L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout va bien

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coeur Tout va bien Lun 31 Oct 2011 - 14:38

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Un mensonge ? C'est si facile, attendez, en voici un très courant :

Tout va bien

2coeur Re: Tout va bien Mer 2 Nov 2011 - 15:24

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Maginifique.

3coeur Re: Tout va bien Jeu 10 Nov 2011 - 19:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Rien à dire. Je vois bien se que tu veux dire dans ce texte et ça me parle beaucoup.

4coeur Re: Tout va bien Jeu 10 Nov 2011 - 23:13

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

C'est à la fois une bonne chose, mais aussi triste que ça te parle ^^

Mais, c'est un texte que j'ai écrit alors que je me sentais assez mal...ce n'est pas ma perception quotidienne de la(ma) vie, et heureusement

5coeur Re: Tout va bien Lun 14 Nov 2011 - 21:08

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


J'aime. J'aime beaucoup. Je pense que ce texte va parler à tout le monde, peut-être pas avec la même intensité, et je ne sais pas si il faudrait se réjouir de cela ou s'en lamenter. Comme tu dis, ce n'est pas forcément une bonne chose.
Tout le monde devrait connaître le bon et le mauvais coté des choses pour se faire sa petite idée sur ce qu'est la vie. Pendant que certains formeront leur petite vision pessimiste, d'autres pencheront vers l'optimisme, ce qui est mon cas. Ton écrit est très beau car, oui, ce qui est triste ne doit pas forcément être moche. La beauté se retrouve partout, autant dans le bonheur que dans le malheur.
Cependant, et je sais déjà qu'une grande multitude de personne viendront me dire que je ne connais rien à la vie, que je suis bien trop naïve et que je suis trop innocente, mais je ne vois pas pourquoi avoir une vision optimiste et positive de la vie devrait être un point de vue immature face au pessimisme.
Bref, dans tout les cas, je le dis et je le re-dirais, j'aime ton texte, mais je n'en partage pas le point de vue. Et je sais que tu dis que ce n'est pas ta perception quotidienne et j'en suis largement soulagée car personne, et je dis bien, personne, devrait se rendre et baisser les bras lorsque la vie ne semble plus avoir de félicité. Donc baisser les yeux et tomber à genoux n'est pas une possibilité!

[···]

Hooo-Hooooooo-HOOOO-hoooooo (Vous avez deviné? OUI! Je suis un hibou!)

[···]

En tout cas, félicitations Psyvi! Ton texte est magnifique et émouvant (: Il suscitera des émotions dans n'importe quel individu! n__n


>> Pour plus de possitivisme, lire ma signature et lire/regarder l'image suivante La vérité de ton existence

6coeur Re: Tout va bien Mar 15 Nov 2011 - 17:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

[Naiara, c'est en Anglais ton truc... T_T]



Dernière édition par Tessa Nolastraosvinsky le Mar 15 Nov 2011 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Parce que ça vous regarde, peut-être ?)

7coeur Re: Tout va bien Mar 15 Nov 2011 - 18:42

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Aller, parce que tout va bien, jouons un petit air de musique, parce que :

La vie est une musique

8coeur Re: Tout va bien Mer 16 Nov 2011 - 13:25

Invité

Anonymous
Invité

J'ai adoré !

9coeur Re: Tout va bien Mer 16 Nov 2011 - 14:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

J'aime bien, mais moins que le premier quand même. Moins... "Profond", je trouve. Il me touche moins que le premier. Moins "philosophique", je dirais peut-être... n_n"

10coeur Re: Tout va bien Mer 16 Nov 2011 - 17:43

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Beaucoup plus positif que le précédant, il n'est pas moins vrai, enfin, je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum