L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouais, moi c'est Mat

+3
Yuki Dyune
Arya Svit-Kona
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ouais, moi c'est Mat Empty Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

~Carte
d’Identité~



La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Soera
Prénom : Mathieu
Surnom(s): Mat
Age,Lieu et Date de naissance : 15ans, 26 juillet 1996
Nationalité: Française
Résidence: Portugal
Magie
et livre dont elle est tirée:
Géomage de Stones
Race :Humain
Arme : Poignard, dague, magie et tout ce qui coupe

~Mais
qui es-tu vraiment ?~




On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts

Caractère: Il a un caractère jovial et joueur. Dans le genre clown ont ne peut faire mieux.
Qualités: Il est attentif, doux quand il le faut et un peu protecteur.
Défauts: Il a une tendance à rire trop facilement et au mauvais moment, un peu
vantard, très bavard et il est parasseux.

Miroir du Risèd : La fille qu'il aime le plus au monde, dans ses bras. (elle ne l'aime pas)
Epouvantard : Perdre son amour
Aime: Les filles, les chocolat, le soleil, rire, faire rire, se battre, son
Associée, le sport, draguer, ses amis, le hip-hop, la musique.

N’aime pas : Qu'ont le commande, pleurer, souffrir, les vatards, les cours.
Tics et autres : Il a la manie de caraisser ses armes ou de passer sa main dans ses cheveux quand il réfléchi.

Physique:
Globalement : Ses yeux sont marrons chocolats presques noirs. Ses cheveux sont souples, noirs et billants, ils lui tombent sur les épaules et dans les yeux. Il a de grands cils de fille et des sourcils fins. Son physique est des plus avantageux. Même s'il est très petit pour son âge (1m 60) il est très beau. Sa peau est légèrement hâlée et il est très musclé.
Des abdominaux très bien dessinés, des biceps saillants et des cuisses fortes.
Style vestimentaire : Il a un style très décontracté souvent chemise, jeen et basket. Il porte toujours sa robe de Géomage par dessus. Quand il fait du sport
il préviligie des vêtements moulants et souples.

Signe(s) particulier(s) : Il a une petite cicatrice sous l'oeil gauche
Manifestation magique : Comme tout les Géomages il ne peux pas faire de magie sans son bracelet de pierres.

Autre : Euuuuhhh.........

~Ton
histoire, ton passé~




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Il a une mère d'origine Portugaise et un père Français. Il a un
grand frère de 23 ans du nom Nataniel.

Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue : Avant il était à Opaline, le collège-lycée pour Géomages. Il a changé d'école pour suivre une personne qu'il aime énormément qui s'est inscrite à Bertie Crochue. Sauf qu'elle ne sait pas qu'il est là.

~Vous,
derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Nicolas
Age : 15 ans
Où avez-vous connu le forum? En voyant ma meilleure amie dessus
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
-Erec Rex
non
-Harry Potter
oui, films et livres
-Tara Duncan
évidemment
-Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains,
précisez lesquels)
oui les 3trilogie d'Ewilan, l'Autre et les Ames croisée.
-Eragon
oui le film, mais comme je n'ai pas aimé je ne vais pas le lire
-Twilight
oui les films et les livres mais je desteste
- Percy Jackson
oui mais seulement le film, je n'ais pas acheter les livres
-Artemis Fowl
hein?
-Le Seigneur des Anneaux
le film 1 seulement, je n'ais malheureusement pas vu les suivant ni lu les livres.
-Les Chevaliers d'Emeraudes
ouuuuiiiii tout les livres

J'aimerais que vous ne fassiez pas de commentaires sur mon avatar car il est seulement temporaire -_-' merci

2Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Salut et bienvenue Mathieu. Que de garçons en ce moment, vous êtes de plus en plus nombreux. Bref je me présente. Moi c'est Kamira Manliot et je suis une demie-elfe de la maison Cornedecerf. J'espert que tu seras parmis nous ^-^.

Sinon... Ouhahou, un Géomage. D'où est-ce-que tu connais Stones? Moi je l'ais lu aussi et il est génial. Par contre je ne sais pas si Eva sera d'accord pour que tu sois un Géomage. Ce n'est pas un livre publié donc il faudra que tu vois avec elle.

Voilà c'est tout. Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas ^^

3Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci t'es cool. =)
Je crois bien que je connais Stones du même endroit que toi Wink
J'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide, merci ma belle 586.

4Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:42

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Yeah encore un nouveau =D
Bienvenu à toi Mat, je suis Arya, elfe de Eragon (tu n'aimes pas :"( ) et je suis dans la maison des Pattesdelièvres, tu vas te plaire sur ce forum Wink

5Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Dsl ma jolie. C'est pas les personnages qui me posent problème mais le film. Je l'ai trouvé niant-niant pour être poli.

Nan, c'est cool de ta part. Je me plais déjà et si les filles sont toutes aussi jolies ça va être encore mieux ;P

6Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah ouais d'accord, je comprend pourquoi tu as mis dragueur. Par contre j'apprécie moins le 586, d'où tu sort ça? Mad
Sa ne vient pas de Stones et je ne pense que tu puisse de permettre de mettre ça alors que tu viens d'arriver ! C'est bien la première fois que je m'énerve après quelqu'un! Evil or Very Mad

7Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 19:55

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Mais c'est que le nouveau est flatteur. Tu sais parler aux filles dit moi. Bienvenue à toi, je ne peu qu’approuver Kamira en disant qu'il y a de plus en plus de garçons qui s'inscrivent sur le forum, et dire que je regrettais l'époque ou le forum venait d'être créer. Bref, le passé est le passé et toi mon jolie tu fais partie du présent alors Bienvenue. Je me présente, Yuki, vampire dont le surnom est folle dingue et assoiffée, ne cherche pas à comprendre se serait trop long à expliquer. Je fais partie moi aussi de la maison Cornedecerf et cela fait des années que je suis sur ce forum. J’espère que à ton tour tu va t'y plaire, de toute façon vu le nombre de filles ici tu à largement le choix. Adapte toi vite à l’ambiance un peu décalée du forum et aux différents caractères étrange des membres et je t'assure que tu te plaira beaucoup dans cette magnifique école (je dois rajouter magnifique car sinon Eva va me crucifier. Mais en réalité c'est une prison ici!! On nous torture jour et nuit, fuis tant qu'il en est encore temps!!!) et sinon bonne journée.

8Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

Merci merci n_n
Oui le nouveau est flatteur, devant autant de beauté je m'incline. Non
je déconne, je viens de lire ça et je n'ais pas vraiment l'âme d'un
poète.
Ambiance décalée!? Pas de problème je suis vraiment grave ^^.

A Kamira : Dsl si je t'ais vexée ma belle c'était pas voulu.
Mais il n'y a pas d'autre mot que 586 pour te le dire. Ne m'en veut pas.
En plus je te rappelle que dans Stones nos personnages sont les
meilleurs amis et qu'ils ont une relation fusionnel.

9Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:18

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Et bien dis donc, ça fait plusieurs Mat ici n__n! C'est dingue, non? Entre Matt notre nouveau démon, Jazz qui s'appelle Mat dans la vie réel et toi qui prend aussi le pseudo de Mat, on pourrait presque ouvrir un groupe pour les "Matt" du forum, vous pensez pas? J'vais m'embrouiller moi à vous appeler maintenant! À crier "Matt" d'un coté pour que ce soit l'autre qui tourne la tête...

Bref.. Stoppons avec les bavardages inutiles si vous voulez bien et occupons-nous de nos prairies multicolores!

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Mathieu! Je comprend pas du tout ton pouvoir mais je suppose que tu vas nous expliquer un peu, non? Ce serait sympa pour ceux qui ne connaissent pas le livre en tout cas n__n Fait tout de même attention avec ton coté dragueur car j'aime pas qu'on vienne draguer mes petites protégées avant d'être passé pas la case "Naiara" qui dira si tu es apte ou non à séduire mes jolis chatons, c'est compris? C'est pas que tes "ma belle" ou "ma jolie" m'embête mais bon... N'exagère pas pas trop non plus... Elles sont pas connes les filles du forum! Et ne te prend pas pour le nombril du monde car bon... C'est peu apprécie par ici (Si tu vois ce que je veux dire Eva n__n)

Je me nomme Naiara et je suis préfète à DentdeSabre donc si tu as des problèmes ou des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, d'accord? Je suis toujours disponibles pour t'aider si tu as besoin!

N'oublie pas de faire parvenir ton questionnaire à l'une des Directrices (Siam et El), soit à l'Intendante (Eva), soit encore à nous, les PPP (Tessa, Elia, Shyla et moi-même)

Bonne continuation!
J'espère que tu vas te plaire! n__n

10Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:28

Invité

Anonymous
Invité

T'inquiète, c'est pas méchant et je ne prends pas les filles pour des connes. non, j'ai mis dragueur mais je ne le suis pas tant que ça. Mais avec Kamira c'est pas pareil, vous saurez pourquoi plus tard.
Bref, ce serais avec plaisir que j'ouvrirais un article sur les Géomages et j'ai bien envoyé le questionnaire.

11Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hein !!!!!! C'est quoi qui est différent avec moi???!!!

12Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:48

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je pense que t'as la raison pour laquelle il c'est inscrit ici ou alors c'est parce que vous venez tout deux du même liver et que Kamira si tu remontes sur les commentaire tu verras ce qu'il a dit sur vous deux Wink

13Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Mer 20 Juil 2011 - 20:57

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Kamira, me prendre pour une idiote n'est vraiment pas conseillé.

Un nouveau, encore, ça passe. Mais m'envoyer juste après un Message Privé sur les IP, comment ça marche et dire dedans, je cite "Tu avais dis que ça t'avais servi à identifier un double compte".
Ensuite, il a le même pouvoir que le livre non publié que tu adore. Et, comme si ce n'est pas suffisant, ton IP est identique que celle de ce nouveau compte.
J'ai vraiment une tête à être prise pour une conne, sincèrement?
Donc tu es gentille, tu arrête de te croire plus intelligente que tout le monde, et tu me supprimes ce double compte illico-masias. Ensuite, si tu pense être la seule à comprendre que le but est de mettre ensemble Mathieu et Kamira, tu te met le doigt dans l'oeil. C'est tout simplement ridicule tellement c'est transparent, et je n'ai pas été la seule à m'en apercevoir, crois moi.

Alors, oui, si tu m'aurais demandé, je t'aurais peut-être autorisé à faire un double-compte, ou à faire une RPG avec une jolie histoire d'amour bien guimauve. Mais maintenant c'est trop tard, je suis énervée. Désolée.

14Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Jeu 21 Juil 2011 - 12:13

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Y a un gros malentendu. Ce cher Mathieu est en fait mon frère qui va tout de suite supprimer son compte. Pour toute les personnes qui verrons ça j'espert que vous comprendrez que je ne joue pas au plus malin. Et Eva Mathieu connais bien Stones puisqu'il est amoureux de la fille qui l'écrit. C'est lui qui me l'a fait découvrir. Je pense qu'il a simplement voulu m'imiter ou me faire plaisir en s'inscrivant sur l'UDF. Nous avons deux ans d'écart et je ne crois qu'il lui serait venu à l'idée de mettre nos personnages ensemble sachant parfaitement ce que je pense de l'amour.

Je n'ai voulu me moquer de personne car je n'y suis pour rien dans cette histoire qui me surprend et me révolte autant que vous.
C'est juste Mathieu qui m'a foutu dans la m...... jusqu'au cou. Désolé encore une fois. Je vous promet que je ne prends personne pour un imbécile. Mais il semble que mon crétin de frère oui. Certains ne me croirons peut être pas mais dans ce cas c'est leur problème. Je ne suis pas assée débile pour défier les modos pale. De toute manière, à partir de vendredi je ne me connecterais pas de la semaine pour cause voyage. Donc je vous laisse y réfléchir. Vous n'entendrez plus parler de mon idiot de frère qui se prend vraiment pour plus malin qu'il n'est. S'il le faut je partirais définitivement de l'UDF si vous pensez que je ment. Je ne veux pas créer de problèmes.

Encore désolé, je suis vraiment sincère ne me prenez surtout pas pour ce que je ne suis pas je n'y suis pour rien dans cette affaire Sad Crying or Very sad.

15Ouais, moi c'est Mat Empty Re: Ouais, moi c'est Mat Sam 23 Juil 2011 - 12:22

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Moi je te crois que ce compte n'est pas le tien !
Si ton frère confirme que c'est lui c'est bon et je ne vois pas pourquyoi tu quitterais ce forum rien que pour ça car ce n'es pas de ta faute si ton frère c'est inscrit et tu n'as pas à en payer les frais =(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum