L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Nina Browne

+8
Torry Hyro
El' Forgeafeux-Nicera
Arya Svit-Kona
Tessa Nolastraosvinsky
Ashelia C. Osoralite
Elisa Brecelien
Kamira Manliot
Cowell Bratley
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Présentation de Nina Browne Empty Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 17:59

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~

La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Browne
Prénom : Nina
Surnom(s) : Poulette et Bibiche ^^
Age, Lieu et Date de naissance : 13 ans, née à Starsbourg en France le 12 Mai
Nationalité : Française
Résidence : Château Bertie Crochu
Magie : Sorcière de Harry Potter
Race : Humaine
Arme : Magie


~Mais qui es-tu vraiment ?~


On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Qualités : Elle est gentille ,Sociable
Défauts : Elle est un peu egoiste , n'aime pas qu'on lui donne tord et Très mais très bête^^
Miroir du Risèd : Elle avec sa vraie famille
Epouvantard : Sa mère adoptive
Aime :Les
farces, rigoler, manger et boire.
N’aime pas : Le sport le froid .

Physique :
Globalement :Elle n'aie pas très grande ,Des cheveux bleu et très mince.
Style vestimentaire :Elle est toujour vétue de bleu et de noir.
Signe(s) Particulier(s) : Aucun
Manifestation Magique : Aucun

Autre :
Rien de spécial...

~Ton histoire, ton passé~


Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille : Une famille dont elle est la seule survivante sa famille adoptive : Sa mère Cruella (Surnom^^) son pere Maxime sa soeur marillou etr son frére Valentin
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :
Elle était avec sa famille adoptive quand elle reçue une lettre est desida de quitter sa famille surtout Cruella ^^


~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : Emma
Où avez-vous connu le forum? Par hasard
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec Rex Non.
- Harry Potter Oui
- Tara Duncan Non
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels) Non

- Eragon Oui (livres/films)
- Twilight Oui (livres/films)
- Percy Jackson Oui (livres/films)
- Artemis Fowl Non
- Le Seigneur des Anneaux Oui (livres/films)
- Les Chevaliers d'Emeraudes Oui
- A comme Association Non
- La Cité des Ténèbres Non
- Le Nom du vent Non
- Magyk Non
- Hunger Games Non
- Oksa Pollock Non

2Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 18:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue !
Je suis Cowell Bratley, élève de la maison de Cornedecerf ( CDC pour faire plus court ) rendeer.
Je pense que ton avatar est bien choisit, tu vas voir pourquoi. ( on a une fan des Vocaloids ). Cruella ( même si c'est un surnom ) en mère adoptive c'est pas mal non plus XD
Si tu es vraiment bête ne t'inquiète nous avons quelques spécimens avec qui tu devrais t'entendre ! ( Sa fait 2 fois que je l'ai tacle dans une présentation^^ ).

Voilà, voilà. Encore bienvenue ! Amuse toi bien et à la prochaine !

3Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 18:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bienvenue à toi ma chère ^^

Moi c'est Kamira Manliot, elfe rousse de la maison Cornedecerf comme Cowell ^^ Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant te voir souvent.

4Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 18:12

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Bienvenue Nina!!
Moi je suis Elisa Bratley, élève de la prestigieuse (ok j'arrête la pub ><) maison Pattedelièvre.
Puisque que Cowell ne l'a pas fait: a tu envoyé ton questionnaire à une des Petites préfètes Parfaites telles que Tessa Nolastraosvinky (oui je l'ai écrit toute seule ^^), c'est nécessaire pour ta répartition.
Voila encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici Very Happy

5Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 18:13

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue je suis Josiane de la m^^eme maison de Kamira et Cowell j'ésprere que tu t'amuseras bien a+

6Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 18:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

BIENVENUE PARMI NOUS !!! Salut, moi c'est Ashelia Osoralite (prend tout de suite les bonnes habitudes en m'appelant tout simplement Ashe ^^), vampire(tte) de Twilight, Ecaliarde (LA JOLIE MAISON VERTE !!!) ! Oui, c'est moi la fan des Vocaloids ^^ ! Et je vois que nous avons plusieurs point en commun cherry ! C'est fou le peu de gens qui me ressemble... A part mes deux clones (Cowell et El'). Est-il utile de dire que je suis complétement folle, débile, et assez sadique dans mon genre ? Nan, je vais te l'épargniez !
Bref ! Je te re-souhaite la bienvenue sur notre beau et magnifique forum !
Sur ce... YOUKAYDI YOUKAYDA !!!
Skadooosh les amis !!!

7Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 30 Déc 2011 - 22:56

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Elisa : tu as oublié mon dernier s : NolastraosvinSky ! Mais c'est bien, vous faites des progrès, ze suis fière de vouus !

Bienvenue, Nina (comme j'aime ton prénom, c'est pas possible !)

Tessa Nolastraosvinsky, comme tu as pu le remarquer, mais tu peux mettre Nola' AVEC MON APPOSTROPHE PASQUE JE LE VAUT BIEN. Petite Préfète Parfaite (soit PPP) de la Superbe, Elégante, Fabuleuse et Verte Maison du forum, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmis nous !

8Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 31 Déc 2011 - 1:20

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Bienvenue moi c'est Arya Svit-Kona, elfe d'Eragon, dans la maison Pattedelièvre avec Elisa (mouahahahaha), complétement folle et complétement Fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllle !!!!!!!!! (Elisa pourra te le prouver Wink)

9Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 31 Déc 2011 - 13:18

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Ho Ho Ho!(j'ai décider de faire le pere Noël alors on va faire avec)

EL forgeafeux Nicera de DDS (autre fois une maison hyper peuplé prête à déffendre son honneur mais là elle est un peu en baisse.

D'apres ce que je vois sur la CB tu es toute mignone et tout (fait gaffe à ne pas être TROP gentille) Je sens donc qu'on vas bien s'éclater!

Pour ton vava Naiara à le même je ne sait pas si tu as le droit de le prendre mais bon c'est mon avis c'est tout apres faut demander au PPP et aux autres membre "haut placé"

10Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 31 Déc 2011 - 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Merci tout le monde


A bon elle a le même je savais pas.

11Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 31 Déc 2011 - 13:36

Invité

Anonymous
Invité

T'inquiete El' je peux être tès gentille comme Très Méchantes ^^

12Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Sam 31 Déc 2011 - 13:49

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

C'est la même fille mais c'est pas exactement le même. Je pense que tu peux le garder !
( Je parle de l'avatar )

13Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 14:51

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

oOo ~ Cérémonie de la Répartition de la Choiwssure Magique ~ oOo

-Browne, Nina !

La voix d'Ellana avait fait cesser les rires et mouvements dans le Réfectoire qui, comme à son habitude, était bondé.
Nina s'avança, non rassurée, lorsqu'un long cri "d'encouragement" sourvint.

-VAAAAS YYYY MA DOUBLEEEEEEEEEEETTE !!! fit Ashelia en se levant, brisant le silence parfait qui régnait quelques secondes plus tôt dans la salle.

Nina se retourna un instant en entendant Ashelia, Tessa leva les yeux au ciel, Elia se demanda se qui se passait, Naiara eu une folle envie de faire la même chose qu'Ashelia mais Shyla la retint, ses cheveux roses encore un peu mouillés après avoir pris une douche surement brûlante, connaissant la Préfète des Cornedecerfs.
Nina s'avança donc vers la Choixssure, toujours aussi maltraitée, et l'enfila.

-Bien, bien... Je vais faire vite, que je puisse retrouver mon placard qui est devenu ma maison, maintenant. Sage, qui a de la réflexion... Aucun doute, Pattedelièvre !

Nina s'avança vers la table de sa nouvelle Maison, un sourire aux lèvres.

14Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 15:03

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bravo Nina!!!!!! Very Happy

15Présentation de Nina Browne Empty Re: Présentation de Nina Browne Ven 6 Jan 2012 - 16:22

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue parmi nous Nina ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum