L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilby elfe de maison libre ......!!!!!!

+8
Elia Stalia
Kimi-Shi Gen
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Yuki Dyune
Cowell Bratley
Kamira Manliot
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bilby elfe de maison libre ......!!!!!! Empty Bilby elfe de maison libre ......!!!!!! Mer 17 Aoû 2011 - 15:48

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~

Prénom : Bilby
Surnom(s) :
Age, Lieu et Date de naissance : 116 ans, Londres , 27 avril 1895
Nationalité : française
Résidence : Le Chaudront Baveur (pour le moment).
Magie et livre dont elle est tirée: Magie ilimiter de Harry Potter.
Race : Elfe de maison de Harry Potter.
Arme : eu.... generalement une poel a crepes !



~Mais qui es-tu vraiment ?~

Caractère : adorable
Qualités : trop jentil
Défauts : impatient
Miroir du Risèd : Moi devant ma maison dans la campagne anglaise !
Epouvantard : le noir
Aime : la mode, la magie, les histoires........
N’aime pas : la guerre et les carotte !

Physique : je suis petit avec un petit nez rond, de grand oreill et de grand yeu maron.
Style vestimentaire : assez simple, mais j'aime bien la mode !!
Autre: je fait beaucoup de faute d'orthographe !


~Ton histoire, ton passé~

Ta famille : j'ai quitter ma mere, mon pere et mes 6 frere et seur a l'age de 15ans !!
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
j'etait elfe de maison dans une famille de sorcier. Le jour de mes 117ans mon petit maitre ma offert un T-shirt, je suis donc partie et depuis tout petit je voulais etudier la magie a bertieCrochue du coup me voilas ...!!!


~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Adam
Age : 16 ans
Où avez-vous connu le forum? j'ai connu le forum par une amie !!
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?
je connai :
- Harry Potter
- Tara Duncan
- Eragon
- Twilight
- Percy Jackson
- Le Seigneur des Anneaux

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue Adam! Oh pardon Bilby ^^

Voilà tu me connais tu sais parfaitement qui je suis alors je vais pas épiloguer. Ici je suis Kamira Manliot (ça te rappel rien Wink?), je suis une demi elfe tirée de Tara Duncan (je sais tu ne l'a pas lu) mais je suis un peu bizarre parce que j'ai les cheveux roux. Je fais parti de la Maison Cornedecerf. j'espère que tu en feras partis aussi ce serait amusant. Tu verras ici tout le monde est sympa mais le degré de folie est très important ^^
J'espère (non je pense) que tu te plairas parmi nous.

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Salut, moi c'est Cowell je suis aussi à Cornedecerf. Bienvenue sur le forum blablabla ....

J'adore l'idée d'un elfe de maison libre , je trouve ça génial. J'étais plié de rire en lisant "eu.... generalement une poel a crepes ! ". Ce serait bien que tu soit à Cornedecerf car j'adore les crêpes^^ ( sans vouloir abusé de toi ).

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Salut, moi c'est Yuki. décidément j'adore les elfes de maisons, je les trouves trop craquant. Moi aussi je suis à Cornedecerf et tout comme les deux autres je serais trop contente si tu venait dans notre maison ^^

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bienvenue Bilby. Moi je suis Elisa, une demi-déesse, fille d'Athéna. J'espère que tu sera à Pattedelièvre ( juste pour embêter mon Cowellounet chéri et aussi parce que j'adore les elfes de maison ^^). Voila, je pense que tu te plairas ici même si on est tous complètement tarés. Et mon dernier mot sera COMPOTE ( ne cherchez pas pourquoi !!).

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un elfe (de maison ^^) =DDDDDD



Bienvenu à toi et à ta chère poele à crêpe XD haha, t'aurais pas vu Raiponce toi ^^ ?

Tiens ! J'ai envie de taper ur une poele avec une cuillère en bois XD (je reviens ^^)

Ah oui oups, heu moi c'est Arya je suis à Pattedelièvre (viens chez nous ;D) et bah je suis une elfe et j'aiiiime le cycle de l'Hériatge autrement dis Eragon enfin plutôt Murtagh enfin bref ^^

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



BIENVENU ^^ encore

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya tu va faire peur à Bilby et y a que moi qu'a le droit de terrifier les nouveaux ^^

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Et bah nan je lui ferais pas peur Razz pourquoi il y a que toi non mais !? Grrrrooooaaaarrrrrr Evil or Very Mad

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Houlàlà! Je crois que tu as beaucoup de succès Bilby ^^.
Tu vois quand je te dis qu'ont est complètement dingue sur ce forum? Tu as eut juste un petit aperçut là. Car attend un peu de rencontrer Naiara, là tu va voir ce que c'est être fou! Mais bon ont est tous comme ça après quelques semaines passé sur le forum. Ont se contamine les uns les autres Razz
Ah oui, un truc. Fais pas attention aux différent surnoms que chaque personne peux avoir. Mieux vaut que je te prévienne maintenant parce que des fois c'est dur de savoir de qui ont parle Rolling Eyes

Elisa, Arya je vous signale que c'est pas un droit qui vous est réservé de faire peur aux nouveaux, moi aussi j'aime bien ça Twisted Evil. Bon d'accord, lui je peux pas lui faire peur c'est pas grave, il a trop l’habitude je crois. Ou alors c'est peut être parce qu'il est plus taré que moi, je sais pas.

Moi mon dernier mot sera COOOOOOOOORRRRRRRNEEEEEEEEEEDECEEEEEEEERRRRRRRRFFFF EN FORCE!On ne met qu\'un seul point d\'exclamation!!!!!!!!
C'est les Cornedecerf qui lui ont souhaité la bienvenue les premiers! Na! *tire la langue* (concience : Gamine!)

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Euh comment ça du succès? Je te signale que je suis quasiment mariée avec Cowell donc ...
mais si tu veux parler du succès au niveau de la peur alors oui il en a ^^

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Oui on va se marier !!!
Pratiquement à chaque qu'un nouveau fait sa présentation c'est les Cornedecerf qui répondent en premier ( surtout Kamira ).

COOOOOOOOORRRRRRRNEEEEEEEEEEDECEEEEEEEERRRRRRRRFFFF EN FORCE!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Moi je dit PATTEDELIEVRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS EN FORCE
(mais je t'aime quand même Cowell)

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Oui moi aussi je dis PATTEDELIEVRES en foooooooooooorce =D

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

HAHA ! Moi aussi je dis Cornedecerf ! Deux contre deux, égalité. Et puis bienvenue bien sur Very Happy Moi je suis Shyla Pusher, la préfète des dits Cornedecerf, donc enchantée et tout et tout n_n"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum