L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarek Luhaco

+9
Julia Mona
Arya Svit-Kona
Torry Hyro
Shyla Pusher
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Cowell Bratley
Kamira Manliot
Tarek Luhaco
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tarek Luhaco Empty Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 17:36

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Luhaco
Prénom : Tarek
Age, Lieu et Date de naissance :16 ans, Filandraël 16/3/1995
Natonalité : Alagésienne
Résidence : Tarek n'a plus de résidence car son village a été brulé
Magie : Dragonnier de "Eragon"
Race : Elfe
Arme :épée de dragonnier


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On
apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités : Tarek est un garçon qui se démarque par sa gentillesse,
sa générosité. C'est aussi un grand rêveur qui écrit des poésies et se
trouve souvent dans la lune. Il aime les relations et sait s'y prendre avec les femmes.
Défauts : Tarek n'a pas énormément de défaut sauf sa timidité et sa rêverie qui peut parfois le nuire. De plus Tarek n'est pas un garçon courageux même si avec les événements qui se sont déroulés il a pu en gagner.
Miroir du Risèd : Trouver l'amour
Epouvantard : perdre les gens qu'il aime mais cela est déjà arrivé
Aime : tout
N’aime pas : le chaos, la destruction, la violence, la mort


Physique :
Globalement : Beau garçon de taille moyenne, yeux bleus, cheveux châtains. Muscles existants mais pas très dévellopé
Style vestimentaire : Tarek n'a pas un style vestimentaire particulier.
Signe(s) Particulier(s) : Tarek a un tatouage de dragon dans le dos pour montrer son appartenance aux Dragonniers



~Ton histoire, ton passé~

Ce
n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous
fait


Tarek Luhaco est un jeune elfe de 16 ans. Il est né dans un petit village elfique connu sous le nom de Filandraël. Il vivait dans une belle maison avec sa mère, Sélia, et son père, Kural. Son enfance a été très joyeuse étant donné que ses parents étaient fort riches et qu'il était le plus apprécié de tout le village. C'était l'enfant le plus généreux et gentil du village et l'on l'appellait l"enfant au cœur d'or". Sa vie était tellement joyeus jusqu'au jour où tout bouscula.
Tarek venait d'avoir 14 ans et ce jour-là, il se trouvait dans la forêt dans la forêt en bordure de son village en train d'écrire des poésies comme à son habitude quand il vit une créature étrange, il se mit à la suivre car il était curieux et voulait savoir quelle était cette créature dont il ne connaissait pas le nom. Il la poursuivit pendant 30 minutes avant de se rendre compte que ses parents devaient s'inquiéter pour lui. Il se mit donc à courir à toute allure vers son village et quand il arriva en bordure de la forêt, il put constater le drame qui venait de se passer.
Son village était en ruine et des tas de cadavres jonchaient le sol. Il courut vers sa maison mais elle était déserte tout comme le village tout entier. Tarek était désemparé, tout ceux qu'il appréciait étaient morts. Il tomba à genoux, se mit à pleurer et hurla :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ce n'est pas possible ! Père ! Mère !
Il essuya ses larmes, prit des affaires et de l'argent chez lui et s'en alla de son village les larmes aux yeux.
Il erra plusieurs semaines ne sachant où aller. Il apprit à se battre avec l'ancienne épée de son père, qui appartenait jadis à un dragonnier mais ça Tarek ne le savait pas encore, il marcha de longs jours et de longues nuits afin de trouver un abri. Et un jour quelque chose d'étrange se produisit. Il pleuvait et Tarek se trouvait dans une grande forêt, tout à coup un immense dragon rouge se posa non loin de lui et le fixa.
Tarek était terrorisé car jamais il n'avait vu une aussi grande créature. Il tremblait de tout son long et tenait son épée. Il ne savait quoi faire, il se croyait perdu, condamné à mourir. Alors qu'il n'avait plus aucun espoir, le dragon se mit à parler. Il ne parlait pas réellement mais Tarek avait l'impression que le dragon se trouvait dans sa tête. Tarek ne comprenait comment un telle chose était possible mais il se contenta d'écouter le dragon.
Tarek ! N'ai pas peur ! Cela fait fort longtemps que je te cherche ! Je me nomme Tathlyn et je suis un dragon de feu. Maintenant écoute moi car j'ai beaucoup de choses à t'expliquer.
Ensuite Tathlyn lui expliqua toute l'histoire des dragonniers, leur rôle, l'histoire des dragons,...
Tarek était abasourdi d'entendre ça, jamais il n'avait imaginé que de telles choses puissent exister. Ensuite Tathlyn l'invita à monter sur son dos, Tarek s'exécuta et sentit une brulure dans son dos qui s'estompa rapidement. Tathlyn le rassura en lui disant que c'était normal et qu'il s'agissait d'une marque montrant l'appartenance aux dragonniers. Lorsque Tarek fut solidement harnaché sur son dragon, ce dernier s'envola. Tarek était émerveillé et, pour la première fois depuis le carnage, il était heureux à nouveau. Tarek et Tathlyn passèrent ainsi 2 ans ensembles jusqu'au jour où, lors d'un vol, ils aperçurent l'école Bertie-Crochue et décidèrent de s'y poser. Là Tarek après réflexion et discussion avec les directrices décida de s'inscrire.

~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo : Tristan, Titi, Tristx
Age : 16 ans
Où avez-vous connu le forum? Karlan me l'a montré
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex non
- Harry Potter Oui(film)
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)OUI
- Eragon OUI !!
- Twilight Non !!
- Percy Jackson non
- Artemis Fowl OUI !!!
- Le Seigneur des Anneaux Oui (film)
- Les Chevaliers d'Emeraudes +/- j'ai commençé le premier

2Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 17:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Et bin Bienvenue parmi nous Tarek ^^

3Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 17:39

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue ! Même si on se connait déjà^^

Voilà j'ai rien d’autre à dire.

4Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 17:46

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

BIENVEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUE!!
On se connait déjà mais bon voila.
BISOUS BISOUS (je vais me faire tuer par Ashe ^^'')

5Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 17:52

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenue même si je te l'ai déjà dit ^^ Eh... Tu n'as toujours pas trouvé l'amour ? Mmmh... Bon pas 'rave (je t'aime quand même moi) ! Allez j'espère que tu t'amusera bien ici cherry !

6Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 18:04

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

T'es devenue obsédée par ce smiley Ash, c'est flippant --"
Bienvenue à toi ! Cher nouveau - et ami de Cowell, si j'ai bien compris ? Bref, enchantée enchantée (:

7Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 18:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'ai dit qu'on se connaissait déjà car on a parlé sur la CB !
C'est Karlan qui le connait en vrai.

8Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 18:40

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bienvenu,je suis nouveau aussi on s'est parlé sur la chatbox tout a l'heure =)

9Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 19:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Oh punaise ! Oh punaise ! UN D-R-A-G-O-N-N-I-E-R !!!!!!!!!

Je sautillais tellement de joie dans le chateau que personne n'arrivaient à me calmer:

- Un DRAGONNIER !! Hurlais-je à tout bout de champs.

Je le sentais venir, il était de mon monde et vc'était UN ELFE !! Oh my god ! Hiiiii

La grande porte du hall d'entrée s'ouvra sur un elfe aux yeux bleus et aux cheveux châtins, assez musclé. Tout un coup un éclair passais devant les élèves qui étaient venus l'acceuillir et tombais dans ses bras, je le serrais tellement fort dans mes bras qu'il éttoufais un peu. Je sautillais toujours:

- BIENVENU A TOI CHERE ELFE-DRAGONNIER, je suis Arya Svit-Kona ;D elfe de ERAGON ;D et je suis dans la maison de Pattedelièvre.

Bref, voilà je viens de me taper l'affiche là ! --" HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un elfe-dragonnier est ici, chez NOUS ! =DDDDDD

10Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 19:31

Julia Mona

Julia Mona

Bienvenue, je ne sais pas trop quoi dire d'autre a part sa donc je te laisse a++ et encore Bienvenue !

11Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 22:11

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Euh... il est déjà promis à Ashelia ou quoi ?

12Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mar 1 Nov 2011 - 23:26

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je déjà sors avec lui ^^ *Ashe en profite pour faire un bisou a son amour*

13Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mer 2 Nov 2011 - 10:29

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

BIENVENUE!!!!

Elanir (ou Elva) Forgeafeux Nicera!Demi-naine , Dentsdesabre.

Decidemment y'a pleins de nouveaux!

J'espere que tu va te plaire sur le forum!Et encore bienvenue!

14Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mer 2 Nov 2011 - 12:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'viens pas un jour et c'est bon, les fiançailles d'Ashe et Tarek sont déjà prêtes. J'vous déteste, c'était à moi de tout organiser ! >.<

Bienvenue quand même Tarek ! Razz

Tu me connais un peu par la Box, je suis Elia Stalia, Préfète de la maison Pattedelièvre, où se trouvent Elisa la future-maman et Arya l'elfe toute excitée de voir un Dragonnier (et quelques autres personnes mais personne d'autre n'étant venu sur ta présentation). Breeef, tout ça pour savoir si tu as envoyé ton questionnaire ? Very Happy

15Tarek Luhaco Empty Re: Tarek Luhaco Mer 2 Nov 2011 - 13:27

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, il l'a envoyé à Eva et à moi-même n_n. Je te l'envoie, Elia, comme ça tu pourras faire sa Répartition ^^. J'ai déjà fait celle de Shamyra ce matin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum