L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Kanya McBlood

+3
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation Kanya McBlood Empty Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

~Carte
d’Identité~



La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom
:
McBlood
Prénom
:
Kanya
Surnom(s)
:
Any'
Age,
Lieu et Date de naissance :
16
ans, née Forêt du Gavre, 19 septembre.
Nationalité
:
Française
Résidence
:
Dans la forêt du
Gavre.
Magie :
Blanche
Race :
Elfe
Arme :
Dague, arc et magie.



~Mais
qui es-tu vraiment ?~




On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts

Caractère
:

Qualités
:
Elle est franche mais plutôt
sympathique. Elle adore jouer sur les mots. Kanya ne se laisse pas
intimider par les autres et est loin d'être timide.
Défauts
:
Elle est parfois beaucoup
trop franche et ne sait pas s'arrêter. Kanya n'aime pas se faire
rembarrer et le dit parfois un peu trop fort. Elle ne sait pas ce
contrôler en matière d'émotions, qu'elles soit bonnes ou
mauvaises.
Miroir du Risèd
:
Vivre une vie simple et être
aimée d'un homme.
Epouvantard
:
Se faire tromper.
Aime
:
Torturer
les Nains, écrire, lire, chanter ( même si elle chante assez faux),
tout ce qui est rouge sang.

N’aime
pas :
Se faire rembarrer, les
insultes, les mensonges et les tromperies, elle serai capable de tuer
sa meilleure amie si elle la trahissait.
Tics
et autres :
Elle parle très
fort, parler québécois.



Physique
:

Globalement
:
Kanya
est grande. Ses cheveux sont longs, bruns et lisses. Elle a des yeux
bleu saphir.

Style
vestimentaire :
Robe
noire et rouge (sang), avec des bottes en cuirs noirs.

Signe(s)
Particulier(s) :
Une tâche de
naissance sur la cheville droite en forme de cœur (elle était
prédestinée à être sentimentale).
Manifestation
Magique :
Ses yeux deviennent
de la couleur de l'argent.

Autre
:

Rien de spécial...


~Ton
histoire, ton passé~




Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta
famille :
Sa famille est morte
lorsqu'elle avait 6 ans. Elle a été abandonnée par ses parents
condamnés à la mort pour la protéger. Ils sont retournés
affrontés leur mort et depuis, Kanya est seule.
Ton
passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit
à BertieCrochue :


Kanya était
seule dans la forêt et vivait très bien. Mais elle a été chassée
par des humains. Elle a erré à la recherche d'une solution quand
elle est tombée sur l'école, par hasard. C'est Elisa Bratley qui
l'a trouvé et l'a amenée voir les directrices de BertieCrochue.
Elle s'est inscrite à l'école ce jour là.




~Vous,
derrière l'écran~




Prénom
ou pseudo :
Chloé.

avez-vous connu le forum?
C'est
une amie, Elisa Bratley qui me l'a conseillé.
Connaissez
vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

-
Erec Rex non
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan Oui
- Les
Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains,
précisez lesquels) non
- Eragon Oui (livres/films)
- Twilight
Oui (livres/films)
- Percy Jackson Oui (livres/films)
- Artemis
Fowl non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (livres/films)
- Les
Chevaliers d'Emeraudes Oui
- A comme Association Oui
- La Cité
des Ténèbres non
- Le Nom du vent non
- Magyk oui
- Hunger
Games non
- Oksa Pollock non

2Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 16:59

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

BIENVENUUUUUUUUUUUE!!!!
Bon je me présente pas, j'ai la fleme et tu me connais déjà Very Happy
Bisous

3Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 17:04

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Hello, tiens tiens, une vielle connaissance Wink Arya, elfe =D, folle et j'en passe ^^

4Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 17:36

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Kanya !



Il me semble qu'on se soit déjaà vues sur la ChatBox, il me semble, mais il y a longtemps...

Tessa Nolastraosvinsky, Petite Préfète Parfaite (PPP) de la Verte Maison Ecaliard, et euh... C'est tout, je crois.



Tu parles le québécois ? Coooool ! Nathan aussi, il me semble. Enfin, vu qu'il vient du Québec, il semblerait logique qu'il le parle, enfin bon...



Je t'invite à envoyer ton questionnaire de Répartition à Eva Bellini, Shyla Pusher, Elia Stalia, Naiara M'anrill (mais elle passe son bac, alors mieux vaut la laisser tranquille pour qu'elle révise (Alala... Quelle vie de chien !)) ou moi-même.



Encore bienvenue, en espérant que tu te plaises parmis nous !



Toutes mes condoléances (tu vas connaître Jazz... --')

Tessa Nolastraosvinsky

5Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 18:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue Kanya!

Moi c'est Kamira Manliot, demie-elfe rousse et survoltée de la maison bleue Cornedecerf Razz
J'espère que tu te plairas parmi nous et je trouve ta présentation originale. Tu viens grossir les rangs elfique du château XD

Bon je te préviens tout de suite. C'est pas pour te faire peur mais cette école est vraiment spéciale. Il s'y passe des chose des étrange et parfois effrayantes, surtout sur la CB. Les élèves sont bizarres et tous atteins d'une très grave maladie qui va très vite te toucher toi aussi. C'est la...

FOLIE PURE!

C'est bon je t'ai pas fais peur ^^? Bref ici c'est un peu un asile mais rien de bien méchant. Et je confirme les dires de Tessa. Lorsque tu rencontrera cette chère carpet... euh, ce cher Jazz tu vas comprendre notre folie ^^ (il n'est pas rare que des gens soit enfermés dans des frigos, dégustés en soupe ou assommés à coup de rouleau à tarte et petits pois).
En espérant vraiment que tu te plairas ici et (que la foudélité te contaminera très vite) que tu viendras souvent.

6Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 19:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue à toi ! Jeune Elfe venant de la forêt du Gavre ! ( Sa m'a fait penser au Havre quand je l'ai lu ). Kanya McBlood, on s'est déjà vu dans la CB mais je vais me présenter quand même. Mais Blood sa veut pas dire sang ? *Petit tour sur Google Trad* Oui c'est bien ça, j'espère que tu vas finir comme Ashe notre vampire préféré ! Sans rancune ma petite clone Wink Mais en même temps sa correspond à ton caractère !

Sinon moi c'est Cowell Bratley, dis Cox, le philosophe, vache démoniaque... mes surnoms vont jusqu'à 9 ! Je t'invite à aller voir dans le discutarium pour voir les surnoms de tout le monde ! Crois moi tu en aura besoin ! Tu aura besoin de ça aussi Présentation Kanya McBlood 1410594225. Je reviens au sujet, c'est à dire moi^^ T'inquiète pas je ne suis mégalomane ni frimeur ! Je suis élève de la magnifique et splendide maison Cornedecerf représenté par un cerf comme son nom l'indique ou sinon il y à cet émoticône rendeer ou encore CDC. ( Je viens de remarque que si on rajoute un A ça fait ACDC ! C'est pas fantastique ? ) La maison est de couleur bleu mais nous ne sommes pas des stroumpfs enfin pour Kamira on sait pas encore^^ Mais j'espère que tu sera à Pattelièvre car il manque un peu d'élèves la dedans! Malgré qu'il y ai la magnifique Elisa Bratley ! Je crois que tu l'a connait bien d’ailleurs !

Ici comme notre chère Kamikaze te l'a dis ! On est tous fou mais ce n'est pas vraiment constant. Certains jours c'est plutôt calme d'autres c'est le vrai boxon ! ( J'aime ce mot il me fait penser à gant de boxe rouge, ceux des dessins animées ).
J'espère pour toi que tu aimes Katy Perry ! Sinon tu mourra dans d'affreuse souffrance Sinon ne t’en fais pas nous ( par là je veux dire Ashe et moi-même ) allons te faire aimé à coup de pelle dans la tête à force de te faire écouter ses chanson ! Je crois d’ailleurs que je t'ai mis de force dans le groupe de culte de Madonna et Katy Perry !

Trêve de Blabla inutiles, encore BIENVENUE sur l'UDF !
C'était Cowell Bratley qui maintenant s'en va en bondissent joyeusement vers de nouvelles aventures !



Dernière édition par Cowell Bratley le Dim 20 Nov 2011 - 12:20, édité 1 fois

7Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 19:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Cowell tout le monde sait que je ne suis pas un stroumph ^^
Je suis rousse avec la peau blanche et habillée en vert (ma parole je suis une carotte! o_O) donc je suis loin des petits êtres bleus Razz

8Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 19:32

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'est pas faux... Eh bien maintenant tout le monde le sait !

9Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 19:58

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

La magnifique Elisa Bratley (^^) approuve ce que dit Cowell: Kanya il faut que tu soit à PattedeLièvre, on manque sérieux de monde!!

10Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 20:25

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

[Cox!!!J'adore ta signature!En plus elle est coloré!!!Oh mon p'tit clone je t'aiiiiiiiiiiiime!(non je ne te le pique Elisa t'inquiete)]

Bon, je crois que je vais être la premiere à te faire connaitre...

DENTSDESABRE!!!!!

Cette magnifique maison représente le courage, sa couleur et le jaune , et le top du top c'est que c'est ma maison!

Mais...Je ne me suis pas pprésenter!Quelle malpolie je fait!Aller je te fait le spitche habituel

Je suis Elva ou Elanir Forgeafeux, demi-naine (la seule du Forum!!Les demi naine en force!!!Yeah!) de Dentsdessabre (mais je crois te l'avoire déjà dit...)

Je fait aussi partit de la secte des clone mais on ne te l'as pas dit...*vas assomer le barreur[et ouais tu te rapellais pas de ce surnom là hein!]*

Mon dieu que je m'evade...Je sait même plus si je t'ai dit bienvenue!

Alors ...

BIENVENUE!!!!!

Je crois que je vais m'en aller...

Ah non!

Il faut que je dise quelque chose à COWELL BRATLEY: T'as pas dit qu'on allait l'obliger à regarder Glee?Comment oses-tu...Je Je...

Je me barre je déconne trop là...--"

Sur ce WELCOM!!!Présentation Kanya McBlood 2120589027

[on l'oublie toujours ce smiley le pauvre il va se sentir seul à la fin!Bon bon okey je part...]

11Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Sam 19 Nov 2011 - 20:35

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027 Présentation Kanya McBlood 2120589027
Pour faire plaisir à Elva Very Happy

12Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Dim 20 Nov 2011 - 12:01

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Ahaha, j'adore Cow' quand il est comme ça mouarf mouarf mouarf

13Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Dim 20 Nov 2011 - 12:22

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Mon Dieu, quelle folie ici...

Breeeef !! On c'est déjà vu je pense. Mais je refais une petite
présentation.... Je m'appelle Ashelia Osoralite, mais appelle moi Ashe
(ben oui, je ne vois pas pourquoi tu m'appellerais Ashelia...) ! Je suis comme te l'as décrit Cox, une vampire ! Je suis aussi dans la magnifique maison verte Ecaliard !!! (Nan mais vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup de monde a Ecaliard ?!! *Conscience : Ben toi tu fais déjà 5 personnes alors... Ashe : Merci de m'aider !*
Et comme tu peux le voir, je suis légèrement folle, comme la plupart du monde ici, mais comme l'on dit mais cher camarades, tu t'y habitueras bien vite !
Et pour aller rapidement : Je suis la clone de Cowell et Elanir (pour une fois j'ai mis vos prénom en entier !) et la nièce de Jazz.
Voili, voilouch....
AH OUI !! J'oubliais... BIENVENUUUE !!! En espérant que tu te plaises bien ici ^^

14Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Dim 20 Nov 2011 - 15:34

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

J'ai oubliais de te dire!

J'adore ton prénom!Il me fait penser à une fanfiction ("parfois les sairdaigles aussi sont courageux",vous pouvez avoire le liens dans la galerie je crois) Qui n'et malheureusement pas finis...

El' va (oh!quel jolie jeux de mot!) déprimer ailleur

15Présentation Kanya McBlood Empty Re: Présentation Kanya McBlood Dim 20 Nov 2011 - 15:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi aussi sa m'a fait penser à ça El' !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum