L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jazz est dans la place! ^o^

+7
Lino Figueres
Matt Creachmhaoil
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
Naiara M'anrill
Jazz Riley
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Jazz est dans la place! ^o^ Empty Jazz est dans la place! ^o^ Dim 17 Juil 2011 - 12:40

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année



JAZZ RILEY
feat. Espagne de Axis Powers Hetalia




PHOTOS D'IDENTITÉ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CARTE D'IDENTITÉ


    Âge, lieu et date de naissance: 17 ans, né le 31 Juillet à New York
    Nationalité: Américaine
    Résidence: Un appartement dans Manhattan
    Magie et livre dont elle est tirée: Sortcelier de Tara Duncan
    Race: Loup-garou
    Arme: Ses crocs et griffes lui suffisent.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





MA VIE :
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»





Ta famille: La famille de Jazz est composée de deux personnes : Sa mère Amber et sa sœur Nikki, âgée de onze ans. Son père est décédé dans un accident de voiture alors qu’il avait huit ans, et depuis, sa mère trime dur pour subvenir aux besoins de deux enfants, négligeant parfois de s’occuper d’eux (Jazz : Hé, doucement avec le mélo, le narrateur… C’est pas comme si on était les seuls dans ce cas là, et ne fais pas passer ma mère pour une sans-cœur… On faisait ce qu’on pouvait ! Pfff…) Ce qui fait que Jazz s’est occupé de Nikki durant très longtemps… Jusqu’à qu’Amber trouve un travail stable et confortablement rémunéré, il y a deux ans. (Jazz : Ouaiiiis ! Et ça c’était trop bien, parce qu’on a changé d’appart’, Maman avait retrouvé le sourire et plus de temps pour s’occuper de Nikki et moi, on a acheté un chat -bon, ça, c’est moins bien, je déteste cette saleté de matou-, et tout allait parfaitement bien !)

Ton passé avant l'école et pourquoi tu t'es inscrit à BertieCrochu: Les parents de Jazz ont découvert qu’il était un loup-garou alors qu’il avait deux ans, quand ils ont retrouvés un louveteau dans le berceau à la place du mignon petit bébé aux grands yeux verts. Ils ont étonnamment bien pris la nouvelle (Jazz : Bien pris ? Mon père me racontait tout les jours que ma mère avait fait une crise d’hystérie pendant trois jours, et avait appelé un exorciste car elle était persuadée que son fils était un enfant du diable…). Ils employèrent tous leurs efforts à protéger leur « petit loupiot » (Jazz : Tu étais obligé de me rappeler ce surnom stupide ? Mais bon, je le reconnais, ils auraient pu m’abandonner ou me détester ou juste me tuer…), et Jazz grandit dans une ambiance familiale parfaite… Jusqu’au décès de son père. (Jazz : …) Sa sœur, qui n’avait que trois ans, n’en garda aucun souvenir, mais il en fut énormément meurtri et mis beaucoup de temps à s’en remettre, et en garda des cicatrices ineffaçables. De plus, Amber enchaînant les petits boulots, Jazz vivait en fonction de sa sœur. (Jazz : Ouais, enfin, je suis comme les autres, j’ai eu envie de la passer par la fenêtre, moi aussi…). Tout était prévu autour de Nikki, parfois au détriment de sa vie sociale (Jazz : Parce que j’avais une vie sociale ?), et de ses propres besoins (Jazz : Arrête avec les violons, toi ! On était une famille comme les autres, malgré tout !). Puis quand sa mère a enfin trouvé le temps pour ses enfants (Jazz : Mais faites moi taire cet imbécile de narrateur ! Ma mère était peut-être débordée, mais elle s’occupait du mieux qu’elle pouvait de nous !), il a enfin pu se consacrer aux activités des autres adolescents de son âge, c'est-à-dire ses études, ses amis, ses problèmes, dont sa lycanthropie, et ses petites amies (Jazz : Et vas-y que j’balance la vie privée des autres sans leur autorisation…). L’une d’elle s’appellait Stella, et fut la raison pour laquelle il se réfugia à l’école Bertie Crochue. (Jazz : NAN ! Je t’interdis de parler d’elle ! Je vais encore passer pour un abruti romantique !). Il l’aimait vraiment (Jazz : Non ! Chut ! Tais toi !), d’une manière bien trop passionnelle pour un garçon de dix-sept ans (Jazz : Arghhh, mais shut uuuuuuup!). Il envisageait presque de la demander en mariage (Jazz : PRESQUE ! Presque ! Je ne suis jamais allé dans une bijouterie dans ce but là !), quand il décida de lui avouer son secret : Sa nature de loup-garou (Jazz : LALALALALA, JE N’ENTENDS RIEN !). Il l’emmena dans un parc, un bel après-midi de printemps (Jazz : Faux, extra faux, archi faux, c’était elle qui avait eu l’idée de cette balade !), et lui avoua tout. Elle lui ria au nez… Et s’enfuit quand il lui fit une démonstration. Jazz tenta en vain de recoller les morceaux (Jazz : Pas-du-tout ! Je ne me suis pas aplati comme une lavette devant une simple fille !), mais elle refusait de le voir, ce « monstre », cette « erreur de la nature ». Rendu fou par la tristesse, il se réfugia durant plusieurs mois dans la nature sous sa forme de loup, devenant en quelque sorte le monstre que Stella l’accusait d’être (Jazz : … Tu aimes vraiment le mélodramatique, hein ?). Durant son vagabondage, il entendit parler de l’école Bertie Crochue, et animé par le fol espoir de ne pas être le seul « anormal » de cette terre, il se mit en quête de cette école… (Jazz : N’importe quoi. J’étais juste curieux, d’abord.)




MON CARACTÈRE
« Parce que je suis unique ! »





Qualités: Jazz est vif, volontaire, rêveur, amusant, gaffeur, et il pratique avec vigueur l’autodérision. (Jazz : Tu vas me faire rougir…) Il mange comme quatre et pas forcément proprement (Jazz : Ehhh ! J’en ai besoin, mon métabolisme de loup est plus difficile à nourrir ! Pfff…), c’est un grand gamin cocasse, léger, attendrissant et au sourire communicatif… (Jazz : Le grand gamin t’emmerde.) Son humour lui est propre, et il ne perd jamais la face pour raconter des bêtises. Il bouge, tout le temps, il ne supporte pas de rester assis pour autre chose que la musique, c’Est-ce qu’on appelle communément une « pile électrique »… (Jazz : La « pile électrique » risque de te mettre un coup de jus si tu continue à le décrire comme ça!) Très vantard et vaniteux, il répète à quiconque qui le croise à quel point il est merveilleux… (Jazz : Eeeeh ! Je ne fais que constater la vérité !) Il est envahissant, aussi, je crois que vous l’aurez remarqué… (Jazz : QUOI ?! ça veut dire que tu m’ignore depuis tout à l’heure ?) Effectivement. (Jazz : I hate you.)


Défauts: De l’autre côté du miroir, quand il est d’une humeur sombre, c’est tout autre chose, il est désabusé, cynique. Il ne croit plus vraiment en l’amitié, ni à l’amour, et a tendance à s’enfuir dès qu’une relation trop sérieuse à son goût commence. (Jazz : Arrête de raconter des conneries, shit!) Il a été très influencé par sa lycanthropie et la mort de son père… Ainsi que le rejet de Stella. (Jazz : T'aime bien faire des jokes pas drôle, toi, hein?) Il a peur de la solitude, tout en la cherchant, et autant il a besoin d’être soutenu, autant il rejette les gens qui s’y essaient. (Jazz : … Ouais, bien sûr, j'allais l'dire.) Quand il se met en colère, mais alors vraiment en colère, vaux mieux ne pas rester dans le coin, car non seulement il risque de se transformer en loup, mais aussi pour éviter ses foudres. Heureusement, il n’est pas trop rancunier… (Jazz: Alors toi, guy, compte pas t'en tirer comme ça! Je vais te poursuivre de mon courroux céleste jusqu'à ta mort pour avoir raconter des âneries à tout le monde!) Enfin, normalement.



Miroir du Risèd: Son père. (Jazz : Je… Je… Bon, d’accord, c’est sûrement ça…)

Epouvantard: Qu’il soit rejeté par sa famille comme c’est arrivé pour Stella... (Jazz : Même pas vrai… Cette fille était qu’une… Idiote !)

Aime: (Jazz : Eh, elle est cool c’te question !) Honnêtement ? Jazz aime pleins de choses ! (Jazz : Ouais !) Il adore mâchouiller des trucs. Stylos, bouts de plastique, chewing-gum, tout y passe. (Jazz: Et interdit de se foutre de moi pour ça.Oui, je mâchouille des trucs comme un chien mâchouille un os. Je le sais, shit!)Il aime beaucoup manger, aussi, surtout des plaquettes de chocolat entières ou des sucettes à la pomme, car son métabolisme lui demande beaucoup de sucre. (Jazz : Vous voyez ? Même ce ringard de narrateur dis qu’il faut que je mange !) Il fait de la guitare, et ne s’en sépare jamais, malgré les fréquents problèmes que ça lui pose. Il a trouvé un moyen de contourner le Traductus pour pouvoir jurer en anglais (Jazz : Et j’en suis fier !)Et puis il aime beaucoup le sport, surtout quand il en invente un, généralement quelque chose de complètement fou et dont l’unique règle est qu’il n’y a pas de règles. Il apprécie aussi de passer des heures à courir comme loup (Jazz : ça, c’est topissime, bro'! C'est le défouloir de la mort qui tue!)


N’aime pas: Les chats (Jazz : Arghh, je hais les chats, sale engeance ! Et quoique vous raconte le narrateur, je ne cours pas après quand je suis transformé en loup. Non. Never), son prénom complet « Jason », tout ce qui l'empêche de faire la grasse mat', les cours, les livres, tout ce qui est soporifique...

Tics et autres: Il fait toujours le clown, et encore plus quand la situation est grave, c’est sa manière de dédramatiser les choses. Et lors des émotions trop fortes, il arrive qu’il se transforme sans le vouloir. Il doit aussi utiliser un Traductus, car il ne parle que très mal français…




MON PHYSIQUE :
« Tout le monde ressemble à quelque chose... ♥️»





Globalement: Jazz est grand. Très grand. Athlétique (Jazz : What the fuck ?! Seulement athlétique ? Je suis taillé comme un dieu, oui !), bronzé, il a les cheveux châtains foncé et les yeux verts brillants. Le grand sourire étalé sur son visage, son nez droit, ses yeux rieurs, ses pommettes hautes et ses fossettes lui donnent un air gamin qui compense un peu son allure impressionnante… Comme son attitude d’un gamin de sept ans (Jazz : Hey ! C’est pas toi qui disait y a deux minutes que j’étais suffisamment responsable pour m’occuper de ma sœur ?). En règle générale, il est beau et pourrai faire tomber les demoiselles… (Jazz : Je savais qu’il ne pouvait que reconnaître mon charme naturel) Mais il est généralement trop occupé à dire des bêtises pour prêter attentions à ces jouvencelles. (Jazz : Pfff !)
Sous sa forme de loup, son poil est du même chocolat aux reflets dorés que ses cheveux, et ses yeux tout aussi verts. C’est les seules choses qu’il garde de sa forme humaine, il ressemble après à un grand loup. (Jazz : Ouais, et les transformations, ça gère !)

Style vestimentaire: Son… Style? Décontracté, ça, on peut le dire. (Jazz : T’as un d’ces tons condescendant, le narrateur…) Une chemise ouverte, froissée de préférence, sur un tee-shirt, un blue-jean et des converses qu’il décore au feutre suffisent pour le rendre heureux. (Jazz : ça ne veux pas dire que je ne sais pas être élégant… Enfin du moment que vous m’demandez pas de ressembler à un coincé en costard…) Mais un short et des baskets lui suffisent amplement pour aller faire le zouave dehors. (Jazz : Je ne fais pas le zouave, je fais du sport, nuance.)Il met aussi parfois des lunettes rouges et carrées, pas parce qu'il a de mauvais yeux, mais parce que ça l'amuse. (Jazz: C'est to much les lunettes! Vous trouvez pas? Non? Tant pis...)


Signe(s) Particulier(s): Il a un bon nombre de cicatrices sur le corps, dont une sur la tempe, dues à divers incidents lorsqu’il prend l’apparence lupine, mais ce n’est pas non plus comme s’il était un réchappé de guerre. (Jazz : ça fait sexy, les cicatrices, n’est ce pas mesdames ?)

Manifestation Magique: Hormis le fait qu’il se change en gros loup bien poilu ? Pas grand-chose… (Jazz : Hein ? Mais c’est qu’il sait faire preuve d’humour, parfois !)




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »





Prénom ou Pseudo: Matthieu

Âge: Seize ans (Jazz : Et toutes ses dents ! Mais attends, le narrateur, tu veux dire que t’es plus jeune que moi… Et que t’a déjà un balai dans le, hum, derrière? La bonne blague !)

Comment avec-vous connu le forum? Grâce à Matthew et Lino (Jazz : Yes, sir ! D’ailleurs, merci les mecs pour le lien ! ^^)

Connaissez-vous tout les livres/films suivants? Ou sinon, lesquels?

-Erec Rex, Nan, connais pas.
Harry Potter, films et livres
- Tara Duncan, livres
- Les Séries de Pierre Bottero (Je vais commencer à les lires)
- Eragon, film, et les deux premiers livres
- Twilight, ben je connais comme ça, mais j’ai vu le premier film et… J’ai pas voulu en voir plus.
- Percy Jackson, Ouais ! Vive Percy Jackson ! (Jazz : Ouéééé! )
- Artemis Fowl, euh non, pas vraiment.
- Le Seigneur des Anneaux, les films, évidemment… Mais j’ai jamais eu le courage d’entamer les livres Razz (Jazz : Le narrateur connaît les smileys ? Bloody Hell !)
- Les Chevaliers d'Emeraudes, non mais on m’en a parlé





Dernière édition par Jazz Riley le Mar 26 Juil 2011 - 9:43, édité 1 fois

2Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 17 Juil 2011 - 13:04

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année



Tiens tiens! Un nouveau beau gosse!
T'es craquant mon grand n__n Faut être honnête dès le début! Mais t'inquiète pas pour moi, j'espère surtout que tu survivras à l'intérieur de ce poulailler plein de jeunes filles en recherche d'amour. Essaie pas trop de les draguer car tu feras chavirer plusieurs coeurs à mon avis! (Et ça va aussi pour les autres, oui, je parle bien de Matt, Lino et Psyvi! Elles sont à MOI les jeunes filles de l'UDF et personne ne me pique mes gentilles petites fleurettes de mon coeur! n__n)

Bref Bref.. Je m'emballe comme toujours pour dire des trucs inutiles.
Bienvenu Jazz! \o/ J'crois qu'on va bien s'entendre nous deux! Sauf peut-être le fait que tu ne crois pas trop en l'amitié et en l'amour d'après tes défauts, ce qui peut être un vrai sujet de débat entre nous deux!

Je me présente avant tout, Naiara M'anrill, Préfète à DentdeSabre pour te servir! N'hésite pas à me demander quoi que ce soit si tu as besoin d'aide, hein? n__n J'suis en vacances en ce moment et j'ai MÊME les mêmes horaires que toi donc je serais présente en même temps que les membres \o/
Dommage que tu sois arrivé pendant les vacances tout de même, c'est le moment le moins peuplé de l'UDF car tout le monde part pour revenir après!
Mais il y a toujours les toujours présent!

Puis sans vouloir faire trop ma chef, en espérant que tu me détesteras pas pour ça, si tu pouvait mettre ton nom de famille sur ton pseudo s'il te plaaaaait? C'est juste pour les règles du forum qui l'exige n__n
Sinon, la présentation est P-A-R-F-A-I-T-E! Rien à rajouter et tout est au bon endroit! J'aime beaucoup ton style et je me suis vachement amusée à te lire! Au plaisir de te voir RPGer bientôt!

J'crois qu'on va devoir féliciter votre petit groupe Matt-Lino-Jazz de peupler le forum de garçons! C'est les filles que vont être contente, tu vas voir!

As-tu bien envoyer le questionnaire? Tu peux l'envoyer soit au Directrices (Siam et Ellana, même si pas très présente en ce moment), soit à l'Intendante (Je nomme la magnifique Eva), soit aux Modératrices (Elia, Tessa, Shyla ou moi-même)

Encore une fois Binvini parmi nous /o/
J'espère que tu teplairas!

3Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 17 Juil 2011 - 13:27

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

merci beaucoup Naiara! j'étais un peu sceptique quand les mecs m'ont parlés de ce forum, mais finalement je le regrette pas ^^ et je vais de suite changer mon pseudo et envoyer le questionnaire, promis! xp
mais tu me fais peur, les filles sont si spéciales que ça ici? c'est vrai que matt' m'en avait glissé un mot... mais non je déconne! Razz

4Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 17 Juil 2011 - 18:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui nous sommes toutes spéciale Jazz ^^. Je me demande qui est la pire? (concience : C'est moi la pire c'est sûre!) Mais contrairement à ce que dit Nairi nous ne sommes pas toutes en quête d'amour (et non pas moi !). C'est vrai que tes potes sont sympa de t'en avoir parler, lorsque je suis arrivée il n'y avait que des filles ici! Enfin bref, je me présente je m'appelle Kamira Manliot et je suis une elfe de Tara Duncan. Je suis très particulière car je suis rousse aux yeux verts ( tu en sauras plus si tu vas voir le RPG "Secrets de famille" ^^). Je suis élève de la maison Cornedecerf. J'espert sincèrement que tu te plairas parmi nous.

Oh
! J'allais oublier! BIENVENUE !!!!!!!!!!

5Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Dim 17 Juil 2011 - 19:09

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Salut =D
Encore quelqu'un d'intéressant à ce que je vois ^^
Je suis Arya à Pattesdelièvres, tu vas te plaire dans cette école ;D Je confirme les vacances c'est vraimant ennuyeux, y a jamais personnes, je déteste glander et c'est ce que je fais depuis 1 mois --" bref !
Sinon Bienvenu Jazzy (j'aime bien ton prénom au passage, je le trouve fun, comme ta présentaion je me suis bien marrer à la lire ce qui n'arrive que très rarement dans ce bas monde pendant que je suis chez moi à rien faire de ma vie )
Euh je crois que j'ai tout dis ... *réfléchis*
Bein c'est tout je crois, Bienvenu et Bon Tout ^^

6Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 18 Juil 2011 - 9:28

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

MAIS-EUUUH !! Pourquoi tout le monde arrive quand JE ne suis pas là ??? !!! Faudrait apprendre les bonnes manières, des fois...

*Conscience : Mais tu vois pas qu'y a un mec devant toi qui vient d'arriver, et que même par tous les moyens du monde, tu ne PEUX PAS lui en vouloir ne serais-ce parce qu'il est mignon ?*

Ouais, bon, ok, 'me suis très légèrement laissée embarquer par moi-même. Donc, pour revenir à toi (et à moi, bien sur) je te souhaite la Bienvenue sur le Forum !

Je suis Tessa Nolastraosvinsky (dîtes Nola'), préfète de la Maison Ecaliard, Modératrice et euh... Un peu expressive sur les bords depuis quelques temps.

Sinon, re Bienvenue !

7Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Lun 18 Juil 2011 - 16:32

Matt Creachmhaoil

Matt Creachmhaoil
2ème année
2ème année


Jazzizouninounineeeeet! Mais quel bonheur de te voir par ici! Qui est le génie qui a bien pu t'inciter à t'inscrire sur ce forum, hein? Ah oui! Que je suis bête! C'est Lino et moi voyons!

*Un gros silence s'installe dans la salle*

J'ai compris.. Je descend d'un étage.. Message reçu 5 sur 5!

En revenant à nos pamplemousses.. C'est sympa de voir que tu t'es inscrit (: Tu vas voir, l'ambiance est super sympa ici et tout le monde est agréablement gentil! Un petit loup-garou n'aura vraiment pas de mal à s'intégrer! J'ai bien envie de te voir en action! On pourra se faire un petit RP avec Lino un de ces jours, tu penses pas? Peut-être l'histoire de comment on s'est tous connu vu qu'on est pas de tout pareil question provenance.

Sinon, bienvenu!
J'ai hâte de voir dans quelle maison tu vas tomber!

8Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 8:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est une bonne idée cette histoire de RPG Matthew. Moi j'ai bien envie de connaître votre histoire si "spécial" ^-^.

Et Jazz je confirme ce que dis Matthew, tout le monde est gentil, dégénéré mais gentil. J'ai hâte de voir Eva faire la répartition, ça va être formidable étant donné que tu es le 5° garçon et que pour l'instant il y en a un dans chaque maison. Où vas tu être? On se pose tous la question =3

9Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 9:32

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

A Pattesdelièvres bien sûr ^^

10Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 9:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hum, tu est très ambitieuse Arya ^-^ =P
Faut qu'Eva se dépêche avec la répartition.

11Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 11:19

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tu m'excuseras, très chère Kamira, mais il n'y a, à ce jour, AUCUN garçon chez les Ecaliards.
Donc la prochaine fois que tu dis un truc du genre "De toute façon, il y a des garçons dans toutes les Maisons jusqu'à maintenant", rappelle-toi seulement qu'il y a QUATRE Maisons, et non trois.
Merci à toi d'avance.

12Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 11:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Escuse moi Tessa Embarassed je croyais qu'il y avait quelqu' un à Ecaliard. Ah, oui c'est vrai ils ne sont que 3, j'ai la manie de compter Keith Kazakov qui est pourtant parti depuis longtemps.

13Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 11:34

Lino Figueres

Lino Figueres
2ème année
2ème année

Wesh Jazzie ! Ma copine ! Comment ça va ?? Tu vois, Matt et moi on t'avais bien dit que ce forum était cool ^^ Et Matt a absolument raison pour faire un RP tous les trois, tu trouves pas ?
Bon, ba pour revenir au trucs de la présentation, je te souhaite une bienvenue et j'espère grandement que tu seras chez les dentdesabre !

14Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mar 19 Juil 2011 - 22:36

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Jazz !

Ta présentation est parfaite, j'ai adoré la lire ! Je me suis meme beaucoup marrée, meme si vu l'heure tous mes neurones dorment !
Et pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai des neurones, merci bien ! Smile

Les garcons, je vous aime !
(Ps a Eva : Nan, il ne s'agit pas d'une déclaration d'amour, pas du touut, c'est juste ma facon de les remercier pour avoir ramené un nouveau garcon ! Satisfaite ?)
Ca fait plaisir de voir du monde !

J'ai hate de voir dans quelle maison tu vas etre réparti, Jazz ! Ce serait interessant si tu atterrissais a Ecaliard. Quoi que en y repensant...
(Ps a Eva, nan, y a pas de sous-entendu particulier, je me disais juste que vu sa présentation, il atterirrait sans doute dans une maison en particulier. Logique, en plus. Convaincue ?)

Pour en revenir a toi, Jazz, je ne doute pas qu'un gentil louveteau ait tout a fait sa place parmi nous ! Et ne t'inquietes pas s'il m'arrive d'oublier ton nom, ca ne veut pas dire que je ne t'ai pas remarqué (dur de ne pas remarquer un garcon si mignon... J'ai rien dit Eva !) mais a cause de ma mémoire !
Bienvenue encore dans cette Ecole dejantée mais bien sympathique ! Smile

15Jazz est dans la place! ^o^ Empty Re: Jazz est dans la place! ^o^ Mer 20 Juil 2011 - 12:29

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Bon, je te souhaite la bienvenue, un peu comme tout le monde. Je ne vais pas m’attarder vu que j'ai d'autres choses à faire. Juste une remarque: "mes c'est qu'il y aurait de plus en plus de garçon sur le forum!! Serais ce un miracle?!!" Pour mieux comprendre cela fait plusieurs années que le forum n'a eu aucun garçon actifs sur le forum. Depuis le temps que moi et Zoey on veut qu'il y en ai, maintenant qu'elle ne vient plus c'est le déluge. Vous le faite expert ou quoi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum