile
Et Naiara, Kamira... Ce sera à partir de la sixième année que vous pourrez, théoriquement! x)

14Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Jeu 21 Avr 2011 - 18:37

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis pas pressé t'inquiète ^^ j'ai déjà plusieurs blog à faire tourner plus ma participation sur l'UDF et un site net j'ai déjà du mal ^^

15Nora Polisterre ! Me voici ! Empty Re: Nora Polisterre ! Me voici ! Ven 22 Avr 2011 - 17:59

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je rentrais tout juste de l'entraînement à l'arc quand j'entendis du boucan dans le hall, je suis aller voir ce qui passe et là SURPRISE ! Une elfe de Carvahall donc de Eragon.
- BIENVENUE =D
je lui pris les mains et entama une danse elfique.
-Sinon moi c'est Arya je viens du Du Weldenvarden et je suis à Pattesdelièvres =DDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum