L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce- Chasse de Pâques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annonce- Chasse de Pâques Empty Annonce- Chasse de Pâques Sam 23 Avr 2011 - 19:18

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonjour à tous!
Lundi 25 avril, se tiendra la
grande chasse de Pâques!
A midi pile, une première énigme sera postée sur la page d’accueil… A vous de la résoudre, et d’énigmes en énigmes, arriver à crier la phrase secrète!
Chaque participant recevra un trésor… Et cela durera deux jours!
A vous de jouer!
Fantastiquement,
L’équipe de l’UDF


Annonce- Chasse de Pâques Paques10

2Annonce- Chasse de Pâques Empty Re: Annonce- Chasse de Pâques Jeu 28 Avr 2011 - 20:16

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Petits "indices" pour vous aider à trouver: Les questions qu'il faut se poser quand on sèche

1)Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir la catégorie? Avec ces indices, quelle est la catégorie?
2)Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir le sujet? Quel est le sujet? S'il n'y en a pas, puis-je en déduire que c'est relatif à la catégorie?
3)Quels sont les indices qui peuvent m'amener à découvrir la page? Quelle est la page? Si il n'y en a pas, puis-je en déduire que c'est la première page?

Je mets ces phrases/indices au service de tous le monde, alors... Bonne chance Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum