L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation : Ferdar Dantagorn

+7
Kamira Manliot
Elia Stalia
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Naiara M'anrill
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 15 Mai 2011 - 16:08

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité


Nom : Ferdar
Prénom : Dantagorn
Surnom(s) : Le tueur des dieux
Lieu et date de naissance : Lieu inconnu , le 03 11 1011
Nationalité : Parle français .
Résidence : Dans une maison dans la foret d'Urt .
Magie et livre dont elle est tirée: Les ténébres (Eragon)
Race : Demi-Dieu
Arme : Epée ténébros (l'épee des ténébres)


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère : Solo de nature et fort
Qualités : Rapide , intelligent et fils d'un dieu
Défauts : Se jete dans la gueule du loup et parfois méchant
Miroir du Risèd : Voir qui est son père
Epouvantard : Son dragon mourant
Aime : Les ténébres et les vieux contes
N’aime pas : Les lumières et les elfes
Tics et autres :
Physique : Cheveux longs et noirs , couleurs des yeux rouge , cicatrice au bras droit
Style vestimentaire : Cape noir et fuseau noir
Signe(s) Particulier(s) :
Manifestation Magique :

Autre : Il porte un nom interdit "Dantagorn" qui signifie "mort aux dieux (dans la saga dragomithe"

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait


Ta famille : Père : Sadaloua (dieu des ténébres) Mère : Ne sais pas
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Il veut devenir un grand magicien et guerrier à BertieCrochue


~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Loua
Age : 11
Où avez-vous connu le forum? Dans un moteur de recherche
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
- Harry Potter
- Tara Duncan
- Eragon
- Twilight
- Percy Jackson
- Le Seigneur des Anneaux
- Les Chevaliers d'Emeraudes


1) Quelle qualité est prédominante chez vous, selon vos amis?

• le courage

2) Quel joyaux préférez- vous ?
• le Saphir

3) Quel avenir voulez-vous ?
• Une grande découverte


4)Quel sorte de livres préférez vous?
• Les livres d'aventures

5)Vous vous retrouver face à un dragon, comment réagissez vous?
• Un peu n'importe comment, mais en y allant franchement.

6)Quels genre d'amis préférez-vous?
• Quelqu'un avec qui vous avez des points commun

7) Pour vous les tours des presdigitateurs, c'est:.
• Merveilleux, vous avez beau savoir que c'est du passe passe, vous en restez toujours ébahi(e)

8)Vous venez d'assister à une bagarre, et les professeurs enguirlandent l'un des élèves qui tentait de séparer les deux combattants en croyant que c'était lui qui avait commencé, suite à un mensonge d'un de ses ennemi.
• Vous allez de suite rétablir la vérité auprès des professeurs, hors de question de laissez faire une telle injustice.

9) Un gros pavé de 900 pages, écrit tout petit:
• Vous adorez!

10)Un ami vous demande un service risqué tard dans la nuit:
• Vous bondissez immédiatement pour l'aider

11) Votre devise:
• Mieux vaux être seul que mal accompagné



Dernière édition par Dantagorn Ferdar le Sam 21 Mai 2011 - 12:46, édité 1 fois

2Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 15 Mai 2011 - 17:03

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

OOOOOOOOH! Le fameux << Dantagorn le tueur de dieu >> que j'avais vu s'inscrire x)
Je m'excuse car ton prénom m'avait fait un peu rire au début ú__u (Il faut aussi dire qu'avec l'autre qui s'appelait << crevette >> j'étais un peu sensible aux pseudos!)

Bref, trêve de bavardages incessants. Taisez-vous donc.

Ta présentation me semble correcte même si il manque quelques petits détails. Malheureusement tu ne peux garder ce pseudo, il faut que tu le changes par ton Prénom & ton Nom, soit << Ferdar Dantagorn >> et ton avatar doit correspondre à ton personnage (d'une taille raisonnable s'il te plait, car là c'est tout petit petit)
Et je crois qu'Eva va pas être contente de voir que tu utilises pas le modèle de présentation avec les couleurs et tout les machins qui bougent n__n"
Sinon, l'orthographe semble correcte et tu as répondus à toute les questions importantes (Laissant de cotés celles qui sont facultative à ce que je vois)

Ravie de faire ta connaissance! Je suis Naiara M'anrill, Préfète à DentdeSabre, Modératrice pour te servir en cas de problèmes ou questions à poser!

En tout cas, bienvenu sur l'UDF! J'espère que tu te plairas bien ici! Je te souhaite un bon accommodement (:


Au fait... Tu veux pas utiliser le nouveau lookup que j'ai fait pour les présentations? ;D

Code:
[color=black]<center><div style=" text-align: justify; background-color:#ffffff; 70px; width:600px; heigth: 70px; font-size:12px; padding-left:10px; padding-right: 10px; margin-left: 20px; margin-right: 20px; border: 5px solid #3E1D54;">

<center><div class="haut2"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[font=Times New Roman][size=24][color=#8064A2]P[/color][/size][size=20]RÉNOM[/size] [size=24][color=#8064A2]N[/color][/size][size=20]OM[/size][/font] </div><div class="milieu2"><div align="center">feat. votre avatar </div></div></center>

<div style = "font-size:5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; margin-left: 5px; margin-right: 5px; border: 5px solid #B1A3D1;">
<blockquote>[table border="0"] [td]<TR><TD vAlign=top width=222 rowSpan=2><span style="font-size: 12px; line-height: normal"> <font color="#oooooo"></font></span><div style="background: rgb(196, 190, 190) none repeat scroll 0% 0%; overflow: auto; background:#EBEBEB; width: 280px; height: 400px; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial;"><font color="#oooooo"><div align="justify">
[b][center][size=15][color=#4D266F]PHOTOS D'IDENTITÉ[/color][/size] [/b]

 [img]http://img4.hostingpics.net/pics/310799iconecours.png[/img] [img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/64/12/53/00510.png[/img] [/center]

[b][center][size=15][color=#4D266F]CARTE D'IDENTITÉ[/color][/size] [/center][/b]
[list]
[size=12][color=black][u][b]Âge, lieu et date de naissance:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Nationalité:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Résidence:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Magie et livre dont elle est tirée:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Race:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[u][b]Arme:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[/color][/size]
[/list]
</div></div></font></div></span></div></div>[/td][td][img]http://img4.hostingpics.net/pics/229839Cbmp.png[/img][/td][/table]

</div>



<center><div class="haut2"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[font=Times New Roman][size=24][color=#8064A2]M[/color][/size][size=20]A[/size] [size=24][color=#8064A2]V[/color][/size][size=20]IE :[/size][/font] </div><div class="milieu2"><div align="center">« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»</div></div></center>


<div style = "font-size:5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; margin-left: 5px; margin-right: 5px; border: 5px solid #B1A3D1;">
[table width="500" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"][tr align="center"][td]<div style = background-color: #080808; border: 10px solid #080808;"><div style = "background-color: #ffffff;">
[justify][size=12][b][u]Ta famille:[/u][/b] RÉPONDRE ICI

[b][u]Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à BertieCrochu:[/u][/b]RÉPONDRE ICI[/size][/justify]
</div></div>[/td][/tr][/table]
</div>



<center><div class="haut2"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[font=Times New Roman][size=24][color=#8064A2]M[/color][/size][size=20]ON[/size] [size=24][color=#8064A2]C[/color][/size][size=20]ARACTÈRE[/size][/font] </div><div class="milieu2"><div align="center">« Parce que je suis unique ! »</div></div></center>


<div style = "font-size:5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; margin-left: 5px; margin-right: 5px; border: 5px solid #B1A3D1;">
[table width="500" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"][tr align="center"][td]<div style = background-color: #080808; border: 10px solid #080808;"><div style = "background-color: #ffffff;">
[justify][size=12][u][b]Qualités:[/u][/b] RÉPONDRE ICI.

[u][b]Défauts:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Miroir du Risèd:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Epouvantard:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Aime:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]N’aime pas:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Tics et autres:[/b][/u] RÉPONDRE ICI[/size][/justify]
</div></div>[/td][/tr][/table]

</div>


<center><div class="haut2"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[font=Times New Roman][size=24][color=#8064A2]M[/color][/size][size=20]ON[/size] [size=24][color=#8064A2]P[/color][/size][size=20]HYSIQUE :[/size][/font] </div><div class="milieu2"><div align="center">« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥»</div></div></center>


<div style = "font-size:5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; margin-left: 5px; margin-right: 5px; border: 5px solid #B1A3D1;">
[table width="500" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"][tr align="center"][td]<div style = background-color: #080808; border: 10px solid #080808;"><div style = "background-color: #ffffff;">
[justify][size=12][u][b]Globalement:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Style vestimentaire:[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Signe(s) Particulier(s):[/b][/u] RÉPONDRE ICI

[u][b]Manifestation Magique:[/b][/u] RÉPONDRE ICI
[/size][/justify]
</div></div>[/td][/tr][/table]
</div>


<center><div class="haut2"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">[font=Times New Roman][size=24][color=#8064A2]M[/color][/size][size=20]OI,[/size] [size=24][color=#8064A2]V[/color][/size][size=20]ÉRITABLEMENT [/size][/font] </div><div class="milieu2"><div align="center">« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »</div></div></center>


<div style = "font-size:5px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; margin-left: 5px; margin-right: 5px; border: 5px solid #B1A3D1;">
[table width="500" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"][tr align="center"][td]<div style = background-color: #080808; border: 10px solid #080808;"><div style = "background-color: #ffffff;">
[justify][size=12][b][u]Prénom ou Pseudo[/u][/b]: RÉPONDRE ICI

[b][u]Âge[/u][/b]: RÉPONDRE ICI

[b][u]Comment avec-vous connu le forum?[/u][/b] RÉPONDRE ICI

[b][u] Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?[/u][/b]
- Erec Rex
- Harry Potter
- Tara Duncan
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
- Eragon
- Twilight
- Percy Jackson
- Artemis Fowl
- Le Seigneur des Anneaux
- Les Chevaliers d'Emeraudes[/size][/justify]
</div></div>[/td][/tr][/table]

</div>
</center>[/color]

C'est très joli! Faut juste que tu mettes tes réponses à la place des << RÉPONDRE ICI >>
C'est les mêmes questions! n__n

3Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 15 Mai 2011 - 17:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, bienvenue à toi, Dantagorn ! J'ai été un peu surprise aussi quand j'ai vu ton pseudo hier... n_n"...

Mais bon !

Il faudrait juste que tu édite ton message et que tu retires le questionnaire en bas, celui où tu réponds aux questions qu'on te pose (ex. : "Quelle qualité préfères-tu chez les gens ? -> ta réponse."), car ce questionnaire là est à envoyer à l'Intendante (Eva Bellini), aux Directrices (Siam ou Ellana (même si je te conseille fortement à ne pas leur envoyer si tu veux être soumis à la répartition sous une courte durée).), ou encore aux Modératrices (Elia Stalia, Shyla Pusher, Naiara M'anrill ou encore Tessa Nola'.).

Sinon, encore bienvenue !

4Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Dim 15 Mai 2011 - 20:46

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année


Excusez-moi, ce questionnaire je dois l'envoyer à toutes les personnes que tu viens de nommer moi aussi? Ou juste à une ou deux?

5Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Lun 16 Mai 2011 - 11:34

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Oh ! Je suis un peu en retard (comme si c'était mon travail... Mais c'est la politesse !) ! Bienvenue très cher... Dantargon ? (le tueur de dieu...) Moi aussi quand j'ai vu ça.. Je crois que c'est un peu... Bizarre non ? Bref je te souhaite quand même la bienvenue dans cette magnifique école !

6Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Lun 16 Mai 2011 - 15:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bien évidement, vous pouvez tout les deux l'envoyé à UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE, ça ne changera rien n_n.

7Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 17 Mai 2011 - 15:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Matthew, merci de me l'envoyer à MOI . Je crains être la seule personne présente régulièrement qui sache faire le petit texte à chier pour répartir (Même si je suis sûre que nos Préfètes se défendent n_n)

Sinon, Dantagorn, Bienvenue!
Les Préfètes on tout dit en ce qui concerne les améliorations à faire envers ta présentation! (Yééh! A moi la retraiite!) Je te souhaite donc la bienvenue et me chargerai de te répartir plus tard n_n
(Oui, je sais, je m'embête pas. Certes. Mais si j'ai nommé les PPP, c'est bien pour ça: Pouvour déléguer le sale boulot! Razz)

8Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 17 Mai 2011 - 18:28

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Dantagorn !

Si j'étais toi j'utiliserais la présentation normale, tu risquerais de vexer Naiara et Eva ! Wink

Les autres Modératrices ont déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à me présenter : Elia Stalia, pour te servir !

Bienvenue encore !

9Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Mar 17 Mai 2011 - 18:31

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Salut! Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas ici ^^
Par contre pourais-tu me parler un peu de la saga d'où tu tire ton personnage. Je ne la connais pas et elle m'intrigue. =)

10Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 21 Mai 2011 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

J'ai changer ma présentation et j'ai fais ma demande de maison "pattesdelivrs" !

11Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 21 Mai 2011 - 17:59

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Euh.. Il faut pas que tu fasses une demande de maison...
Le questionnaire va nous dire dans quelle maison tu irais mieux!
Patience, patience (:

12Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 28 Mai 2011 - 12:54

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenu à Toi, Ferdar Dantagorn, moi c'est Arya (je suis une elfe ^^ j'espère que tu vas m'apprécier) et je vien du livre d'Eragon aussi ^^

13Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 28 Mai 2011 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

Je ne viens pas du livre Eragon ! Tu sais que le 4 va bientot sortit : il va s'appeller héritage justement !
Regarde : www.alagalésia.com

14Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Sam 28 Mai 2011 - 13:45

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Okey non je savais pas quand justement et ce matin j'en parlais avec une amie, tu viens d'éclairer ma vie là =DDDDDDDDDDDDD merci sincérement

15Présentation : Ferdar Dantagorn Empty Re: Présentation : Ferdar Dantagorn Ven 3 Juin 2011 - 6:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Elle s'ouvre pas ta page Dantagorn...
"Erreur de chargement de la page", avec le panneau jaune et au milieu, un point d’exclamation noir.
Et c'est vrai, il va ENFIN sortir ?!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum