L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facebook in BC: Comment ça marche?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Facebook in BC: Comment ça marche? Empty Facebook in BC: Comment ça marche? Jeu 21 Juil 2011 - 0:20

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bonjour à tous!
Suite à une idée particulièrement bien trouvée de Mademoiselle Ellana Collins (qui insiste pour déposer son copyright sur cette idée), Miss M'anrill, Collins et moi même avons travaillé dur pour vous obtenir une version Faceookienne de l'UDF!
Etant donné que le forum n'est pas une plateforme idéale pour ce genre de jeu, voici comment cela marchera:
-Chaque sujet est assimilable à une nouvelle publication, les réponses de ce sujet seront des "j'aime" ou des commentaires.

-Il est obligatoire de mettre votre nom en entier avant chaque lien.

-Vous pouvez bien entendu partager des vidéos, ou des liens, mais il vaut mieux que cela reste en rapport avec le forum.

-Nous regrouperons tous les "j'aimes" et les commentaires sous un grand sujet qui sera édité régulièrement.

-Vous ne connaissez pas Facebook? Ce n'est pas grave! Vous comprendrez vite comment ça marche au fil des sujets!

-Il n'y a pas de murs sur notre version simplifiée. Vous pouvez simplement mettre "Invité à Unetelle: Votre texte ici"

-Dans le titre du sujet, mettez simplement ce que vous voulez mettre dans le message, ou une version abrégée.

-PAS DE FLOOD! Juste et UNIQUEMENT des messages "Version Facebook"

-Un seul sujet par post.

Si vous avez des questions, posez les dans ce sujet ou regardez les sujets exemples fait par Miss Collins, M'anrill et moi-même.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum