L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de Jouvence

+5
Kimie stark
Shyla Pusher
Psyvius
Naiara M'anrill
Elia Stalia
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Alors voilà, je viens d'aller le voir au cinéma, et je l'ai trouvé tout simplement génial !

Je vais essayer de pas dire de spoiler, au cas où certains ne l'auraient pas vus.


Pirates des Caraibes 4 : La fontaine de Jouvence Addictomovie_poster_fan_art_pirates_des_caraibes_4

On reconnait bien le Capitaine Jack Sparrow au milieu, joué par Johnny Depp. A gauche, Barbossa, et à droite, Angelica, joué par Pénélope Cruz. Certains auront << reconnu >> le personnage en bas à droite mais je ne vous en dis pas plus.
Plus de Will Turner (Orlando Bloom) ni de Elizabeth Swan (Keira Knightley).

Non, au contraire, le film débute sur une intrigue complètement différente, au regret des fans du couple Will/Elizabeth. Un nouveau couple, complètement différent, fait donc son apparition puisque l'histoire d'Amûûûr reste très présente dans les films.

Mon avis : Le premier, la Malédiction du Black Pearl, était tout simplement géniallissime ! Le deuxième, partait en dérive. Le troisième rattrapait le deuxième grâce au rôle de Jack et à son humour. Le quatrième, la Fontaine de Jouvence, rattrape le tableau. L'histoire est bien ficelée, Jack est toujours aussi lâche mais on arrive à suivre dans quel camp il se trouve, l'histoire d'amour est présente mais n'efface pas le reste du film, les acteurs sont bons (et beauuux !).
En bref, j'ai adoooré !

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Ou pour ceux qui ne l'ont pas vus, qu'avez-vous pensé des précédents ?
Et pour ceux qui n'en ont vu aucun, vous attendez quoi ?!

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Waouh! J'ai absolument adoré! Il est super pour être le numéro quatre. Normalement, les derniers sont plutôt moins bien que les précédents mais là je dis: Chapeau! Ils sont réussis!
Allez le voir ceux qui l'ont pas encore vu


Et dire qu'Elia n'avait vu aucun Pirates des Caraibes quand je venais d'arriver sur le forum.... n__n

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Personnellement, j'ai été un peu déçu :

En effet, ce n'est plus un film de pirate mais d'aventurier habillés en pirates.

Où sont passés les grandes batailles en mer, les abordages, le bruit des canons et des mats brisés ?


On va dire que je suis bien critique mais quand même, un film de pirate sans bateau pirate...

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Je sens que si il n'y a plus Orlando Bloom, Kimie ne va pas être très intéressée par ce film... Moi je vais y aller bien sur !

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Si, j'y suis allée...
Bah y'avais pas Orlando Bloom! T_T
Je pensais que c'était une mauvaise blague MOIIII !!
Tout ça parce qu'il veut rester avec sa ridicule Miranda Kerr !! >.<
Mais c'est aps grave, car j'en ai trouvé un autre pour remplacer Orlando le temps d'une séance.
C'est un jeune acteur, ambitieux...
*roulement de tambour*
SSSSAAAAMMMM CLLAAFFFIIINN !! Dans le rôle de Philip Swift !!
Spoiler:

Edit Elia : Kimie, si tu peux éviter de dévoiler le film aux autres ^^
Ce n'est certes pas très important pour l'intrigue du film mais tu pourrais au moins le mettre en spoiler, y en a qui détestent aller au cinéma en sachant le film à l'avance. En ce qui me concerne, je m'en fou, j'ai vu le film 2 fois mais... un peu de considération pour les autres Smile

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je suis bien d'accord Kimie ^^. Mais au début j'ai cru que c'était Orlando Bloom qui le jouait aussi LOL

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

Héhé, désolée Elia !!
Je n'ai pas pensée une seule seconde que des gens pourraient ne pas avoir vu le film et que je pouvais leur dévoiler un p'tit bout !! ^.^
Et moi J'ESPÉRAIS que ce soit LUI !!
Malheureusement...

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ben non, moi je l'ai pas vu, paskeu ma *rumchrumch* de sœur dis que "la 3D ça fait mal aux yeux !". Pfff... J'ai vu X-Men à la place, c'était trop bien <3

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'est aussi possible de le voir en 2D !
La première fois, je l'ai vu en 2D, la deuxième fois en 3D !

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah ouais, carrément. Mais dans le mini-cinéma tout pourrave de notre ville, on pouvait le voir que en 3D...

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'était pas mon but de le voir 2 fois ! Enfin si mais non ^^

Mais ça montre bien que j'ai aimé ce film et qu'il est bien fait ! Very Happy

Kimie stark

Kimie stark
4ème année
4ème année

X-men a l'air trop bien, tu en a pensé quoi Shyla ??
En enlevant le fait que tu ais dis "c'était trop bien <3 " (:

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je l'ai vu et j'ai adoré !
J'ai particulièrement aimé la scène des sirènes.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'ai vraiment accroché sur ce film ! Je l'ai a-do-ré ! Sauf que ma meilleure amie m'a un peu tout raconté (mais je me suis vengée après X])
Comme j'ai eu une période "sirène + pirate", ça m'a bien plu ^^. Mais comme tu dis Psyvius, c'est un peu moins pirate, plutôt aventurier, c'est le truc que j'ai moins apprécié, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça X] !

Bref : 8/10

Emilie DonWooden

Emilie DonWooden

Moi je dis: bof.
C'est clair que le premier était de loin le meilleur, que le deuxième était caca (même si j'ai bien aimé les batailles avec le Kraken, je trouve que c'est quand même bien fait, et que l'angoisse est bien... angoissante "^^), et que le troisième était énorme (l'un des seuls où j'aime Barbossa), mais le quatrième...
Spoiler:
Enfin bref, grosse grosse déception, mais je m'attendais pas non plus à meilleur que le premier, ça ç'aurait été impossible. Donc voilà, je retourne regarder mes Walt Disney (je suis dans ma période Princesses) et je vous bisoute tous!! ^^

EDIT: bon, j'avais pas vu, y en a qui l'ont toujours pas vu alors je spoile presque tout mon message...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum