L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi un ange venus d'ailleur

+5
Arya Svit-Kona
Shyla Pusher
Saga Lysiann
Cowell Bratley
Kamira Manliot
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 31 Juil 2011 - 21:06

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Il est en rouge parce qu'il est en rouge. Je sais pas plus que toi le pourquoi du comment de la couleur...

17anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 31 Juil 2011 - 21:31

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Parce-qu'il a été remercié n__n
Rouge ne veut pas toujours dire mauvais, vous savez?

En tout cas... Bienvenu à toi Lindia! Tu es dorénavant la deuxième Ange du forum! Après Saga qui est Demi-Ange. Je fais pas très long car je dois vraiment réviser maintenant...

En tout cas, j'espère sincèrement que tu nous éclaireras un peu sur le mystère de ton livre car il n'est pas très courant d'accepter des comptes avec des magies non connu, puisque sinon, n'importe qui peut dire qu'il est invincible et super puissant sans raison.

Les Préfètes t'ont bien dit tout ce qu'il fallait dire mais je me ferais la joie de te rappeler de ne pas oublier de rajouter ton nom de famille dans ton pseudo. C'est très facile, tu n'as juste à aller dans ton profil (situé dans le petit index en haut de la page sous le logo du forum) et là tu modifies ton Pseudo dans la case "Pseudo": tu rajoutes un majuscule à ton prénom et additionne ton Nom.

Sans oublier, je me nomme Naiara M'anrill \o/ (Comme le dit mon pseudo) et je suis Préfète à DentdeSabre! Enchantée!

J'espère que tu aimeras le forum!
Bonne continuation!
Au plaisir de te revoir et entamer une merveilleuse discussion avec toi!

PS: Je crois que c'est le message le plus (ou le seul) civilisé que j'ai jamais écrit dans une présentation...

PS2: N'oublie pas d'envoyer ton questionnaire à l'une des Directrices (Siam et Ellana), ou l'Intendante (Eva) ou l'une des Préfètes (Tessa, Elia, Shyla et moi) ou à tout le monde si tu veux!

18anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 8:04

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi ton message est en rouge Tessa ? c'était seulement pour mettre en évidence la citation c'est tout
J'ai refait ma présentation es mieux ?

19anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 11:35

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Lindia, pourrais-tu lire les messages des autres membres ? Naiara vient de marquer en première ligne de son message que mon message était rouge car il avait été remercié.

Ta présentation est mieux, pour moi, ça m'éclaire un peu plus. Ensuite, il faudrais avoir l'avis des autres membres !

Sinon, est-ce que tu as bien envoyé le questionnaire de présentation à Eva Bellini, Elia Stalia, Shyla Pusher, Naiara M'arill ou moi-même ?

Merci pour tes efforts en orthographe !

20anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 11:51

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je trouve moi aussi que ta présentation est plus clair comma ça. Bah encore bienvenue sur le forum !

21anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

Oui j'ai vus qu'après avoir répondus car j'avais pas vus qu'il y avait une deuxième page excuse moi (je suis bête parfois)
J'ai envoyer un questionnaire pour savoir ou je devrais aller (la classe) lors de mon inscription mais j'ai rien reçus depuis es se normal ?

22anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 18:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, cela est normal. Dans la majorité des cas, le Staff du Forum ne répond pas aux membres lorsqu'ils ont reçus les questionnaires de présentation. Il est vrai que c'est un point à changer. Razz

Puis-je savoir à qui tu as envoyé le questionnaire ? Si tu pouvais me le renvoyer, ça irait peut-être plus vite Very Happy

23anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

je sais plus trop a qui je l'ai envoyer soit a Eva Bellini ou Elia Stalia, mais je vais te le renvoyer Smile

24anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Lun 1 Aoû 2011 - 22:37

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ce n'est pas a moi, c'est donc a Eva ! Je te conseille de le renvoyer a Tessa, elle fait très bien les présentations ! Very Happy
Eva aussi bien sur mais y a pleins de choses a faire sur le fow en ce moment et elle profite un peu de ses vacances. C'est bien normal après tout !

Je voudrais m'excuser, Lindia, mais j'étais malade quand je t'ai souhaité la bienvenue et pour une fois, Tessa a eu plus de tact que moi ! (Chapeau du reste Tessy, suis fière de toi !)
Je n'ai donc pas du te paraitre très sympathique et je m'en excuse, tu es nouvelle, tu ne peux pas tout savoir en débarquant ! J'ai vu que tu as fais des efforts, merci a toi.

25anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Mar 2 Aoû 2011 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

j'accepte tes excuse Smile je suis la pour m'amuser et me détendre pas pour me fâcher Smile quand aux questionnaire qui déterminera ma maison j'ai du mal a le retrouver mais je vais vite le renvoyer Smile

26anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 5 Aoû 2011 - 18:09

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Excusez mon ...incultitude ?Ça n'existe surement pas. Mais c'est quoi un message remercié ?

27anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Ven 5 Aoû 2011 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

et bien tout simplement j'ai appuyer sur merci en bas du message a coter de citer pour remercier le message que l'on ma envoyer. tout simplement Smile

28anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Sam 6 Aoû 2011 - 16:06

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

J'ai pas de merci en bas des messages des autres moi --" C'est pas grave, je crois que je vais abandonner cette histoire. n_n"

29anniversaire2 Re: Moi un ange venus d'ailleur Dim 7 Aoû 2011 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

a bon c'est bizarre sa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum