L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karlan Irey ou l'illusionniste

+4
Ashelia C. Osoralite
Kamira Manliot
Julia Mona
Psyvius
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rougit Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 1:01

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année












Karlan Irey
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Age : 16 ans
Taille : 1m78
Poids : 61 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Blond
Particularité : Karlan a une blessure à l'oeil droit qui l'oblige à porter un bandage sans quoi, son œil s’abimerait ou il rendrait les autres mal alaise.


Origine : comme l'indique ses vêtements, Karlan vient d'une école militaire dans laquelle ses parent souhaitaient le voir grandir, se former à l'art martial avant d'intégrer cette institution. Cependant, et à la grande déception de ses parents, Karlan c'est découvert une affinité pour l'art de l'illusion et de la dissimulation.
Épris par l'ordre militaire et l'uniforme, il gardera celui-ci en guise de souvenir mais aussi de ligne de conduite.

Famille : La famille de Karlan a toujours été versée dans l'armée, voir Karlan ne pas y entrer est à la fois une nouveauté, une découverte mais aussi une déception pour les Irey. Cependant il avait trouvé sa voie aussi ses parents décidèrent de le soutenir, ils l'aidèrent en l'inscrivant dans les meilleures écoles, puis un beau jour, Karlan fit vraiment disparaître quelque chose, avant de la faire apparaître ailleurs. Depuis ce jour, Karlan sait qu'il est capable de bien plus que des tours de passe passe.











Qui suis-je ?

Caractère :
Karlan est une personne très fière, cherchant toujours a avoir le plus de prestance possible, il n'hésite pas a se mettre sur le devant de la scène pour se faire remarquer. Kleptomane il ne garde jamais longtemps ses acquisitions mais joue beaucoup avec cela. Illusionniste de génie, il s’amuse à perdre les autres dans ses tours de passe-passe, qu'ils soient investit de magie ou non.
Légèrement égocentrique, Karlan est plein de compassion et de bonne volonté, même si c'est pour servir ses intérêts en définitive.



Le pouvoir de Karlan permet de fluidifier, de sublimer ou d'amplifier ses tours de passe-passe, ils lui permettent de faire disparaître certaines choses, mais aussi d'en faire apparaître d'autre. Ainsi, il saura vraiment faire sortir un lapin d'un chapeau, ou même un chapeau d'un lapin ! Perdu entre la télékinésie et l'hypnose, le pouvoir de Karlan est un sens magique associé à toute une gamme de savoir faire.









Où suis-je ?


Karlan est arrivé à Bertie Crochue dans l'espoir de perfectionné sont art, mais aussi pour rencontrer les membres du monde magique, qui lui est jusque là inconnu, d'ailleurs, on pourra aisément le prendre pour un moldu, étant donné que sa magie ne s'applique que sur ses illusions, il ne saura pas utiliser une baguette ou lancé un sortilège.




Dernière édition par Karlan Irey le Lun 31 Oct 2011 - 23:52, édité 10 fois

2rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 8:35

Julia Mona

Julia Mona

BBBIIEENVENUEEE !
Ah pour une fois je suis la premiere a répondre youpi !

3rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 8:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Julia, c'est Psyvius --'

4rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 8:45

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je crois que je lui ai dit trop tard...

5rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 9:39

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Hein !? c'est Psyvius !? Oulàlàlà, je ne comprent A-B-S-O-L-U-M-E-N-T plus rien dans cette école/asile/forum ...

6rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 9:59

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

et voui, c'est compliquée, mais la fois de changement et d'évolution m'a poussé à quitter mon petit absurdus pour quelqu'un d'une peu plus normal !

Quoi que Wink

7rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Lun 31 Oct 2011 - 19:11

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Bienvenue quand même Razz Où t'as trouvé cet avatar dis ? Il est trop beau (:

8rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Mer 2 Nov 2011 - 13:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'aime bien ta présa, je te souhaite donc la bienvenue, en espérant que tu sauras repartir sur des bonnes bases ! Razz

(Si tu vois ce que je veux dire... Pour ma part, j'suis pas retournée à la bibliothèque depuis ce jour-là !)

9rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Mer 2 Nov 2011 - 13:50

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Ok ok elia, la prochaine fois on ira encore plus fort, comme ton perso osera même plus entrer dans le chateau...a moins qu'on fasse ça dehors xDDD

10rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Mer 2 Nov 2011 - 13:52

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Va faire ça à Kamira, moi j'suis pas d'accord !

11rougit Re: Karlan Irey ou l'illusionniste Dim 13 Nov 2011 - 19:16

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


Re-bienvenu Psyvi... Euh... Je veux dire... Karlan? Ça va être bizarre tout ça....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum