L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchantée, je suis Leorina Synt.

+7
Naiara M'anrill
Shyla Pusher
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Leorina Synt
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Enchantée, je suis Leorina Synt. Mer 27 Avr 2011 - 16:05

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Synt
Prénom : Leorina
Surnom(s) : Léo ou Rina - le dernier étant le plus utilisé.
Age, Lieu et Date de naissance : Elle est née dans le nord de la France, le 17 novembre 1994.
Nationalité : Française.
Résidence : Lorsqu'elle n'est pas au château Bertie Crochue, on peut la voir errer dans des bibliothèques, mais elle ne rentre presque jamais dans sa maison familiale, dans le sud-ouest.
Magie : Sorcière - Harry Potter
Race : Humaine
Arme :
Elle utilise sa magie pour les combats de front, mais elle préfère la subtilité des poisons dans les autres cas. Elle a toujours une grande aiguille qu'elle tripote quand ses mains sont trop inactives et qui peut servir en cas de besoin.

~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Pas très causante, c'est une fille renfermée sur elle-même mais qui se révelle très gentille avec les gens qui prennent la peine de la connaître. Elle se montre également un rien cruelle en ce qui concerne les gens qui l'humillient. Elle ne sourit pas souvent, et fait presque toujours peur aux autres à cause de son visage inexpressif. Elle est fréquement victime de moqueries à cause de ça, et ça la blesse bien plus qu'elle ne le laisse paraître. Elle est très fleur bleue.
Qualités : Compréhensive, à l'écoute des autres et sensible, elle est une confidente idéale,
Défauts : Trop timide, elle n'ose pas s'approcher des groupes ni se défendre ; elle n'hésite cependant pas une seconde à se vanger après coup.
Miroir du Risèd : Elle, souriante, avec un garçon à ses côtés.
Epouvantard : Elle-même, plus jeune, avec les cheveux longs et les yeux entièrement noirs, couverte de sang.
Aime : Le silence, la nuit, les livres, les chocolats, se déguiser, l'étoile au bout de sa baguette, son chapeau de sorcière, recevoir des lettres, les romans à l'eau de rose, les romans fantastiques, les jeux vidéos, faire des poisons (et quelques potions au passage), la réglisse, les mangas, Oksa Pollock.
N’aime pas : Le bruit, les gens qui parlent trop, les gens naïfs, la saint-Valentin, la foule, les livres ratés, le rose, les préjugés, les téléphones, les insectes, la brandade de morue.
Tics et autres : Se met à jouer avec son aiguille quand une émotion est trop dure à gérer et la perturbe (ce peut être de l'ennui aussi bien que de la gêne, etc.).

Physique :
Globalement : De taille moyenne, elle est fine et a de courts cheveux sombres. Sa bouche est petite, et ses yeux passent de noisette à noirs, selon l'éclairage. Ses cils, partculièrement longs, font de l'ombre sur ses joues quand elle baisse les yeux. Elle a des grains de beauté un peu partout sur son corps, qui est très pâle l'hiver et couleur caramel l'été. Elle complexe à cause de sa poitrine, qu'elle juge trop plate. Elle n'ose que très rarement se mettre en maillot de bain. Elle n'est pas musclée et n'est pas bonne en endurance.
Style vestimentaire : Elle adore porter des uniformes ou se déguiser, alors sa tenue la plus courante est composée d'une jupe plissée, une chemise et une cape noire, avec des chaussettes noires montant jusqu'au genou et un chapeau de sorcière. Les jours les plus froids, elle prend sa cape doublée de velours. Elle garde toujours le même collier - un éclat d'améthyste sur une fine chaine en argent - mais change souvent de bracellets. Tous ses vêtements sont noirs.
Signe(s) Particulier(s) : Elle laisse pousser ses ongles pour qu'ils mesurent chacun exactement un centimètre. Tous les soirs, elle les mesure et les lime pour qu'ils soient à la bonne taille. Malheur à qui osera lui en casser un.
Manifestation Magique : Ses yeux virent sensiblement au rouge lorsqu'elle est très énervée.

Autre :

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Ses parents - tout ce qu'il y a de plus normaux - sont riches, et la délaissent, raison pour laquelle elle n'aime pas rentrer chez elle. Elle avait un petit frère, mais il a disparu dans d'étranges circonstances.
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Elle a grandi au milieu des livres, ses domestiques se contentant de la faire manger et dormir. Elle aimait s'amuser avec son frère, mais après la disparition de celui-ci, elle perdit l'habitude de rire et de parler. Elle ne pouvait plus supporter les regards et les moqueries des gens de son ancienne école, et, après qu'elle ait découvert totalement ses pouvoirs, décida de s'inscrire à un établissement "avec des gens comme elle". Elle pensa d'abord s'inscrire à l'école de sorcellerie de France, mais l'idée de passer une grande partie de sa vie uniquement avec des filles lui était trop désagréable et elle se jeta sur l'offre unique d'étudier au château Bertie Crochue dès qu'elle en découvrit l'existance.

~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Léa
Age : 14 ans
Où avez-vous connu le forum? Par hasard ^^"
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex - non lu
- Harry Potter - lu
- Tara Duncan - lu
- Les Séries de Pierre Bottero - la série "l'Autre", "Le Pacte des Marchombres" et "Âmes croisées".
- Eragon - lu
- Twilight - lu
- Percy Jackson - lu le premier
- Artemis Fowl - lu
- Le Seigneur des Anneaux - lu
- Les Chevaliers d'Emeraudes - les trois premiers



2Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 8:16

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia vient de sortir de son interminable cours de potion... Elle sort prendre un peu l'air, quand elle voit une étrange personne avec une baguette et un chapeau de sorcière.. Intrigué, elle va vers elle (qui semble être une fille)....

- Bonjour, tu es nouvelle ? Je me présente, Ashelia ! En tout cas, Bienvenue et j'espère que tu te plaira dans cette école !

3Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 15:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Un tourbillon de paillettes argentées et vertes apparut dans l'Intendance: Une jeune femme aux cheveux courts et roux en sortit en toussant, attirant l'attention de Leorina et Ashelia:
-Aaaah, foutu système de paillette... Elle replaca une mèche derrière son oreille et aperçut Leorina: Oh, la nouvelle arrivante! Bienvenue... (Elle jeta un coup d'oeil sur le parchemin qu'elle tenait à la main) Leorina! Je suis Eva, l'Intendante, et je suis chargée de t'aider à découvrir le forum! Alors si tu as la moindre question, envoie moi un MP à moi ou à une des Modératrices, Naiara M'anrill, Tessa Nola, Shyla Pusher et Elia Stalia... De plus, je suis très très heureuse de t'annoncer que tu es bien l'une des premières personnes à avoir fait une présentation tout à fait parfaite! Bienvenue... Et félicitations! Smile

4Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 15:11

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue Leorina, moi c'est Arya Svit-Kona, je suis à Pattesdelièvres puisses-tu te la couler douce entre les devoirs, Rpg et tous de ce forum =)

5Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 16:52

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Un peu surprise, elle mit un certain temps à répondre, rougissant légèrement, se maudissant de ne pas arriver à avoir un sourire amical.

- Euh... euh, merci, je suis très heureuse de faire votre connaissance... Je... Je vous avoue que c'est bien la première fois que ma présentation est correcte, j'en suis très contente... même si... je n'en ai pas l'air... Euh... alors, bonjour, Ashelia, Eva et Arya. Je sens que je vais beaucoup aimer être dans cette école... mais, excusez-moi si, euh, je fais des bêtises... (elle baissa la tête.) Je suis pas très douée avec, euh... les relations, tout ça, et parfois je sais pas comment me comporter... (elle releva la tête, et le coin de ses lèvres se souleva d'un millimètre. C'était le mieux qu'elle pouvait faire.) Mais, j'espère qu'on pourra, euh... être amies ? En touts cas, merci pour votre accueil. Merci beaucoup.

6Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 16:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

....
.......
..........

DESOLEE !!! J'arrive jamais à trouver l'aspiration pour faire une entrée convenable !!! Crying or Very sad
Maiiiis bon !
Tessa Nolastraosvinsky ("Nola' " pour les intimes), Modo ("PPP" ? Personne faisant parti du "Peloton d'Execution" ? EVA ?? Réponse ???) parmi tant d'autres (bon, ok, que trois autres mais c'est déjà pas mal, non ?) ravie de t'acceuillir parmis nous !
J'ai été complètement soufflée par l'absence de faute d'orthographe dans ta présentation, vraiment. Enfin bon, je m'égare... Razz
J'ai bien reçu ton Questionnaire, et je demanderais à Eva (si elle est disponible) de te répartir au plus vite (questionnaire qui sera posté à mes frais n_n )

Avec un acceuil le plus chaleureux possible,
Tessa Nola'

7Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Jeu 28 Avr 2011 - 17:05

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

C'est super qu'elle ai déjà envoyé le questionnaire ! J'espère que que tu sera chez les Ecaliards. (Il y a Tessa, Alyra (pas trop sur le forum) et moi.)

8Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Ven 29 Avr 2011 - 7:16

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

L'aspiration, Tes' ? T'es sur que tu voulais pas écrire "l'inspiration" ??
T'as reçu son questionnaire ? C'est normal ça ?
Enfin, moi c'est ladite Shyla Pusher, la fille aux cheveux roses, citée ci-dessus dans le message d'Evy ^^'
Oulala, je vais pas te faire un accueil super-hyper chaleureux paskeu il est déjà 9h15 et que je dois aller au collège !!
Donc, bienvenue sur l'UDF, j'espère que tu seras bien ici, tout ça tout ça avec toutes les formules de politesses qu'on mis les autres =)
Bye Bye !!



Dernière édition par Shyla Pusher le Sam 30 Avr 2011 - 9:33, édité 1 fois (Raison : Allez ? C'est pas plutôt aller, Shyla ?)

9Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Ven 29 Avr 2011 - 13:42

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

...
Allons y méthodiquement....

Shyla, tu vas t'en prendre une dans le coin de la figure...
Leorina, c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux membres, Smile
Tessa, j'ai reçu le questionnaire, je fais la Répartition de suite. Et on écrit accueil, pas acceuil =)
Arya, c'est Pattedelièvre, au singulier, pas Pattesdelièvres, enfiiin! xp
Ashelia (Et encore un en -a xD), j'aimerai que tu n'incite pas les membres à faire partie de telle ou telle maison, s'il te plaît... Merci Very Happy

10Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Ven 29 Avr 2011 - 17:37

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Enchantée, Tessa, Ashelia, et Shyla. Je suis heureuse de faire votre connaissance. =) J'ai hâte de savoir où j'irrai.

11Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Ven 29 Avr 2011 - 19:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Like a Star @ heaven Grande Cérémonie de la Choixssure Magique Like a Star @ heaven
-Synt, Leorina! S’exclama Ellana en tapotant de son ongle bleu nuit le parchemin des arrivants. La jeune fille approcha, esquissant un sourire crispé et s’assit sur le tabouret. Elle chaussa la Choixssure et la déchirure qui faisait office de bouche s’ouvrit:
 «-Huuuum… J’hésite…
La jeune fille eu un sursaut:
-Vous parlez? Mais…
-C’est impossible? (La sandale émit un rire grincant) Il va falloir s’habituer aux choses inhabituelles, dans le monde magique, Leorina. Et encore, je suis moi-même relativement unique… Mais revenons à nos hippogriffes, s‘il te plait. Tes qualités d‘amie sont indéniables, tu aurais une bonne place à Cornedecerf, mais… Tu es sage et curieuse à la fois, ta soif de connaissance n‘a pas de limite… PATTEDELIEVRE!
La jeune fille se leva sous les applaudissements fougueux, et rejoint sa place au milieu de la très grande table…
Like a Star @ heaven

12Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 1:27

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Hîîîîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri d'Autruche* Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé du cet horrible retard Leorina ú__u Mais c'était la dernière semaine avant les vacances et j'étais totalement overbookée à fond! Me pardonnes-tu de ne pas t'avoir accueillie plus tôt? T__T Je ne suis pas si horrible! Ne me déteste pas! D:

En tout cas... Excellente présentation! T'es vraiment géniale et je t'aime! n__n J'espère qu'on aura l’occasion de discuter puisque je pourrais me connecter de façon à être en accord avec l'horaire français! Je te souhaite donc une superbe, magnifique et splendide bienvenue! J'espère de tout mon coeur que tu vas vite t'habituer à l'ambiance et tu participeras à la foudélité du forum! Amuse toi à fond chez les PattedeLièvre car il y a des personnes géniales là-bas! Comme dans le reste du forum à vrai dire... >__>

Je me présente... Je suis Naiara! *Yeeeeeeeeey* Modératrice/PPP/BREE/personne-partiellement-autoritaire (comme tu veux) du forum! Je ne sais pas vraiment pourquoi Eva m'a proposé ce post car je n'arrive pas à faire régner l'ordre... À part quand je me fâche et je cri sur tout le monde mais après je me reprend et supprime mon message x)

Bref... Si tu as des questions ou n'importe quelle chose à dire... N'hésite pas à m'envoyer un MP! J'ai hâte de recevoir des demandes où je peux me montrer en tant que Modo car jusqu'à maintenant... Je sers vraiment à rien dans ce domaine xD

13Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 9:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Roooh, mais si ma Nairynounette en sucre, tu sers! Regarde, depuis que tu es Modo, y a trois fois plus de bonnes idées pour le forum qui perce grâce à toi, les nouveaux élèves sont encores mieux accueilli qu'avant, tu met la bonne humeur, moins de tortures et sadisme, etc etc. Tu es in-dis-pen-sable! En plus je m'énerve moins et suis plus conciliante, ce qui est une grande amélioration quant à mon caractère Razz
Et il faut absooolument que je mette Leorina dans sa maison... >.<

14Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 11:57

Leorina Synt

Leorina Synt
1ère année
1ère année

Waaaah, ça y est, j'ai une maison ! =D Happy happy happy ! PattedeLièvre, super ! ^^
Rhoooo, mais bien sûr que je te pardonne Naiara, je sais à quel point c'est dur la semaine avant les vacances T__T (mon pauvre petit cerveau en souffre encore... )
Bref, bonjour =) je vais de ce pas participer à la foudélité du forum ! Je sens que je vais m'amuser comme une petite sorcière =D
(Je promets de quand même ne pas mettre le feu au château. Enfin, je vais essayer ><")

15Enchantée, je suis Leorina Synt. Empty Re: Enchantée, je suis Leorina Synt. Sam 30 Avr 2011 - 13:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Une fois de plus je suis en retard!!!! (je suis infernale ^^)

Je te souhaite la bienvenue Leorina. Sa fait plaisir de voir des nouveaux membres régulièrement ^^. En plus je n'ais pas vu beaucoup de Sorcières depuis mon arrivée donc sa me plaît encore plus. J'éspère vraiment que tu te plairas sur l'UDF et à Pattedelièvre. Moi je suis une Cornedecerf.
Un conseil ne fais pas trop attention aux idioties que je racontes ^^ je suis une elfe certe mais je suis un peu bizarre parfois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum