L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Cael !

+8
Cowell Bratley
Shyla Pusher
El' Forgeafeux-Nicera
Kamira Manliot
Ashelia C. Osoralite
Saga Lysiann
Tessa Nolastraosvinsky
Torry Hyro
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Présentation de Cael ! Empty Présentation de Cael ! Mer 4 Jan 2012 - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

~Carte d’Identité~


La grandeur de l’homme réside dans sa complexité


Nom : SonnatOokami
Prénom : Cael
Surnom(s) : j'en ai pas encore...
Age, Lieu et Date de naissance : 19 année, quelque part dans une forêt, en mai.
Nationalité : Humaine


Résidence : aucune précisement
Magie et livre dont elle est tirée:


métamorphe (comme dans "l'autre" de Bottero) ce qui signifie : que je peux me métamorphoser en n'importe quel animal, mais cela se réduit au fur et à mesure que je vieilli. (actuellement je ne peux me transformer qu'en loup ou en lynx)

Race : Demi-elfe qui à choisi d'être mortel (Seigneur des anneaux)

Arme : un katana et des couteau de lancer.


~Mais qui es-tu vraiment ?~



On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts



Caractère :
Qualités : calme, reflechi
Défauts : tétu, malicieux
Miroir du Risèd : il se voit comme un fier esprit de la nature, mais qui doit encore apprendre.
Epouvantard : mon père
Aime : les arbres, les autres animaux et les humain ouvert d'esprit ( et surtout... manger !)
N’aime pas : les humain qui ne rêves que d'argent et qui polluent le monde. les zombies
Tics et autres :



Physique :
Globalement : commençons par la tête => les cheveux mi-court noir comme l'onyx, des yeux qui varie entre le vert et le gris argenté, des oreilles pointus. il mesure 180cm et est de corpulence moyenne.

Style vestimentaire : pas particulierement ( jean, chemises,t-shirt...)
Signe(s) Particulier(s) :

Manifestation Magique : comme des petites vagues de couleur plus intense, qui bougent dans les yeux.
Autre :


~Ton histoire, ton passé~



Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait


Ta famille : j'ai malheureusement perdu les traces de ma familles. (soeur, mère et père)
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :


Je ne me souviens pas de grand chose lier à ma famille, mais le peux que j'ai gardé, je préfère ne pas en parler, en revanche, après avoir "perdu" ma famille... J'ai beaucoup voyager à travers le monde, en évitant le plus possible les grandes villes comme paris ou New york. Oui j'ai horreur de ces villes, elles sont trop peuplées et polluées. Il n'y a pas longtemps j'ai croisé un magicien qui m'a parlé de cette école, alors je suis venu... par curiosité.

~Vous, derrière l'écran~


Prénom ou pseudo : mon pseudo généralement c'est Tama ( mais on ma devancé ici..) sinon appellez moi steeven.
Age : 19 ans
Où avez-vous connu le forum? Grâce à une amie qui y participe.
Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Erec => je ne connais pas...Rex
- Harry Potter => n'ai pas lu les 3 premier seulement.
- Tara Duncan => je connais de nom
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)=> j'ai lu la série "l'autre"
- Eragon => tous lu, attend impatiemment le 4eme tome.
- Twilight => tous lu
- Percy Jackson=> je ne les ai pas encore lu mais je connais.
- Artemis Fowl => ne connais pas

2Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Mer 4 Jan 2012 - 20:22

Torry Hyro

Torry Hyro
1ère année
1ère année

Bienvenu,je suis Torry Hyro de CDC pourvu que tu te plaises chez nous[les fous^^],byye!

3Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 7:50

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue, Cael !

On s'est vu hier, sur la ChatBox, alors je vais faire cours (j'ai cours dans... 30 minutes >.<)
Tessa Nola', PPP de la Maison Ecaliard, pour te servir !
Encore bienvue parmis nous !
(c'est encore plus court que ce que je pensais... --')

4Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum moi c'est Nina Browne je suis pas encore répartie T_T sinon Présentation de Cael ! 2120589027

5Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 11:41

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Bienvenu Very Happy

6Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 15:20

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Bienvenuuuuu !!! Bon tu me connais déjà mais je refais une petite présentation : Ashelia Osoralite (dites Ashe), Vampire de Twilight, Ecaliarde (La jolie et magnifique maison verte !!!!).
Et encore bienvenu !

7Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 15:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Saluuuuut! Moi c'est Kamira Manliot demie elfe (bizarrement) rousse et complètement dégentée de la maison Cornedecerf! Je te souhaite la bienvenu parmi nous, pauvre fous (oh! ça rime!). Je sent qu'on va s'entendre tient. Tu te change en lynx et tu es un demi elfe. Intéressante ça, bon début!
Bref. Bienvenue!

8Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 16:36

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

El' Forgeafeux-Nicera, Dentsdesabre , clone et tout ce que tu veut, Bienvenue!

9Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 16:59

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Hey hey ! Ça va bien la vie ?
Je suis Shyla Pusher et j'ai le cheveux roses et j'aime la vie et je suis la PPP des Cornedecerfs Very Happy Et je suis fan de Saez et je trouve Gérard Whay trop trop beau XD
Bref, voilà qui résume ma personne (:
Sinon, bienvenue et ya un truc que je trouvait bizarre quand je lisais ta présentation... C'est quoi déjà ? *va relire*
Ah oui ! Pourquoi dans ton miroire du Rised tu te vois, je cite, "qui doit encore apprendre". O.o C'est ton désir le plus cher, t'es censé être un maître non ?
Ah ouaiiis, ou alors t'es tellement intelligent que t'as pigé que le savoir n'était jamais totalement acquis !
Very Happy Que de philosophie ! Very Happy

Dis donc, j'use et abuse de ce smiley ! Very Happy
Lol "j'use et abuse". J'<3 cette expression !

10Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 17:03

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Gerard Way ??! Mais... Mais... C'EST UN CANON CE MEC !! *tombe dans les pommes*

11Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Jeu 5 Jan 2012 - 17:15

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue,
Je suis Cowell Bratley un sorcier élève de Cornedecerf. On s'est déjà un peu vu sur la CB alors je vais pas épiloguer ( en fait c'est surtout car j'ai la flemme ).

12Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Ven 6 Jan 2012 - 12:08

Invité

Anonymous
Invité

^^ Merci à tous, (ça prend du temps didon d'être placé dans une maison alors...)

Sinon j'espère m'entendre avec un peu tout le monde ( ou pas on sait jamais XD). Un demi-elfe Roux !!! Je savais pas que c'était possible Shocked .

Encore merci à tous, je n'épilogue pas non plus Wink

13Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Ven 6 Jan 2012 - 16:21

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Bienvenue Cael ! (On enlève une lettre et ça fait Cal *-*)

Je suis Elia Stalia, Petite Préfète Parfaite (ou PPP) de la maison Pattedelièvre, la maison des rouges. Ne t'inquiètes pas si j'oublie ton nom, ou que je t'appelle Cal, je suis (à moitié ?) amnésique. Que dire d'autre pour me présenter ? Rien sinon que tu apprendras vite à tous nous connaitre ! Very Happy

As-tu envoyé ton questionnaire ?

14Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Ven 6 Jan 2012 - 18:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Eheh ^^
Nan ce n'est effectivement pas possible Cael. Mais n'oublions pas que nous sommes des surdoués donc des êtres bizarre! Je suis donc une demie-elfe rousse qui l'a découvert récemment d'ailleurs (faute à mes parents quei me teignaient les cheveux). Bref je m'étale et je raconte ma vie là ^^. Je me tais!

15Présentation de Cael ! Empty Re: Présentation de Cael ! Ven 6 Jan 2012 - 19:03

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Par contre Cael je viens de remarquer un truc tu es métamorpheet en même temps un demi-elfe sur Seigneur des Anneaux. Je ne pense que tu ai le droit, il faudrait que tu choisisses entre les 2. Mais il vaut mieux attendre Eva pour être sûr.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum