L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surprises pas très marrantes

+3
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

76Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 18:47

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

S'il vous plaît, s'il vous plaît. Je suis passée par là moi aussi, mais je m'en suis sortie! Calmez-vous et gardez votre sang froid!

77Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 19:26

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naon,toi tu n'a pas menacer de partir!!
On s'est engueulée a tout bout de champ,maistu n'a jamais dit que t'allait partir ou que t'allait me virer!!!

78Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 19:30

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Avant, pour Siam c'était une idée envisageable! ^^

79Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 20:01

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Very Happy

80Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 20:54

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

EVA ME POMPE LES NERFSSSSSSSS!

81Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 20:54

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Sa se voit

82Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mar 21 Juil 2009 - 21:03

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Voila pourquoi je disais à tous le monde de se cacher ! * en sortant la tête de sous la table *

83Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 10:33

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

NE T'INQUIETE PAS,TOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!

84Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 12:17

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Niark niark et dire que dans ma présentation tu avais dit que on aller bien s'entendre,et ben tu t'es bien tromper!

85Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 12:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Naaan,vu qu'avec les personnes avec lequelles je m'entend bien,y a toujours un temps d'engueulade!!Avec Siam,ca été court,avec Ellana,plutôt long,avec Démé,j'en ai pas pris la peine,je fait que me foutre 24/24 de sa gueule,mais l'exception,c'est Zoey,me suis pas engueuler avec elle,mais je m'entend très bien avec elle!!

86Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 15:39

Lira Dana

Lira Dana
2ème année
2ème année

Moi je ne t'ai jamais parler donc je ne peux pas savoire si on s'entend bien lol

87Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 17:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Bah,c'est pas obligatoirement qu'on s'engueule tout de suite...Mais y a toujours a un moment ou a un autre,un magnifique,sublime engueulade.

88Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 20:50

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'est pas très français mais bon je crois avoir comprit l'essentiel !

89Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 20:51

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

PS : Je croyais que c'était pour rigoler que l'on s'était engueulé pas toi ? Pourtant c'était marrant !

90Surprises pas très marrantes - Page 6 Empty Re: Surprises pas très marrantes Mer 22 Juil 2009 - 20:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

-_-'euuuh...ok si vous le dites!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum