L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon premier petit animal de compagnie

+7
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
Julia Mona
Tarek Luhaco
Torry Hyro
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mon premier petit animal de compagnie Empty Mon premier petit animal de compagnie Sam 5 Nov 2011 - 19:25

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nom: Ilmar
Age: 5 ans
Race: Chouette effraie
Description : Grande chouette avec de belles plumes blanches et dorées. Très gentille et affectueuse. Elle est un peu peureuse et timide. Elle adore particulièrement les spéculos.
Rencontre: Je n'arrivai pas à dormir un soir et je suis allé regarder les étoiles près du lac. J'avais pris des biscuits au cas où. Tout à coup, j'ai senti que mon biscuit bougeai, j'ai regardé et Ilmar était là. J'ai essayé de la caresser et même si au début elle a eu peur, j'ai réussi à la mettre en confiance. Depuis, elle ne me quitte plus et dort sur ma tête de lit.
Image:Mon premier petit animal de compagnie Bc59993chttp://www.google.fr/imgres?q=chouette+effraie&num=10&um=1&hl=fr&gbv=2&biw=1126&bih=631&tbm=isch&tbnid=UDMFdJfEP8f8RM:&imgrefurl=http://insectomaniaelevage.centerblog.net/75-chouette-effraie&docid=riWE-TMiJAw88M&imgurl=http://insectomaniaelevage.i.n.pic.centerblog.net/o/bc59993c.jpg&w=540&h=360&ei=9oy1TufRDNHLtAbC4sXSAw&zoom=1&iact=hc&vpx=760&vpy=189&dur=306&hovh=183&hovw=275&tx=132&ty=95&sig=104336223421044810006&sqi=2&page=1&tbnh=131&tbnw=172&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:0


Nom: Alistair
Age: 4 ans
Race: Chouette hulotte.
Description: Il est assez petit et a un beau plumage gris. Il adore donner des coups de becs aux étrangers mais n'est pas si méchant que ça. Il n'est pas trop timide mais n'aime pas qu'on l'approche de trop près. Alistair adore manger de tout, même ce qui ne se mange pas!
Rencontre: Je dormais dans mon lit quand j'ai entendu un gros BOOM!. C'était Alistair qui venait de se prendre la vitre en pleine face. Je l'ai ramassé et soigner. Quand il a été guéri, j'ai voulu le relâcher mais il n'a jamais voulu partir. Depuis, il est toujours avec moi.
Image: http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/chouette_hulotte.jpg

Personnellement, je préfère Ilmar, mais bon c'est vous qui votez!!! ^^



Dernière édition par Elisa Bratley le Sam 5 Nov 2011 - 19:30, édité 2 fois

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Il a une tête trop bizzard lui XD

Je préfère la chouette effraie (on va pas se demander pourquoi), et en + elle aime les Spéculos =D Je peux essayer de la pêcher Elisa ? XD

(T'étais pas là, à l'ile de Versaille avec le Flamby gang ??! Non je croie pas --". J'ai essayer de pêcher des poissons avec une tige de roseau et des spéculos =D)

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Tous pour Ilmar!!! Je vote pour lui!!=)

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ouaiiiiis super!!! merci ^^

Tarek Luhaco

Tarek Luhaco
1ère année
1ère année

Je vote pour Ilmar

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

OUAIIIIIS!!!

Julia Mona

Julia Mona

Moi aussi je vote pour Ilmar !!

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je vote pour Ilamar parce que c'est le plus chouette ! ( fallait bien que quelqu'un la fasse )

Je vois que c'est aussi le retour des messages remerciés !

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

^^
Merci mon chéri et merci aussi pour la petite blague pourrie <3

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Mais Derien Eli'!!!!

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Euh Tyto quand je disais mon chéri je parlais à Cowell ^^

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je vote pour Ilmar!

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!

J'adore Alistaire!!

Je vote pour Alistaire!!!

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je vote Alistair rien que pour embêter Elisa !!! Euh... J'aime bien les deux mais comme j'aime bien Irmal et toi aussi tu l'aimes... Je vote... Irmal (c'est parce que t'es une femme enceinte que je fais des trucs pour te faire plaisir...)

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mmmh... Moi, je vote pour Ilmar pasque il est beau, et je vote pour Alistair parce que son histoire est trop cool !

Bon... Au résultat, je pense que je vote pour Alistair parce qu'il m'a l'air plus... Cool ? En plus, sa tête est trop marrante, et il fait alarme quand y a des intrus (avec les vitres) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum